E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 19:59

Bon courage !! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 23:59

Fais le gratuit histoire de te (re)construire une réputation avant de vendre d'autres créations.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:25

T'as l'air de bien connaitre Xylvan... Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:28

J'ai lu tous les topics sur lui y compris le test de KoZzY: grands fou rires garanties!

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:33

Ok. Au fait arrête de mettre ton nom dans tes posts, ça saoule. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:35

Je trouve pas spécialement. nerd

Relm
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:38

Relm a écrit:
Je trouve pas spécialement. nerd

Relm
tient Relm commence à m'imiter^^. Xilvan pour les graphismes si tu les améliorent c'est bien mais essaie d'avoir plus de 2 lignes de scénario.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:40

Ouah, ok Valentinos enchaine ce soir. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 00:41

Il veut être le prochain "Univers" de KoZzY. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:13

La version 3.00 de Candy World Tome II est prête... Dès le jour de l'an je commence Candy World Tome III...

Il faut beaucoup de courage pour en arriver là.

Imaginez un monde rempli d'objets de formes très jolies avec de très belles texture... Avec un bon gameplay, de la belle musique et une histoire emballante... Vous avez Candy World 1,2 et 3 !

Entre chaque monde il y aura un portail qui va délimiter les régions... Les ennemis seront tout droit sortits de mon imagination et ressembleront à ceux de Fable.

Candy et Toopy pourront se cotoyer dans le même rêve et avoir des missions ensemble... Ils changeront de formes à volonté... Candy pourra devenir une renarde... Toopy pourra se transformer en Raton-Laveur... En humain et bien d'autres...

Leurs mouvements seront variés et intuitifs... En humain on pourra avoir des armes...

Bien d'autres trucs seront dévoilés dans les semaines qui viennent. Pour le moment essayez Candy World Tome II et dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:18

Citation :
Imaginez un monde rempli d'objets de formes très jolies avec de très belles texture... Avec un bon gameplay, de la belle musique et une histoire emballante...
non décidement j'arrive pas à l'imaginer. jv.com :noel:
Un screenshot peut être ? cactus smile

Citation :
Les ennemis seront tout droit sortits de mon imagination et ressembleront à ceux de Fable.
ok lol.ok
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:24

La version 3.00 de Candy World Tome II est finalement prête !

Visitez 35 monde merveilleux, choisissez parmie 7 animaux sympatique et faites plus de 5 mouvements de combat énergiques...

Bien des trucs ont changés dans la forme du jeu dont:
-Le nombre de musiques est passé de 2 à 9
-Les textures sont plus détaillées ou plus réalistes...
-Complètement débuguer...

Je vous assure 17 niveaux sans erreurs, le reste est encore en test... Je vous dirai quand j'aurai tout fini le test de tous les mondes pour l'instant je ne suis rendu qu'au monde 9...
Pourquoi je ne suis rendu qu'au neuvième monde dans mon test ? Je travaille surtout dans le codage et le texturage du jeu. Je prend pour aquis que je dois tout tester avant le début de la construction de Candy World III soit cette semaine ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Invité
Invité
Anonymous



L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:28

C'est moi ou bien je vois un truc louche sur cette image...?

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 CW_14

(Je suis peut-être fatiguer aussi...)

OMG c'est pas un mais DES! Oh my...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:30

Quel pervers ce Xylvan jv.com :noel:
Blague à part, les couleurs sont plus jolies qu'avant.
Mais y'a toujours pas d'ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:34

Quand j'ai imaginé cette forme je savais pas ce qu'elle symbolisais... Je voulais faire une forme d'arbre spécial comme dans les jardins des châteaux... Mais j'ai imaginé ÇA !

La forme consiste en trois bulbes surmontés d'une tête... C'est un arbre soit tout vert ou soit décoré d'une texture de feuilles d'automne.

Je ne voit rien d'obsène dans ce que j'ai dessiné et modellé...


Dernière édition par Xylvan le Mer 31 Déc 2008, 03:36, édité 1 fois (Raison : Ah ce Astram, il faut lui expliquer plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:37

J'ai pas de screenshots pour le moment... Pour l'instant je republie Candy World II v3.00

Il faudra attendre 3 à 6 semaines avant qu'un démo soit disponible...

Mais je peux vous montrer l'entière XIième Gallerie de Candy World !



Voici la XIième gallerie de Candy World Tome II !!!
(Cliquez sur le thumbnail pour voir l'image en taille réelle)

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_00L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_02
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_03L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_04L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_05
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_06L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_07L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_08
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_09

Candy World est maintenant prêt et il ne reste plus qu'à faire un dernier test global du jeu dans les moindre détail...

Avec les 9 musiques d'accompagnement, le jeu est devenu plaisant.

La prochaine étape sera de commencer
Candy World : Heart of Heaven Tome III
Manger le fruit du sommeil n'aura jamais été aussi amusant

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Muguet004444


Dernière édition par Slump92 le Ven 01 Mai 2009, 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:41

C'est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:43

Astram allons... Boudin boudin

Je n'y avais même pas pensé ! Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:49

Voici la XIième gallerie de Candy World Tome II !!!
(Cliquez sur le thumbnail pour voir l'image en taille réelle)

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_00L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_02
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_03L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_04L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_05
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_06L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_07L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_08
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Th_CW_09

Candy World est maintenant prêt et il ne reste plus qu'à faire un dernier test global du jeu dans les moindre détail...

Avec les 9 musiques d'accompagnement, le jeu est devenu plaisant.

La prochaine étape sera de commencer
Candy World : Heart of Heaven Tome III
Manger le fruit du sommeil n'aura jamais été aussi amusant

Veuillez commenter l'histoire dans le sujet correspondant à ce jeu dans la même cathégorie... Continuez vos messages de Candy World Tome II ici


Dernière édition par Xylvan le Mer 31 Déc 2008, 03:46, édité 3 fois (Raison : Je devais reformuler le texte et ajuster la tabulation des images :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:04

Ce n'est pas une mauvaise chose de t'inspirer de Fable car l'univers est assez féérique mais évite les copié collé. Ensuite je te déconseille de vouloir créer un gameplay contenant un très grand nombre de transformation mais il vaudrait mieux quelque transformation avec des énigmes prévu spécialement pour elle comme dans kameo avec des mouvement particulier. Pour de meilleur graphisme c'est bien mais fais attention à ton moteur de jeu pour éviter quelque problème tel que des saut trop grand des problèmes pour atterrir ainsi que la gestion jour/nuit. Sinon le scénario il en est ou?Et à quand des screenshots?

Valentinos

Ps : ne te décourage pas et travail sérieusement et tu sortiras un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:13

Avant tu étais noob Valentinos. Quelle transformation ! focus C'est pas crédible là, tu dois trop lire wiki. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:21

Une reine se regarde dans le mirroir dans une chambre sombre avec des lumières verdâtres... Elle brosse ses cheveux alors qu'elle feuillette un vieux livre...
Ca doit être dur de se brosser les cheveux en tournant les pages d'un livre Shocked

La vielle femme ria très fort et choisi une pomme rouge avec des feuilles d'or...

Fait gaffe Candy, c'est une pomme mutante !

Une fée apparut prêt d'un portail, et assura que celui la était le seul connu qui mène Fairy World...

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 5f6605f4fac7b66f3ce35054b8348232

Enfin bref ça promet des heures de plaisirs ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:34

lol

Minion...

J'ai écrit cette histoire en anglais et je l'ai traduite pour vous...
Je l'ai même améliorée pour qu'elle soit plus jolie !

J'attend vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 15:14

J'ai pas lut ton texte, mais j'ai vu que tu demandais conseil, alors j'en profite, je vais te redonner le conseil que je te donne depuis 1 ans à peu près, mais que tu zappes toujours "ajoutes des ombres à tes personnages".

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 15:14

Super...

Le fait de pouvoir se changer me fait penser à Banjo et Kazooie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:15

Pour le scénario c'est un peu mieux (ce n'est pas non plus excellent mais comme ton jeux est destiné aux plus jeunes..).Cependant fait gaffe à la traduction j'ai pus voir un and qui trainait dans ton scénario.Sinon envoie nous un screenshot que l'on puisse te dire ce qui va et ce qui ne vas pas.

Valentinos


Dernière édition par valentinos le Ven 02 Jan 2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: