E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:54

Je n'avais pas vu qu'il y avait une démo sur le site ! cactus smile

Je la télécharge ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Candy World IV : A Dream of Lillians   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 19:28

Jusqu'à récemment, j'ai paufiné mes jeux et j'ai retesté dans l'intégrale s'il y avait des bogues et des choses à changer.

Candy World IV : A Dream of Lillians est le second volet de la série Heart of Heaven. Il promet au moins 15 mondes de plus dans le jeu.

La balle a finalement été rajouté au jeu, ainsi que le changement de personnage. Candy et Noopy pourront finalement permuter leur rôle et, de son côté, Noopy pourra attaquer les adversaires avec sa balle magique.

Maintenant, voici les images:
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_117_00L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_117_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_117_02L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_117_03[

La version lite 1.27 est en ligne pour les fans d'e-magination.

Deux nouvelles vidéos sont disponibles sur mon site dans les sections Candy World IV et Lights of Dreams.

Bonne navigation !


Dernière édition par Xylvan le Dim 13 Fév 2011, 17:42, édité 5 fois (Raison : Nouvelle version du jeu... encore plus finalisé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 20:50

Super^^ mais ça ressemble à Candy world 1, 2 et 3 nerd

Euh sinon, à quand la version jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:39

Il y a une version jouable dans la section téléchargement du jeu.

Mais la version 0.75 devra sortira bientôt. De nouveaux mondes sont à venir !

La version finale sortira d'ici un mois ou deux. Candy World V est en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:14

Ais-je déjà vu ce topic ou est-ce un nouveau projet ? Je sais plus, à force de voir les mêmes sprites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 12:34

Comme vous pourrez le voir sur mon site, la version 0.60 du jeu est en ligne... La toute nouvelle ligne de pluie du monde des Cartes a été incorporée au jeu avec succès.

Candy World IV est la seconde partie de Candy World III et proposera 16 à 18 nouveaux mondes dans des thèmes variés.

Prochainement, une version 0.75 sera en ligne et encore plus loin, la version 1.01 sera enfin mise en ligne.

Gratuit ou pas cela reste à méditer !

Voici la première partie de la gallerie IV de Candy World IV : The Lillians Planet:
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_075_00L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_075_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_075_02
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_075_03L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_075_04L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CW4_075_05

Qu'y a-t-il de nouveau dans ces images ?

Un moulin à vent et la forêt des Pics-Bois !

J'ai travaillé durant des semaines sur la version 0.75, elle sera publiée aujourd'hui même et j'espère que les downloads seront plus nombreux que la semaine dernière !


Dernière édition par Xylvan le Mer 27 Oct 2010, 15:00, édité 2 fois (Raison : Des images !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 00:44

Salut tous le monde,

Une toute nouvelle version de Candy Racing Cup : Le Rallie Lilliens v0.27 est en ligne.

Au menu, il y a enfin un autre concurent. Mais, il vous suivra partout et ne vous dépassera pas tout de suite.

Dans la prochaine version, il sera possible de courser contre des concurents.

Cette version sortira probablement après les fêtes.

D'autres part, la version 0.99 de Candy World IV est en ligne. Elle offre 8 nouveau niveaux, en plus des 17 niveaux de Golden Bones I et 18 de Golden Bones II, ainsi de la ligne de coeur de Heart of Heaven. Depuis la dernière version, 2 nouveaux niveaux ont été ajoutés dans le jeu, dont le champ fleurit et le phare.

Aussi, la version 0.60 de Lights of Dreams II est en ligne sur mon site, offrant de meilleurs graphique et tous les défis de Lights of Dreams I. Il s'agit tout de même de 50 niveaux dans une version presque résolue du jeu. Le jeu paraîtra en 2011 ou 2012.

De son côté, la version 2.51 a débloqué tous les niveaux de Candy World Adventure II : Le Festival des Lillians. Tous les bogues sont retiré de la démo.

Amicalement,
Alex, Xilvan Design
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 00:45

Une vidéo peut être ? love
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 03:16

Citation :
Dans la prochaine version, il sera possible de courser contre des concurents.

Une sacrée bonne nouvelle pour un jeu de course love

T'as pensé à intégrer des circuits cette fois, Xylvan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 08:44

Voici, tel que convenue, la nouvelle vidéo de Candy Racing Cup : Le Rallie Lillians.

