E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vidéos en tout genre

+37
harusame
Flane Boster
Gostolith
Yami no tenshi
Wanoklox
Kafuka Palazzo
coco
Meiguanxi
Flammy66
wolftag
Manderr
Wataru
Slup
kujaff
Kamikaz93
cheikh35
Quelqu'un
meteskis
Lapin
Shakuras
Falco
Relm
garywiss6
Vexkar
Timo8562
Shadoko
Dastrem
Chaotique Blue
Nusenism
Dragongaze13
Floya
Choco-sama
Empty
AristA
AlexRE
Slump
Zim
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Traverse
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

Vidéos en tout genre - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:36

si tu veux, amnésia est dans le humble indie bundle V.
tu peux donc l'avoir pour 0.1 euros.
ou si tu m'ajoute sur skype, je peux même te donner le mien vu qu'il tourne pas sur mon ordi (c'est légal vu que je ne le copie pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:04

Je t'ajouterai sur Skype Wink

Aaaah la cuisine Belge love Pour lier la sauuuuuuce NOM DI DJJUUU xD

Pour comprendre l'humour, le mec pète une case tout simplement parce qu'il foire sa recette au tout début à cause du sel ^^

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:30

En même temps c'est Geluck jv.com :noel:

" Des oeufs qu'on casse sur le muuuur de berrrliiiiiiiin " xD

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:37

Je connaissais pas, trop fort xD
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:58

Tien, je me demandais ... Est-ce que Geluck est populaire en France Alors là... Gné ?

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:15

KoZzY a écrit:
Tien, je me demandais ... Est-ce que Geluck est populaire en France Alors là... Gné ?

Il me semble que oui, en tout cas la vidéo donne envie de faire la cuisine XD

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:22

Oui, mais moins pour ses sketches que pour Le Chat Owi toutafé olala

Il a été chroniqueur dans Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain, un duo d'émissions très populaires de Michel Drucker, pendant 6 ans, ainsi que dans d'autres émissions du genre On a tout essayé avec Ruquier, et d'après ce que me raconte Wikipédia, depuis 2011 il fait La Minute du Chat qui passe sur France2 et sur La Une ( La chaîne française belge ) Owi toutafé olala

Rien à voir sinon, mais je viens de regarder une vidéo d'un tour de salon de l'E3 par JulienC et Cédric de Gameblog, vraiment sympa et complète ( Elle fait 40 minutes ), qui présente le salon comme si on y était. Vous attendez pas à avoir de grosses infos sur les jeux ou des interviews, là c'est vraiment juste pour voir comment se présente le salon Owi toutafé olala

http://www.gameblog.fr/news/29493-e3-le-tour-complet-du-salon-en-une-seule-video-epique

Vu que c'est sur Dailymotion que j'aime pas aller sur Dailymotion, flemme d'intégrer la vidéo jv.com :noel:

EDIT : Tiens et tant qu'à faire ( Pour KoZzY qui relira ce message en rentrant chez lui jv.com :noel: ), je mets aussi la vidéo du bilan de l'E3 de Gameblog :

http://www.gameblog.fr/news/29515-e3-notre-bilan-du-salon-en-video

Dernière édition par Slump le Jeu 14 Juin 2012, 20:00, édité 1 fois
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:28

C'est ce que j'allais dire: "J'imagine qu'il est surtout connu pour ses illustrations "le chat"" =]

Je mâterai ta vidéo en rentrant chez moi tout à l'heure :p

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:03

Effectivement, je savais pas que Geluck avait fait des sketchs, je le connais uniquement grâce au chat et à vivement dimanche.

Il est taré XD
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:24

J'adore, j'adorais deja Geluck pour son humour décalé dans ses livres et c'est BD du chats, mais là c'est épique Very Happy

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:59

Moi qui pensais que ça n'allait pas vous plaire fufu

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:31

Outre le rap qui est excellent, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient soulevé un point souvent oublié par les fanboys qui se font la guerre : Même si Gates et Jobs comptaient parmi les plus grands rivaux du monde, c'était aussi de très bons amis ( Du moins depuis la fameuse MacWorld Expo de 97, que les connaisseurs auront reconnu dans la vidéo ) Owi toutafé olala

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:43

J'adore ces vidéos. x)
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:59

Vidéos en tout genre - Page 32 TFS

Ep 30, part 1 is out !
welcome Yay welcome

Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:11

J'attends les VF / vostfr je pige rien sinon Sad

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:51

le trailer d'un très bon film avec Rutger Hauer, Hobo with a shotgun :

ne convient pas à un jeune publique, je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=ssHEAOrAdCU

Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:58

Une émission plutôt sympa:

Hormis le cheveux sur la langue (mais ça c'est pas sa faute) il va chercher assez loin, y a plein de trucs que je ne savais pas =]

Par contre celle ci c'est n'importe quoi:

Et la femme avec chapeau ... My gooood ... oO

EDIT: MDR, ils trouvent le film Resident Evil fidèle au jeu xD Heureusement que c'est "+ou-" geek parce que sinon je me poserais des questions ^^
Ah et depuis quand Shattered Memories est "génial" ? xD
Resident Evil est plus survival horror que Silent Hill ... Mon dieu mais comment peut-on être à ce point à côté de la plaque ? Crying or Very sad Je suis déçu Sad

Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:52

KoZzY a écrit:
EDIT: MDR, ils trouvent le film Resident Evil fidèle au jeu xD
Ben oui, regarde, le film: Action, Zombie, explosion et des perso de RE [Mais bons qui son nul .w.].
RE 4,5 et 6: Action , Zombie explosion. Il se sont juste basé sur le 4 et 5 pour faire les films.
On peut dire qu'il suivent bien les new RE vue qu'il reste dans le même style mais que c'est totalement nul a chier a comparer des jeux RE: 0,1,2,3.
Le film cible plus les nouveau fan de RE qui son apparue a RE 4 ou 5 et non les fan des vieux RE.

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:55

KoZzY: J'ai trouvé Shattered memories génial pour ma part! car on "survie" dans l'inconscient de Heather... Et perso, j’ai adoré (surtout avec tous les elements qui change en fonction de tes choix/manière de jouer)

Vidéos en tout genre - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:40

J'ai toujours trouvé Silent Hill plus survival horror que RE pour ma part, mais j'ai joué qu'au 1 de chaque, et le fait que je ne sois pas fan de ce genre de jeu m'a peut-être faussé les idées. Ou l'ambiance énormement plus sombre/glauque/travaillée de Silent Hill peut être.

En tout cas je suis plutôt d'accord avec ce que dit le JDG. Et ceci n'est pas une incitation à un quelconque débat, je parle uniquement d'une comparaison à titre personnel sur le premier épisode de chaque série jv.com :noel:

Enfin bref, oui en général le passage JV de + ou - Geek est assez pitoyable, mais pas vraiment pour le sujet traité. Hormis le JDG et un autre mec qui sont plutôt bien renseignés, les 4 autres présentateurs sont à la ramasse totale et enchaînent les blagues pitoyables ( Encore que là ils ont été soft ) nerd

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:02

Silent Hill est moins survival niveau gameplay mais est vraiment beaucoup plus survival niveau ambiance. On ne manque de rien dans SH1 alors que dans RE1 les objets semblent toujours limités. (On s'entend que l'ambiance c'est un détail... le genre d'un jeu
réside dans ses mécaniques de gameplay.)

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:33

J'ai toujours manqué de tout dans SH et jamais dans RE Nerd Sang Simplement parce que SH m'a toujours beaucoup plus stressé que RE donc j'ai tendance à utiliser mes munitions assez vite (et comme je ne joue jamais en facile...).

Lapin: On est bien d'accord, sauf que là ils ne parlent pas de RE4.

