E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:53

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 16:22

J'ai ramé durant au moins trois-quatres heures durant la nuit, mais le nouveau moteur est finalisé... La version 1.61 de Candy World Adventure II : The Lillians Festival est en ligne.

Cette version contient un éditeur qui fonctionne mieux et deux nouveaux mode de résolution étendu qui ne fonctionnaient pas dans la version 1.50...

Modes de résolution pour CWA2:
640 X 480
800 X 600
1024 X 768

Toutes ces résolutions sont offertes avec un mode fenêtre et un mode plein écran.

Pour être plus facile à jouer, j'oublie la version 1.50 et je renomme la 1.61 => 1.50.

Ce sera plus facile pour download.com de comprendre que j'ai finalisé la version semi finale, car la version 1.51 n'était loin d'être complète... Il manquait l'éditeur et les hautes résolution, sans parler des bogues.

Petite erreur, le jeu est configuré en français. trop pressé pour recompiler et retélécharger mon installeur... Mais c'est pas grave: pour vous tout sera configuré pour votre langue quand vous déciderez d'y jouer.

Soul of Sphere a désormais un mode pleine fenêtre... Reste plus qu'à publier le jeu pour la toute première fois sur download.com avec le sourire puisque le jeu n'a pas encore franchit le cadre des 1000 download... À peine 200 l'ont téléchargé d'ailleurs.


Dernière édition par Xylvan le Dim 25 Avr 2010, 16:27, édité 1 fois (Raison : D'avantages d'explications)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:35

Là je vais travaillé activement sur les lettrages de Candy World III... Après plusieurs essais je crois enfin avoir trouvé le truc...

Arranger les textes pour qu'ils s'affichent correctement demandera de scruter toutes les possibilité de débugage. Je ne sais toujours pas si ça fonctionnera.

La lettre M ne s'affiche pas bien dans Candy World Adventure II mais je crois bien avoir une solution.

Le texte va changer quand j'aurai trouvé la clé !

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_Cle_Songe_
Clé des Coeur de songes

Voici qu'arrive pour la toute première fois la version 0.70 de Candy World III : Heart of Heaven.

-Trois nouveaux animaux (Caribou male et femelle, renard)
-Les Lillians apparaîssent quand on leur enlève leur déguisement...
-La clé des Coeurs de Songes dévoilée mais insaisisable !
-Des lettrages à venir avec des contours doux.


Dernière édition par Xylvan le Jeu 13 Mai 2010, 11:01, édité 3 fois (Raison : Plus de texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:18

D'la balle, comme d'habitude !!!!!!

AlexRE a écrit:
Super... J'aime beaucoup... Je suis si heureux...
fufu

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:44

C'est cool Xylvan cactus smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 14:42

À vrai dire, le jeu n'est peut être pas si loin de sa version finale.

J'y ai bien pensé et je crois bien qu'en deux mois je risque d'avoir terminé mes deux jeux de Candy.

Je reviens dans un ou deux mois pour vous faire part de ma progression... Je veux que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:01

On espère que tout sera parfait alors. Wink

N'hésite pas à être très critique sur ton travail, et prendre en compte les commentaires intelligents des gens sur ce que t'as fait, même si cela t'oblige à devoir travailler encore un peu plus. Wink

Bon courage ! Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:33

Bonne chance Wink Good luck Wink Buena Suerte Wink Buona Fortuna Wink Gutes Glück Wink Boa Sorte Wink Удача Wink 幸運を祈ります Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:34

Pour Xylvan, HIP HIP HIP ...

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:43

Xylvan ! Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:50

Présentement, je travaille sur les lettrages de Candy World III et Lights of Dreams. Candy World Adventure II est presque terminé et un Tome III est prévu mais on ne sait pas encore quand il sera commencé.

Nouvellement, le jardin des oiseaux mouches à été ajouté et propose des oiseaux mouches ou colibris à gorge rubis.

Prochaine étape: je vais continuer ma démarche et faire 8 nouveaux mondes par jeux.

Ensuite on verra.

++


Dernière édition par Xylvan le Jeu 08 Juil 2010, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:08

Continue bien fan hystérique

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:44

Xylvan a écrit:
Nouvellement, le jardin des oiseaux mouches à été ajouté et propose des oiseaux mouche ou colibris à gorge rubis.
J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent ! love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:54

Depuis quelques jours, mes jeux sont dans un stade préliminatire.

Au menu, des fleurs entièrement remodellées avec 3DStudio Max et texturés avec Photoshop.

Voici un compte rendu de mon avancement...

https://www.youtube.com/watch?v=IOBjMjtvg0s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:48

Je comprends pas trop pourquoi tu fais des niveaux aussi long si c'est pour qu'ils soient tous parcourus en volant sur des papillons :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 18:15

Oui, c'est mignon les papillons mais tu te fais chier la fin non?

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 22:19

Dernière version du logo de Candy World III : Heart of Heaven
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 CandyLogo5

Entièrement amélioré et revu de fond en comble, plus de soucis pour le lancement imminant...

D'un autre côté, les jeux avance tumultueusement vers leur sortie le 9 Août 2010. Tout récemment, j'ai ajouté une vidéo à mon premier message.

Bon visionnement !

Edit: 23 Août 2010

C'est silencieusement qu'a été lancé la version 1.01 de Candy World III.

Quelques jours plus tard, la version 2.01 de Candy World Adventure II fût lancé...

De son côté, Lights of Dreams II : Tides of Aquarya sera un jeu revu et corrigé depuis l'ancien titre, Angelical Blade. Il proposera plusieurs nouveaux niveaux de thèmes varié et une approche encore plus avancée au niveau des actions du jeu.

Candy Racing Cup sera notre premier jeu de course. Rien à ajouter.

Nous espérons faire le moins de bruits possibles et laissez un commentaire avant que tout s'ébruite sur le net... Nous ne voulons pas tout dévoilé...


Dernière édition par Xylvan le Lun 23 Aoû 2010, 18:50, édité 3 fois (Raison : Annonce de la sortie et Bon visionnement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Candy Racing Cup : The Lillians Rally   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 CandyRCLogo

Bien oui ! Je me suis enfin décidé de varier ma gamme de jeux en sortant un jeu de course...

Il s'agira d'un jeu de course mettant en vedette Candy, Noopy, Maory et bien d'autres personnages de la série des Candy World.

il y aura :

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_Candy_Racing_Cup_00

Et aussi, le jeu a déjà un démo de près fait en blitz3D... Il propose de vastes terrain de rally avec des arbres, des rochers, des fleurs, du gazon et toutes les autres objets de Candy World.

Le jeu sera disponible dans en décembre et proposera:
-16 personnages différents
Candy, Noopy, Maory le chat et Léo le lion

-8 voitures variées
De thèmes et de formes variées. Elle seront modelisées avec 3Dstudio Max.

-couleur choisie
Selon le code RGB...

-12 circuits variés
proposant des thèmes des quatres saisons et d'éléments(Terre, Gazon, Blé, Feuilles d'automne, Sable, Rochettes(garnottes), Nuages et plus encore)

Gallerie II - v0.12
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_CandyRC_012_00 L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_CandyRC_012_03 L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_CandyRC_012_07

Candy Racing Cup: The Lillian Rally - Site Officiel


Dernière édition par Xylvan le Mer 12 Juil 2017, 12:34, édité 2 fois (Raison : Changements du site!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:36

Euh, faut ptet une route pour savoir où l'on roule^^'

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:42

Il y aura peut-être des checkpoints, à la GTA si vous voyez ce que je veux dire. ^^
En tous cas, je trouve que la voiture n'a pas beaucoup de rapport avec le chien..
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:48

Xylvan a écrit:
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 CandyRCLogo

Bien oui ! Je me suis enfin décidé de varier ma gamme de jeux en sortant un jeu de course...

Pas trop tôt.

Xylvan a écrit:
Il s'agira d'un jeu de course mettant en vedette Candy, Noopy, Maory et bien d'autres personnages de la série des Candy World.

Ah ouais, t'as varié le style de jeu mais t'as gardé tout de même tes personnages à succès Goutte

Xylvan a écrit:
il y aura :

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_Candy_Racing_Cup_00

Et aussi, le jeu a déjà un démo de près fait en blitz3D... Il propose de vastes terrain de rally avec des arbres, des rochers, des fleurs, du gazon et toutes les autres objets de Candy World.

Pourquoi ais-je l'impression qu'il s'agit de candy world où seul le skin de Candy à changé et que tu lui as juste collé une sorte de barque à roulettes sur les pattes ?

Xylvan a écrit:

Le jeu sera disponible dans en décembre et proposera:
-16 personnages différents
Candy, Noopy, Maory le chat et Léo le lion
Ca fait 4 ça :P

Xylvan a écrit:

-8 voitures variée

De thèmes et de formes variées. Elle seront modelisées avec 3Dstudio Max.

-couleur choisie
Selon le code RGB...

Bah oui, tout le monde connait par coeur le code RGB de chaque couleur, je pense que c'est une bonne chose cactus smile

Xylvan a écrit:

-12 circuits variés
proposant des thèmes des quatres saisons et d'éléments(Terre, Gazon, Blé, Feuilles d'automne, Sable, Rochettes(garnottes), Nuages et plus encore)
Waaah tous ces univers qu'il va falloir s'imaginer en regardant la seule et unique map que tu ais jamais créée cactus smile

Xylvan a écrit:

Gallerie II - v0.12
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_CandyRC_012_00 L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_CandyRC_012_03 L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Th_CandyRC_012_07

Candy Racing Cup : The Lillian Rally - Site Officiel


Je jouerai à ce ... *Touss* jeu *Tousss* mais je te flagelle à coups de câble de frein de vélo si jamais tu n'as pas pensé à intégrer des circuits et si jamais je remarque que le jeu n'est autre que Candy World avec un personnage au skin différent.

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:02

J'ai carrément explosé de rire à cette image :

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 CandyRCLogo

Nan mais sérieux, un chien en train de conduire une caisse ? xDD
Pourquoi t'as pas inventée de nouveaux personnages ?

Je pense que tu devrais te séparer un peu de Candy, c'était vraiment émouvant comme histoire, de foutre ton défunt chien en tant que héros de jeux vidéo, mais tu devrais passer à autre chose maintenant.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:11

Comment ça a l'air trop kitsch !! Amoureux love fan hystérique fan hystérique

J'ai hâte de voir une vidéo et de pouvoir y jouer ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 04:29

Falco a écrit:

foutre ton défunt chien en tant que héros de jeux vidéo, mais tu devrais passer à autre chose maintenant.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 06:25

Je remarque qu'étant bourré, le fou rire obtenu lors de la vue de mon avatar (et de celui de KoZzY, le vil copieur) est multiplié par 10. jv.com :noel:

Malgré tout nous souhaitons bonne chance à Xylvan pour la suite de ce projet.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:54

Je n'avais pas vu qu'il y avait une démo sur le site ! cactus smile

Je la télécharge ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: