| L'antre de Floya -retirez vos chaussures- | |
|
+13Yami no tenshi ENIRAK garywiss6 Lapin Relm cheikh35 Shakuras Zim AlexRE AristA Dragongaze13 Choco-sama Floya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Dim 20 Mar 2011, 19:35 | |
| La PSP de Zim était bleue... Tu as de la chance. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Dim 20 Mar 2011, 19:41 | |
| - AristA a écrit:
- Jouer à la wii sur une petite télé c'est très chiant, attention ^^
Depuis que je l'ai je joue sur cette tv, je le sais. Alex're & Relm : Oui. J'ai pas descendu toute les consoles, je sais pas si j'aurai eu la place. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mar 05 Avr 2011, 19:04 | |
| Ca se remplit ca se remplit! (Big pictures, j'ai varié entre deux. ) - Spoiler:
Et puis j'ai eu une figurine de la part d'une amie pour mon anniv'! (Que j'avais choisi au bazar avec elle d'ailleurs. ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mar 05 Avr 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mar 05 Avr 2011, 19:33 | |
| Tiens j'ai pas précisé, c'est Ion-sama de Tales of the Abyss! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Jeu 21 Avr 2011, 19:52 | |
| Derniers achats : C'est trop bien les tablettes graphiques =D Et mise à jour sur Floya no Sekai. http://floyanosekai.blogspot.com/2011/04/yoohout-youhou.html (Il serait temps que je modifie ce thème. ) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Jeu 21 Avr 2011, 20:08 | |
| Je valide. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Jeu 21 Avr 2011, 22:55 | |
| Que de bonnes choses ! (oui un nouveau thème svp ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Ven 22 Avr 2011, 01:59 | |
| La tablette graphique.. Je veux la même.. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Sam 02 Juil 2011, 18:24 | |
| Oy, ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens! Derniers achats fait au Japan-expo -> (Grosses images!) - Spoiler:
Le coffret DVD collector pas cher de Higurashi no naku koro ni Il est tout beau, super bien fait! Un poster amateur d'Hatsune Miku Une peluche ventouse de Hatchune Miku Un badget amateur de Toshiro (Gintama) qui était sous... des produits yaoi (ceux qui veulent comprendront). Un poster Trigun au design spécialement pour des dons à la croix rouge au Japon! Dybex gère quand même! (Il n'a pas trop aimer le voyage mais ca va mieux maintenant) Et enfin un t-shirt Nolife! <3
Bon j'aurais voulu des accessoires (ou autre) Durarara!! Mais de ce que j'ai vu pas eu de coup de coeur. Oh et surtout comme déjà dit avant dans la Taverne j'ai croisé Alex're! HS -> La prochaine fois je réduirais la résolution des photos, là, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Sam 02 Juil 2011, 20:23 | |
| Classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Dim 03 Juil 2011, 00:53 | |
| J'aime bien le badge ! T'es pas trop déçue d'avoir fait tout ce voyage pour si peu de temps ? J'aurais aimé te voir plus longtemps aussi et que tout le monde se retrouve : AristA, Streifer... Mauvais timing. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Dim 03 Juil 2011, 03:02 | |
| Eh bien on est arrivé à 12H et en gros parti à 16H15 Quand j'ai dis à mon amie avant de partir "tu veux faire un dernier tour ?" et qu'elle a répondu non, cque on avait eu assez de temps. Enfin elle m'a quand même déjà embarquer dans un peut être plan cosplay pour l'année prochaine. Faudrait faire une IRL a Rouen. Genre, une aprèm'. (Enfin à Rouen parce que ca nous arrange, faudrait voir par un vote, ou ca se passerait? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Dim 03 Juil 2011, 21:23 | |
| Ouais, pourquoi pas ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Lun 11 Juil 2011, 03:02 | |
| Le coffret colector DVD d'Higurashi et le poster de miku <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Lun 11 Juil 2011, 23:18 | |
| Non. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mar 12 Juil 2011, 19:03 | |
| Ils sont à moi. Mon blog est actif en ce moment! Http://floyanosekai.blogspot.com | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Jeu 14 Juil 2011, 08:22 | |
| Je sais. Suis jaloux. J'ai le droit? u.u xD | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Jeu 14 Juil 2011, 16:06 | |
| Oui oui tant que tu viens pas me voler dans la nuit! xD (Déjà ca te prendrait pas mal de temps...)
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mer 26 Oct 2011, 14:28 | |
| Oooy, ca fait longtemps~ J'ai envie de poster ici, faire genre c'est actif. Nouveautés : Je prend pas de photos parke bazar, mais sinon j'ai réorganisé l'étagère (les coffrets dvd ne me font plus chier. Enfin si, encore un peu.) Mangas/Animés : Bah en fait ca fait bien longtemps et entre deux bah y'en a eu comme d'hab la tonne... -J'ai fini la série Scott Pilgrim-Des Gintama se sont rajoutés (loin d'être fini) - Hellsing s'est rajouté (loin d'être fini) -J'ai fini la série Zombie-Loan- Ao no Exorcist / Blue Exorcist s'est rajouté (non fini) -Des Ping Pong Dash!! se sont rajoutés (non fini) -Des Switch Girl!! en plus (dont un coffret de rangement - non fini) - Tales of the Abyss s'est rajouté à la liste (non fini) Ect ect... Je vois pas trop quoi d'autre. Ah ptet des Kuroshitsuji (et... non fini!) --- DVD-Apparement je l'avais pas dis, mais j'ai l'intégral de DuRaRaRa!! (Étonnée que j'en ai pas parlé...) - Trigun Badlands Rumble (que j'avais déjà vu pastrèslégalement mais pas en français et comme j'adore la série...) - La légende de Chrystania, les Chroniques de la Guerre de Lodoss édition limitée film + la trilogie puis un DVD bonus et... un jeu de carte! xD (Dame Alicia! Dame Alicia! Dame Alicia! Da- mais la ferme T_T Elle est la, juste en face!) --- Bon ca doit être a peut près le tout... Je prendrai une photo quand j'aurai rangé, et qu'on m'aura rendu une série entière. Oh et lui, mon blog il est actif. http://floyanosekai.blogspot.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mer 26 Oct 2011, 16:11 | |
| Tu en lis et regardes des choses ! Je ne connais quasiment rien ! (à part Hellsing et Scott Pilgrim) Ton blog fait ramer et crasher Google Chrome, donc je peux pas aller le voir. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mer 26 Oct 2011, 17:53 | |
| C'est normal que son blog fait ramer, puisqu'il utilise flash ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mer 26 Oct 2011, 18:11 | |
| Chez moi il marche très bien même sur Chrome. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Mer 26 Oct 2011, 20:09 | |
| Ah c'est bon, c'était effectivement à cause de Flash que je n'avais pas mis à jour suite à un bug. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Jeu 27 Oct 2011, 15:10 | |
| Ah mince désolée, ca doit être la playlist de musique. :c Merci d'être passé! Plutôt que de lire des séries très très connues j'aime bien en lire des un peu moins populaires mais pas pour le moins mauvais. Du moins la plupart du temps, évidemment après One Piece ou FMA je peux pas passer a côté. | |
|
| |
ENIRAK RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- Lun 31 Oct 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures- | |
| |
|
| |
| L'antre de Floya -retirez vos chaussures- | |
|