| Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] | |
|
+6Slump Relm Falco Vexkar AristA AlexRE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 01:06 | |
| Sucker Punch, Scott Pilgrim... Deux mêmes initiales, deux films de geek. Il faut que je me commande le DVD d'ailleurs. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 01:07 | |
| Tiens, moi aussi je m'étais dit qu'il fallait que j'achète le DVD un de ces quatre ! Faudrait pas que j'oublie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 01:10 | |
| Ce serait jeune mais dramatique ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 01:14 | |
| Hahaha | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 06:38 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Ce serait jeune
Tu y vas un peu fort la Alex ! Pourquoi être si méchant ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 08:17 | |
| Scott Pilgrim... j'ai regardé 40 minutes avant hier, et ça m'a trop soulé... donc j'ai coupé.
Ça part dans un délire un peu n'importe nawak, et l'ambiance de film ne m'a pas spécialement plus. J'ai juste kiffé les samples de Zelda au début xD
J'pense que c'est pas la peine que je regarde Sucker Punch, je vais surement pas aimer non plus. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 14:21 | |
| Moi le trailer m'a suffit pour ne pas avoir envie de le regarder. La tête du héros est juste horrible. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 14:40 | |
| Oui, il ne ressemble pas au vrai Scott. C'est un des rares points négatifs. - Falco a écrit:
- J'pense que c'est pas la peine que je regarde Sucker Punch, je vais surement pas aimer non plus.
Pourtant des filles qui se battent, ça devrait te rappeler Buffy ! (sérieux, j'ai trouvé qu'il y avait une inspiration de Buffy dans ce film) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 15:27 | |
| Pourtant le Scott du film joue vraiment trop bien Tous les acteurs jouent trop bien, c'est vraiment du gros délire pur geek, et le montage est vraiment énorme ( Le passage où Wallace bourré s'endort, tout simplement mythique ) Mais c'est clair que Sucker Punch et Scott Pilgrim sont, chacun dans leur genre, géniaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 16:42 | |
| - Relm a écrit:
- Moi le trailer m'a suffit pour ne pas avoir envie de le regarder.
La tête du héros est juste horrible. Il a une tête de jeune lambda je trouve. J'ai remarqué un truc maintenant que tu m'y fait penser. Les films de Edgar Wright sont super je trouve, mais ses bandes annonces sont toutes ratées. J'ai eu une salle impression pour Hot Fuzz lors de sa bande annonce qui avait l'air cliché à mort, finalement j'ai adoré. En même temps, un trailer de quelques secondes qui doit résumer l'ambiance d'un de ses films, ça doit pas être facile à faire... - Slump92 a écrit:
- Pourtant le Scott du film joue vraiment trop bien
Tous les acteurs jouent trop bien, c'est vraiment du gros délire pur geek, et le montage est vraiment énorme ( Le passage où Wallace bourré s'endort, tout simplement mythique )
Mais c'est clair que Sucker Punch et Scott Pilgrim sont, chacun dans leur genre, géniaux Ce passage est tordant en effet (le lendemain aussi lorsqu'il a la gueule de bois). Mais j'ai nettement préféré le moment où il traverse la fenêtre sous le coup du flippe. Ça surprend à un point ^^' C'est vrai que le travail sur les onomatopées façon BD et les changements de plan sont excellents. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 16:55 | |
| Il est grand temps que je le vois, j'ai vraiment adoré le volume 1 de la BD. Je voulais me prendre le 2 mais ils ne l'avaient plus au Bazar... C'est toi, Alex?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 16:59 | |
| Je vais également essayer de les trouver, ça a l'air pas mal. Je n'ai vu que des cases en anglais, ils ont été traduit en français ?
Je remarque qu'en effet, Scott du film est l'un des seuls personnages qui ressemble peu à la BD originale.
Edit : Ah non, j'ai vu des traductions françaises, mais j'hésiterais presque à prendre la BD anglophone si je la trouve. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 17:12 | |
| En effet les textes sont en Français. Mais vu que l'éditeur fait aussi des comics, je me suis dit que la traduction devait être pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 17:18 | |
| Ah, en effet alors, merci pour l'info ^^
Je suis en train de revisionner le passage de la fenêtre... Ça va me rester très longtemps ça ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 17:21 | |
| J'adore le passage où Conrad se bat avec son autre "esprit" ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 17:26 | |
| Son autre esprit ? Oo ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 17:33 | |
| Mais oui, tiraillé entre le fait de vouloir protéger les autres et celui de mépriser et affronter l'ennemi ^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 17:48 | |
| Aaaaaaaaaaah ok... Maudit sois mon imagination ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 17:51 | |
| Pourquoi? C'est vraiment pas mal ce que tu fais ^^
Et j'avoue, ça donne de l'originalité au perso^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 18:22 | |
| Juste qu'il y avait que toi pour me faire jouer à un RP, mais je suis surpris d'avoir fait un perso "réussi" ^^' Hé Alex, regardes ça : ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 18:42 | |
| Et justement, le Conrad est attendu surtout contre des esprit et un démon ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 22:11 | |
| Vexkar -----> Perso j'aime pas la BD de Scott Pilgrim, j'arrive pas à accrocher au style de dessin. Par contre il paraît que le jeu possède énormement plus de références geek que la BD et le film ( Et aussi qu'il est super dur ), faudra que je le teste sur le XBLA - A ne pas lire si on a pas vu le film:
Et oui, le passage où il saute par la fenêtre est l'un de mes préférés, mais j'ai autant rigolé entre le passage où Wallace dort avec le montage jour/nuit où le mec bouge pas d'un pouce, que quand Scott se barre super discrètement Ces deux moments et le passage où tout le monde se regarde quand Knives et Ramona se rencontrent pour la première fois au concours, on s'attends absolument pas à ce que Wallace se tourne vers Jimmy et lui fasse le pire regard xD Et puis le moment où Todd, le bassiste de The Clash at Demonhead, regarde Scott avec une trop bonne tronche pendant leur concert
EDIT : J'hésite à prendre des photos de ce que mon frère m'a déjà apporté. Y a pas mal de trucs en vrac n'importe où dans le bureau et dans ma chambre dont plus de la moitié sont pas encore placés, mais je trouve ce côté bordelique assez sympathique Ou alors je m'en tiens à prendre des photos quand tout sera rangé dans les vitrines, étagères, placards etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Ven 15 Avr 2011, 23:36 | |
| Les deux | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Sam 16 Avr 2011, 01:08 | |
| Ca y est j'ai vu Scott Pilgrim! That's was... awesoooome...Bien que je préfère la bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] Sam 16 Avr 2011, 01:16 | |
| Slump : Le coté "petit bonhomme" dérange peut-être ? J'aime bien le style de dessin, et dans le jeu c'est assez proche apparemment. D'ailleurs, j'ai montré le film a mon grand frère, on a acheté et testé le jeu dans la soirée sur la PS3. C'est un peu comparable à Golden Axe. Jusqu'à quatre joueurs (Qui sont Scott, Kim, Flower [j'ai perdu le prénom], et "le talent" du groupe SBO [idem]) Oui les références sont sans doute plus nombreuses, mais c'est normal à mon avis, c'est facile de les placer dans un jeu vidéo. Tu as la carte à la Mario, la voiture à détruire en temps limité façon Street Fighter II, les clefs à porter façon Zelda et j'en passe... Niveau difficulté... Ouaip, en Novice on se fait éclater après le troisième stage et Ex (foutu végétalien) ^^' Mais on s'amuse bien dessus ^^ Tu veux d'autres détails ? - Réponse au spoiler de Slump:
Le passage ou il se barre discrètement ? Je ne vois pas lequel.
Les regards croisés, oui... C'était excellent, mais le pire c'est à la fin du concours ou la sœur s'écrie "Wallace, encore ?" XD
La tronche d'ahuri de Wallace quand Lucas met la pâté à Scott aussi est géniale ^^
- Alex et Flo, je tiens à vous demander... :
Vous avez trouvé comment le coup de la fenêtre ?
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] | |
| |
|
| |
| Scott Pilgrim [BD, Film, Jeux] | |
|