E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'antre de Floya -retirez vos chaussures-

Aller en bas 
+13
Yami no tenshi
ENIRAK
garywiss6
Lapin
Relm
cheikh35
Shakuras
Zim
AlexRE
AristA
Dragongaze13
Choco-sama
Floya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ENIRAK
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2



Nombre de messages : 37

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:28

Oooooh une tirelire vaache j'ai exactement la même!Very Happy Very Happy Very Happy
Et tablette bamboo,j'avoue qu'elles sont bien et surtout pas trop chère cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:46

Merci! Very Happy Les vaches domineront le monde. super patate ! ta ta
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:15

J'étais sur le cul en voyant l'offre.

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Proflayton

Le prix de base était de 49€70 (soyons précis.)
Je crois que Kazé a quelque problème pour vendre. fufu

Je ne l'ai pas encore maté, je crois que ca va pas tarder, ptet maintenant tiens. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:08

Alors, tu l'as vu ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 03:23

Oui enfin je l'ai pas maté immédiatement après ce message nerd

Je ne me suis pas ennuyée, la qualité graphique et sonore sont superbes, et j'ai aimé l'histoire. (Après niveau sonore j'ai écouté en vostfr, j'ai tout de suite reconnue Nana Mizuki, elle est toujours aussi étonnante, si agréable a entendre.)

Donc un très bon film pour moi, à ce prix du moins. (Kazé tape toujours si fort... nerd) Quoi que y'a le Storyboard avec... (Sacré livret, bien présenter et on voit la quantité du boulot...)

Enfin je regrette pas de l'avoir pris. Very Happy (Par contre j'ai plus de place dans mon étagère, et le coffret est gros. Nerd Sang )

Oh et aussi y'a une énigme livrée avec, j'ai pas encore réussi à la résoudre, elle semble si simple pourtant. >_<" Ca c'est sympa! Very Happy

Edit osef : Ah, j'ai réussi a le caser sur La légende de Crystania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:12

Je connais le jeu mais je ne l'ai pas moi il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:26

La série en jeu? Si tu aimes les énigmes elle est excellente. Les graphismes ont toujours eu un énorme charme et l'histoire aussi est sympa. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 07:43

Derniers achats énoncé en vrac (histoire de mettre un peu à jour)

Manga :
-Gintama vol. 24-25
-Majin Tantei Nougami Neuro... Ok ok "Neuro le mange-mystères" vol. 1-2 (Cette traduction du titre... T_T)
-Aishite Knight vol. 4 FINI.
-Fate Stay Night vol. 01 (Et ca semble de encore plus valoir le coup que l'anime)
-Phoenix Wright Ace Attorney vol. 5 FINI (je l'avais déjà dit?)

Je crois que j'ai tout dit à ce niveau :x

Niveau jeux vidéo :
Rythme Paradise sur DS, que j'ai trouve en occas' pas cher, j'avais peur pour la traduction FR mais ca a l'air d'aller. Very Happy

Bon voilà. Je vais continuer de me préparer pour aller en cours moi. nerd

Oh. C'est bientôt l'anniversaire des 1 ans de mon blog, passez donc. Very Happy
C'est le 19 Décembre. cactus smile
http://floyanosekai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:50

Ooh, double poste, non, troisième, omg. Nerd Sang

DVD :
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 ETIWL'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 9Ezku
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 C8dN2
Avec de jolis dvd!

J'suis pas arrivée à savoir si c'était après ou avant les OVA et le film, avant je crois. fufu J'en sais rien. Nerd Sang Je vais voir ca prochainement comme je vais les mater. (J'aime beaucoup Lodoss en fait)

Autres -> Figurines

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 BLvim
Une petite box au hasard de DBZ, bah Mr Satan! xD
J'ai déjà Bejita et Goku. cactus smile

Bon et presque comme tout le temps, tout ca je l'ai eu au magasin de destock à moindre coût par chance... Y'avais les 50 épisodes de Bobobo-bo Bo-bobo aussi, mais j'ignore combien y'en a au total.
Si y'en avais 50 je me les prendrais si ils y sont toujours. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:59

Et comme cette chambre est pas très active, ca fait beaucoup de posts à la suite, kukukuh. [/rire impro]


En ce moment tout va bien, rien de particulier à dire. fufu

Ces derniers temps j'ai acheté des figurines de Gintama. Le magasin habituel a fait une livraison par chance. cactus smile
C'est des figurines dans des boîtes (captain obvious) au hasard, on ne sait pas quel perso on a à l'avance. Pour l'instant je n'ai pas eu de doublon par chance. Par contre du coup il ne m'en manque une. (Celle de Hijikata) donc j'ai regardé à l'unité sur le web, Outch les prix. Le double voir le triple. J'ai... Assez les nerfs. J'aimerai la collection, en plus Hijikata est celui que je voulais dès le départ. T_T

Bon, les figurines actuelles :



Dans l'ordre : Kagura, Sougo, Kamui, Katsura et Gintoki.
Puis la boite avec Hijikata d'ssus.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:02

Et voilà, bientôt tu sauras que dès qu'il manque "un" élément, tu l'auras jamais!