Choco: C'est ton droit ^^ Moi j'ai pas aimé (d'accord ma phrase dans le dernier commentaire était carrément subjective). Tout comme Silent Hill 4 The Room, j'ai adoré le début mais très vite je m'en suis lassé.
En y repensant j'ai été un peu fort en le qualifiant de mauvais jeu, ce n'est pas le cas mais bon, il est loin de m'avoir scotché autant que les précédents (mis à part HomeComing que j'ai trouvé vraiment nase).

Relm: Bah Silent Hill est un survival horror, pas un "demi survival", je sais pas où ils vont pécher leurs sources et je me demande s'ils ont vraiment joué à ces jeux quand je les entends parler...

Slump: Ah ? C'est comme ça dans chaque émission ? oO C'est clair que les 4 boulets (crâne d'oeuf, cinéman, chapeau girl et ... Je sais plus lequel) sont bien lourds xD Puis je ne supporte pas les gens qui ne laissent pas les autres finir de parler, je trouve ça complètement irrespectueux, ça me donne chaud tellement ça m'énerve, surtout si c'est pour lâcher une vanne pas drôle :/

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:46

Oui, c'est malheureusement comme ça dans chaque émission Nerd Sang

Chaque chroniqueur a une rubrique qui lui est dédiée ( JDG pour les JV, François Descraques ( Le mec qui est à sa droite ) pour le web, le chauve pour les films, le cinéman pour les séries télé ( Sérieman ? ), la fille pour la culture japonaise et le dernier pour les BDs/Romans Owi toutafé olala

En soit chaque chronique est intéressante, mais quand on passe sur la chronique JV, les 2 présentateurs principaux ( Le chauve et Sérieman ) se lâchent niveau blagues débiles, et les deux autres ( La fille et le littéraire ) les suivent de temps en temps, mais beaucoup plus rarement quand même ( Et puis ils sont un peu plus respectueux envers celui qui parle aussi ), parce que ça se voit qu'ils n'y connaissent rien, alors que pour les autres rubriques ils sont beaucoup plus calés sur les sujets donc ils peuvent sortir plus de références/exemples de procédés etc...

Le JDG et François Descraques ( Réalisateur de l'excellente web-série Le Visiteur du Futur ) devraient se trouver une autre émission, même sur JV.com ou GameOne à la limite jv.com :noel:

EDIT : Et là encore pour cette émission ils font des remarques intéressantes sur la psychologie de temps en temps ( Et aussi le fait qu'à priori pas mal de monde ait joué à au moins un jeu décrit ), y a vraiment des émissions où les autres chroniqueurs ne peuvent rien placer jv.com :noel:

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:54

Bah le JDG ça va encore, il raconte pas trop de conneries (même si certains trucs mon choqué, pour un "connaisseur" ....) mais on sent bien dans cette émission là (cet épisode, quoi) que le survival horror c'est pas son truc ^^

Purée faut vraiment que j'essaye Amnesia ... J'ai vu plein de vidéos ça a l'air pas flippant pour deux francs mais tout le monde semble s'être chié dessus en y jouant ...
En même temps, tout le monde disait que "F.E.A.R" c'est stressant, angoissant, que ça fait sursauter ... J'ai pas eu une seule sueur froide de tout le jeu :/ J'ai peut-être pas joué au meilleur opus mais la seule scène que j'ai apprécié était celle où la gamine se raccroche à l'hélico au tout début de partie, le seul truc un peu flippant de tout le jeu oO
Je sais pas si je suis un psychopate ou si ce sont les gens qui sont de petites natures mais bon Very Happy

Pour revenir au sujet, ouais ils devraient se faire une autre émission, clairement ^^

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:59

T'as joué au 2 de FEAR alors, beaucoup plus orienté action, le vrai FEAR bien stressant c'est le premier et rien d'autre nerd

EDIT : Et si tu ne frissones pas une seule fois sur Amnesia en étant vraiment dedans, tu peux te considérer comme un psycopathe Owi toutafé olala

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:06

C'est pas plus la peur de mourir ?
Enfin moi je toucherai jamais à ce jeu. Owi toutafé olala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 32 Icon_minitime

Vidéos en tout genre
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant