| Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 12:53 | |
| J'ai fais une bédé ce matin en cours. Le scénario est déjà publié, vous n'avez pas le droit de le copier car droit d'auteurs. Sa profondeur et son originalité ont surpris les plus fins critiques, restez sur vos gardes c'est moi qui vous le dit ! Les dessins simplement magnifiques et photo réaliste ont surpris tout mon entourage d'ailleurs. C'est apparemment du jamais vu de la main d'un homme. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
(Cliquez pour voir en plus grand) ... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 13:41 | |
| C'est pas drole Oo ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 14:11 | |
| Oui. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 15:47 | |
| Woah! Je t'achète les droits d'auteur. 5 centimes! Non sérieux t'aurais pu trouver un peu plus critique pour la fin. xD | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 18:12 | |
| Énorme ! J'adore ta façon de dessiner ! x) Tes plans gèrent.. Je suis jaloux. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 18:14 | |
| Bah oui aa, ta bd est pas drole, elle est triste Un amour interdit pour deux personnes condamnés... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 18:51 | |
| @Floya : JE SUIS RICHE ENFIN Oui la fin un hasardeuse c'est parce que le cours était fini et j'avais plus d'idées débiles pour continuer :nerd
@Dragon : Merci ! Faut savoir qu'ici je bâcle complétement chaque dessin par manque de temps et de courage x)
@Choco : Snif
@robase : lol | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé Mar 14 Juin 2011, 19:53 | |
| Bah j'aime quand tu bâcles alors. Mais fais d'autres dessins moins bâclés pour voir un peu ce que tu sais faire. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé | |
| |
|
| |
| Mon incroyable bédé tellement incroyable que vous allez euh bref ma bédé | |
|