(quand j'étais plus jeune, je collectionnais les autocollants pokémon qui y'avait avec les chewing-gum! Bim il m'en manquait qu'un sur 150... Si quelqu'un à un locklass, je suis preneur....)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:40

En plus il vaut mieux le payer 3 fois plus cher que tenter de prendre les boîtes au hasard et tomber plus de 3 fois sur une que tu as déjà -_-

Excellente celle de Gin je trouve !!! (Moi j'ai commencé la collection en manga, mais c'pas évident de trouver tous les tomes ^^', faut dire que j'ai pas encore beaucoup cherché)
fufu
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:50

Bah après en fait si j'ai des doublons après je peux les revendre sur le net un peu plus cher comme c'est au perso qu'on veut. nerd Mais bon, après la prendre sur le net, le payer le double... :/ Puis y'a une amie qui les achète aussi, donc on échange un peu, mais la ca devient serré pour moi xD

C'bien de lire Gintama, ca manque de fan actif en France! fufu
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:37

Jolies ces figurines. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:15

Hey Alex!! fan hystérique
Oui elles sont sympa, bien réalisées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:04

Je me demandais... En général, c'est comment? (Mince j'avais pas vu que l'image était aussi grosse) C'est tiré d'une photo et fait a la tablette de ma petite main. Bon c'est une ébauche hein, rien de précis, c'est histoire de commencer les portraits réalistes pour maitriser un minimum.

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 ZsO5a
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:26

C'est bien... cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:00

C'est classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:51

Allez j'avais envie. J'ai fait un ptit kit Black Rock Shooter.

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Wgl4L
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 NDWU4
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:49


Non vous n'êtes pas obligé de l'écouter.

Pouaaah, ça fait un bail dis donc ! Et si on mettait à jour cette chambre ?
Entrez entrez ! Faites pas attention au flou, de toute façon qui voudrait les détails ?

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634392-2013-11-16-21-30-08
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634412-2013-11-16-21-30-28
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634457-2013-11-16-21-31-08
C'est l'étagère bric à brac dessin. .w. /
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634458-2013-11-16-21-33-40
Petit coin geekage mwahah.
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634456-2013-11-16-21-31-39
Ooouui bon je rerangerai ici un jour.

On passe aux mangas ?
A vrai dire, j'ai modifié deux trois trucs après avoir pris la photo. -_-"
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634422-2013-11-16-19-16-09
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634439-2013-11-16-19-16-56
L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384634434-2013-11-16-19-17-11


Voilà voilà. Quelque détails plus tard probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:56

Non mais quelle geek !! Nerd Sang

Sympa ta collection de mangas, ça présente bien =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:13

L'empilement de consoles est juste épique jv.com :noel:

Mais j'avoue, jolie chambre de geek, même moi elle est mieux rangée Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:18

Meh, je veux toujours ta fig de Vita sous Unison
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:09

Y'en a qui traîne ici aussi de DVD et jeux. (Avec la tv de secours devant l'autre qui meurt mais qui est d'une qualité tellement médiocre. Nerd Sang)

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1384693709-2013-11-17-14-05-46



Shakuras a écrit:
Meh, je veux toujours ta fig de Vita sous Unison
Tu me la rachète combien sans la boîte ? jv.com :noel:
Non je pense pas la revendre celle ci, j'en verrai pas deux pareils. AlexRoiToc (En fait je pense pas en revendre tout court. .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:31

J'ai l'honneur de vous dire que c'est à présent obsolète pour la disposition des meubles. J'ai genre beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:41

*passe un coup de plumeau*

A vrai dire, il y avait ça qui traînait sur mon bureau et je me suis dit, why not.

L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 1412797119-choco020

Ouais. C'est le jeu de surf que Choco nous avait demandé. Le jour même ou j'ai fini ça j'ai demandé "et euh en fait on le fait encore ou pas" et vous savez la suite.
Ptet que un de ces quatre je le ferai (ou allez y vous pouvez je vous en prie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Floya -retirez vos chaussures-   L'antre de Floya -retirez vos chaussures- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Floya -retirez vos chaussures-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du vrac de chez Floya
» Daragonis [Gardez vos chaussures, très très très recommandé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: