| Choix du projet | |
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+16Timo8562 immudelki Dastrem Manderr Falco Relm Zim coco garywiss6 meteskis Slump Dragongaze13 Vexkar AlexRE AristA Choco-sama 20 participants |
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Auteur | Message |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:23 | |
| Le but de ce projet commun, c'est de faire quelque chose ensemble; et RM est une plateforme la plus présente sur ce forum...
Déjà le réussir avec RM sera pas mal.... | |
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:25 | |
| Ouais mais, on va dire que c'est pas ce qui offre le plus de possibilités, quand il parlait de python un peu plus haut ____________ | |
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:25 | |
| Ou alors on demande au membre du forum qui font de la programmation, de créer un moteur qui gère l'online pour faire le projet... Non plus sérieusement, ils existent des scripts sous rpg maker XP et VX qui gère l'online mais qui sont pas trop performant. Après il existe un patch de rpg maker 2000 (le plus patché des rpg maker ) qui permet de gérer l'online de façon très basique (connexion a un autre jeu rm par le protocole TCP/IP) ou alors si on veut le faire sur rpg maker 2003, utiliser le Lua pour gérer l'online (mais là c'est un peu plus dur ....) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:29 | |
| Oui, mais les scripts online de VX et XP sont trop orienté vers le RPG et donc trop limité, de plus, si le party game et basé sur l'univers du forum, ça m'étonnerait que tous les membres referont leur characters, en version 2003, pour l'adapter sur XP ou VX ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:29 | |
| Ouaip, le pire c'est que VX Lag quand il y a trop d'Event ____________ | |
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:36 | |
| VX n'as pas été fait pour faire des gros rpg, mais nous nous égarons. Pour revenir au sujet, je pense que l'on devrait d'abord s'occuper de tout ce qui est plateau et mini jeux, avant de parler d'online qui est assez optionel . Et pour revenir au choix du moteur de jeu (ou logiciel de création) je pense que rpg maker 2003 est parfait car, c'est le logiciel le plus utilisé par le forum, pas de lag dans les events, et facile à prendre en main Après faudrait peut-être faire un sondage pour savoir ce que pense les makers, intéressés par le projet. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:41 | |
| Moi j'ai créé un jeu avec FPS Creator ( DangerZone ) et je dois dire qu'il est vraiment pas mal si on veut faire un resident Evil. ____________ | |
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:48 | |
| J'avais essayé FPS creator, et je le trouvé assez limité, c'était juste pour moi un outil de mapping, avec moins de fonction que ZeroRadiant, aussi, ce n'est pas tout les membres qui utilisent FPS creator, et aucun Tuto et prèsent sur le forum (a moins que tu décide d'en faire un Fonce le créer pour me contredire! ) Pour un RE ce serait peut-être adapté (je dis peut-être car il y a pour moi une grosse différence entre FPS et survival) mais malheureusement le projet choisi par tout les membre et celui d'un party game e-maginationien ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 22:54 | |
| Bon bas c'est décidé me met à 2k3. ____________ | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Choix du projet Lun 08 Aoû 2011, 23:07 | |
| Pas trop tôt ! | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Choix du projet Mar 01 Nov 2011, 14:11 | |
| Arf j'ai failli oublier Yep je n'en parlais plus car j'ai eu un moment d'absence mais étant relativement dans le making ces temps-ci, je peux reprendre la discussion du projet commun *parle tout seul* ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Choix du projet Mar 01 Nov 2011, 14:52 | |
| Toi tu as déjà 6584654358746786 jeux en cours. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Choix du projet Mar 01 Nov 2011, 14:55 | |
| Nop...
Depuis Koyo, je me suis pas réellement mit à un projet précis... je make deux ou trois truc sur mes autres projets pour voir celui qui aura l'étincelle de m'animer... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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| Sujet: Re: Choix du projet | |
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