Seconde vidéo de Candy Racing Cup !


Dernière édition par Xylvan le Mar 11 Avr 2017, 11:36, édité 1 fois (Raison : Nouvel emplacement pour la vidéo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:25

Le nouveau Xylvan Concept : un jeu de course sans concurrents, sans circuits et sans course love

Continue pour apporter les éléments judicieux à ton jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:05

Ce n'est pas vraiment un trailer. Nerd Sang

Qu'as-tu modifié depuis la dernière démo, Xylvan ? J'ai l'impression qu'à part la seconde voiture, rien n'a changé ! Shocked


A quoi sert la seconde voiture ? Elle suit le héros ? Shocked


Les défauts que j'avais remarqués dans la précédente démo sont toujours là :

- On peut rouler sous l'eau sans être ralenti ! Shocked

- Le circuit de course n'est pas balisé : on pourrait très facilement tricher et passer d'une partie de la course à l'autre.

- Quand la voiture est en marche arrière, la caméra ne la suit pas.

- Il n'y a pas d'éléments de gameplay : on ne peut pas gagner, pas perdre, il ne s'agit que d'un jeu d'exploration avec pour héros un chien dans une voiture...




Qu'as tu prévu de faire par la suite Xylvan, donc ?


EDIT : Ah je viens de voir ton précédent message informant qu'il y allait bientôt avoir des concurrents. J'ai hâte de voir ça. sky


Bon courage... Bonnes fêtes... C'est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:34

Nan mais t'as rien compris, Xylvan est contre la frustration du joueur !

Petit, il a balancé tellement de consoles par la fenêtre à force de voir "gameover" s'afficher qu'il a développé un certain mécanisme d'autodéfense dans sa carrière de créateur de jeux vidéo qui vise à enlever tout élément pouvant provoquer un gameover non désiré, comme les ennemis, le level design ou n'importe quel élément de gameplay Wink

C'est avant tout des jeux pour ne pas se prendre la tête, voila tout =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:08

peut etre qu'avec....
- un circuit clairement defini ( a moins qu'il ne s'agisse d'un rally en plaine ou il faut rejoindre un point ? )
- un HUD (avec une mini map s'il s'agit d'un rally en nature, c'est un must, car de ce que j'ai vu de la video, ca manque un peu de point de repere ou de direction....),
- un ralentissement logique quand on passe dans l'eau avec peut etre un effet "bleuté" qui indique qu'on est sous l'eau
- une absence de bug graphique ( serieusement, la flotte qui apparait au loin, disparait, rapparait et disparait de 0:20 a 0:30 et par moment encore apres me perturbe.... a moins qu'il ne s'agisse d'un effet voulu ? si c'est le cas, je me demande bien par quelle miracle meteorologique on explique ca....)
- savoir ce qu'on est sencé faire, aussi, ca peux etre bien, parce que la, intuitivement, ca ressemble plus a une promenage qu'autre chose.

... ca pourrait etre interessant.

EDIT : ok, l'effet de flotte ca semble etre la marée qui se produit meme au milieu de plaine a grande vitesse. logique, ca.

EDIT 2 : et une musique qui fait vraiment "course", pas cette horreur qui fait "promenage champignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Candy World Adventure III : Mirages of Lillians   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 13:17

Tout récemment, quatres niveaux ont étés ajoutés dans Candy World Adventure III : Mirages of Lillians.

Ces niveaux mènent jusqu'à l'Arbre du Monde et traverses:
Le chemin vers l'Arbre
Automne Magique
Brise de Neige
et
L'Arbre du Monde

Le scénario sera de trouver la source des mirages qui hantent Candy World. Des nuages se dessinent dans l'air, ce qui diminue la visibilité dans Candy World et le monde d'Edona.

Au menu, 30 mondes pleins de nouveautés et des bonus à ramasser. au moins 12 nouveaux mondes seront ajoutés avant la sortie dont le jardins des colibris.

Amusez-vous bien !

Demo disponible sur ma page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:35

Y avait pas déjà un topic pour CW3 ?
enfin, passons.
des images des dits nouveaux mondes ne serait peut etre pas du luxe, un poil de discussion sur le gameplay, le but, toussa toussa, mais je pense que tout a été dit deja plusieurs fois et qu'on connait tous le resultat.

et la publicité pour le "venez sur ma page" plutot que de tout presenter donne carrement pas envie de regarder, et c'est sans compter l'absence de lien vers la dites page, ni le lien "page web" lié a ton compte : http://xylvan.sitesled.com.com/

y'a comme un ".com" de trop quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Candy World V : Candy à la Rescousse   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 07:04

Jusqu'à tout récemment, je promettais une cinquième partie 3D pour la série des Candy World.

C'est alors que Candy World V : Candy to The Rescue est né. Je le développerai jusqu'au début de Mai 2011.

Le défi principal c'est de sauver tous nos amis de Candy World qui sont prisonniers dans des cages. Pour les libérer, il faudra utiliser des clés de trèfles.

Les clés de trèfles ouvrieront les cages.

Pour trouver les clés de trèfles dans chacun des niveaux, il faudra détruire tous les ennemis du même niveau.

Une version 1.31 de ce jeu est disponible sur mon site.

Histoire

Dans un monde très Lointain, un endroit nommé
la planète des Lilliens,
nos amis Candy et Noopy doivent solutionner des dixaines d'énigmes.

Récemment, de mystérieuses cages ont surgit.
Beaucoup d'animaux en sont prisoniers.
Il faudra les sauver avant qu'il ne soit trop tard.

L'un des moyens pour les sortir de ces cages,
c'est de trouver chacune des clés de trèfles.

Mais qui donc aurait osé jouer un vilain tour
aux animaux de Candy World ?

La population de Candy World nage en plein mystère.
Peut-être que le grand arbre le sait !

Que les gentils esprits de Candy World vous guides et vous protèges.

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_CandyWorld5

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_The_Cage

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Cle_Cage

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Lilly0L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Lilly1L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Lilly2
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Lilly3L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Lilly4L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Lilly5
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Th_Lilly6

Un nouveau jeu sera en dévelopement après Candy World V : Candy à la Rescousse, soit Candy à la Rescousse II (Candy to The Rescue II). Nous promettons des arbres plus réalistes et, surtout, une tonne de surprise !

J'exposerai mes idées dans un tout nouveau sujet. Mais pas avant la sortie de la version 1.31.

La version 1.31 étant lancée sur plusieurs site personnels,  nous allons continuer à vous offir nos produits à l'intérieur de ces sites:

http://xilvandesign.16mb.com/CandyRescueIV/telechargements_CandyRescueIV.html

http://download.cnet.com

http://www.blitzbasic.com

https://e-magination.jeun.fr



Dernière édition par Xylvan le Mer 12 Juil 2017, 12:37, édité 11 fois (Raison : Le site a changé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:37

Cool, je le teste dans quelques minutes ! fan hystérique



Les 4 premiers chapitres de Candy World sont terminés ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:45

Pour une fois que ce qu'il faut faire est clair love
J'espère qu'il n'y aura pas de niveau en plaine, ce serait pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:45

On peut avoir l'adresse du site ? Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:37

Dragongaze13, expert en râlement depuis 1997. Clique sur le bouton "www" à la fin de son message. :anon:
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:18

-Le site de Candy à la Rescousses-

Une version 1.17 est disponible pour le jeu. Elle permet de nouveaux wirls, et plus de cages pour le défi du jeu. On peut également nager et, bientôt, il sera possible de creuser.

Saurez-vous remplir votre tâche et trouver l'arbre du monde de Candy World pour savoir qui a le goût de voler les amis de Candy World ?

Que les gentils esprits de cet endroit sacré vous guides et vous protèges.

Dans la version 0.77, les fonds marins ont été ajoutés. Un système d'air et de vies a été ajouté, pour le bonheur de tous. Le jeu sera plus difficile.


Dernière édition par Xylvan le Mer 14 Juin 2017, 11:00, édité 5 fois (Raison : Nouvelle description & le jeu sera plus difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:22

J'ai compilé de nouvelles versions pour Candy World V, Candy World Adventure III et Lights of Dreams II.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:58

Ça veut dire qu'on peut les télécharger ? Shocked Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 09:52

La version 1.31 de Candy World V : Candy à la Rescousse est en ligne. Quant à Lights of Dreams II, il faudra attendre un peu avant d'avoir une nouvelle version.

Mirages of Lillians sera en préparation bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:10

Cool !

Ça mérite une flash news sur Guelnika !

Et il faudrait que cette news fasse plus de bruit que l'affaire avec DSK là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: