E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31



Nombre de messages : 1493

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:15

Pour le scénario c'est un peu mieux (ce n'est pas non plus excellent mais comme ton jeux est destiné aux plus jeunes..).Cependant fait gaffe à la traduction j'ai pus voir un and qui trainait dans ton scénario.Sinon envoie nous un screenshot que l'on puisse te dire ce qui va et ce qui ne vas pas.

Valentinos


Dernière édition par valentinos le Ven 02 Jan 2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:22

Citation :
j'ai pus voir un and trainer dans ton scénario

Un quoi ??? Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:31

Le mot anglais "and" qui trainait dans le scénario. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:32

Ah ok merci. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:51

Je crois que xilvan à corriger cette erreur de traduction et j'ai édité mon message précédent pour une meilleur lisibilité.

Valentinos


Dernière édition par valentinos le Sam 03 Jan 2009, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 16:14

C'est clair que ça fait toute la différence. fan hystérique

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:03

Xylvan tu as fini d'essayer les deux moteur graphique?Si oui poste un screenshot s'il te plait.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:09

J'ai pas encore eu le temps de travailler sur les moteur mais je promet un jeu Candy World Tome II sans bogue et plein de surprises...

La question est de savoir si c'est une bonne idée d'inclure le sommeil de pomme dans Candy World Tome III et si sa gâche pas le fun...

Aussi, Candy sera jouable dans Candy World Tome III en mode Dream... Certains rêves seront en noir et blanc et d'autres en couleurs...

Je sais toujours pas si je dois remodelisé mes héros mais ce serait chic de changer pour des modèles plus réalistes...
Candy se changerait en Renarde, Reine et Guerrière

Les rêves durerait le temps de tout ramasser les pommes d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:16

Juste pour les rêves fais en sorte que soit on ne doit pas tous ramasser soit fais des niveaux assez petit mais bien remplit histoire que ce ne soit pas lassant et de plus évite de mettre une difficulté trop élevés car se serait bête de se trouver coincés à cause d'une pomme.N'oublie pas de donné du relief à ton noir et blanc et fait attention aux contraste. Pour les bug ce sont une bonne choses car ils peuvent gacher un jeu pourtant intéressant.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:18

sans bogue
Quoi y'aurait pas de chataignes ? :?!:
Et oui, ça serait bien de remodéliser tes personnages, etant donné (enfin j'éspère) que tu t'es améliorer en modellage depuis la creation de Candy.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:50

AristA a écrit:
sans bogue
Quoi y'aurait pas de chataignes ? :?!:
On dit bien comme ça cependant, c'est comme la francisation de cd-rom qui est cédérom, c'est ridicule, je sais, mais on peut rien y faire ^^", enfin on a toujours le droit d'utiliser bug ^^ (parasite (français) => bug (anglais) => bogue (français)).

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 17:53

Mais moi je speak d'ja à motié french, si en + je dois writ en french ! Ce serait totaly crazy about !
En plus cela allongi tellement le mot ! Bug = 3caractère et bogue = 5caractère ! C'est impensable !
*Pars chez Larousse faire part de son idée de l'orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 03:13

Après 2 ans de travail intensif et quelques trouvailles, Candy World Tome II est officiellement complet avec sa version 3.20.

La version 3.20 viens avec des textures énormes et bien mieux dessinées que les anciennes, des sauts de diverses hauteurs (!!)... J'en passe !

Vous vous souvenez des screenshots préliminaire de Candy World avec le chien et l'ombre et tous les objets de base du jeu ? Elle avaient été retiré parce que je n'arrivait pas à les gérer comme je le voulais. J'arrivais pas à faire un parallèle entre la hauteur du perso et le sol pour créer la dividande de la taille du disque d'ombre quand le personnage sautait !
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Th_CW_Beta02
Et, le clou du spectacle, le jeu roule de nouveau avec des ombres maintenant ! Elle sont des cercle sombres... Faciles à gérer et comme un RPG.
Quand Lilly Saute, l'ombre rétrécie Very Happy

Dommage que mon langage ne supporte pas les ombres avec performance... Mais cet ajout est presque aussi palpitant !

Je vous montre ça tout de suite, vous allez aimer !

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Th_OmbresCW_00
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Th_OmbresCW_01
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Th_OmbresCW_02

Mon site est ouvert à tous... Essayez la nouvelle version avec les ombres maintenant. Et dites moi ce que vous en pensez...

[url=xilvandesign.16mb.com]xilvandesign.16mb.com[/url]
http://xilvandesign.16mb.com/CandyWorld/accueil_CW.html


Dernière édition par Xylvan le Mer 12 Juil 2017, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:52

Ah ben voila, c'est mieux. T'as même pris en compte mon commentaire sur les ombres (depuis le temps jv.com :noel:)

Y'a juste le level design que je trouve assez étrange et vide, mais c'est quand même mieux.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 13:05

En fait tes jeux marcheraient sûrement bien auprès du public casual. Genre filles de 6 à 10 ans... Wink

Sans offence. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 15:59

Parce que y'a des ombres ? Nerd Sang
Il y a des phases de plate forming ? ou on doit monter, descendre, sauter au dessus de trous... Faire des attaques, réfléchir (un peu comme dans HP 1)
Ou alors c'est juste un Candy World avec des ombres et de droles d'abres :=_=: ?
Mario Galaxy je l'ai acheté pour son plate froming, pas pour sa magie Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:43

Il y a de tout dans Candy World... On peut même voller et surfer sur l'eau...

Il y a une vingtaine de challenge de toute sorte...
Et même plus !

Le jeu est plus évolué que l'an dernier à pareil date...

Tout a été vérifié de A à Z et je continue de tester et d'innover.

Candy World s'adresse au 3 ans et plus une partie est Mature... Mais pour arriver à ce niveau où les monstres sont horribles à regarder pour un enfant de 5 ans...

Bref pour les enfant je suggère le Tome I de Candy World qui est dépourvu d'horreur et pour les plus vieux le Tome II...

Je le classerai E ou peut etre M... Mais c'est au juge d'ERSB d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:47

Je répéte : y'a t il du Plate forming dans Candy World tome II ? C'est très bien qu'il y est des mini jeux, mais si ça se passe sur une surface plane... Y'a pas beaucoup de challenge =S

Voler d'après les anciens commentaires n'a pas été difficile a faire Owi toutafé olala (le prends pas mal)
Surfer sur l'eau pourrait être fun =P

Dès que je suis sur un PC je teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:53

Relm a écrit:
En fait tes jeux marcheraient sûrement bien auprès du public casual. Genre filles de 6 à 10 ans... Wink

Sans offence. cactus smile

C'est vrai tu as raison Relm! ça conviendrait mieux a des enfant qu'a des adultes. Le tome II qu'est-ce qu'il a de spécial a part des monstres qui font peur? si j'avait un log de 3D j'aurai fait plutôt un conker-like qu'un jeu pour enfant

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 20:55

Le jeu est pour tous...

Il y a plusieurs truc à faire dans Candy World...

Il y a:
-Des bonus à collectionner (100 Os, 20 Croissants etc...)
-Des hordes d'ennemis à tuer
-5 Boss qui en veulent à nos amis
-8 Ring Challenges sur terre, à la surface de l'eau, dans l'eau et dans les airs
-Des défis de Ring de surf et de voltiges
-Des défis où l'on doit parcourir une grande distance avec des objets précieux(Boomrang, Freesbis, Papillons, Nids de canard et Ruches d'abeille)
-Des collections de freesbis(10 par niveaux où ça se présente)
-Des éléments à dénicher(2 pour le moment, je crois que je ferai comme Spyro et d'avantage)
-150 Golden Bones en tout à collectionner
-35 mondes plein de péripéties
-12 types d'ennemis
-7 amis comprenant Candy, Toopy, Maory, Goldy, Blaky, Lainball et Marble
-Des centaines d'NPC qui en ont long à dire
-9 musiques enjolivantes

Il y en a assez pour vous faire plaisir et peut être beaucoup plus à venir. Comme j'ai plus d'idée pour ce jeu j'en fait un autre et j'espère en avoir par douzaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:42

Ah ok donc y'a pas de plate forme Alex et ses smileys
35 mondes et 9 musiques >.>
Auqai....
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:50

AristA a écrit:
Ah ok donc y'a pas de plate forme Alex et ses smileys
35 mondes et 9 musiques >.>
Auqai....

y'a 24 niveaux dans Mario Bros et seulement 4 musiques pour ceux-là, ça n'empèche pas que c'est un chef d'oeuvre. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:52

C'est un peu répétitif au niveau sonore quand même. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:54

Ca passe quand même. hap :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:21

35 MONDES
Dans mario bros y'a 7 mondes non ? Chacun comprend 3-4 niveau, auquai.

Dans CWTII, y'a 35 mondes, si divisés eux mêmes en niveau, (environ 3) ça fait quand même une centaine de niveau et 9 musiques.

... hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 16:23

Moi je dirais qu'il y a un niveau dans chaque monde. Owi toutafé olala
Mais j'ai jamais jouer.

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: