| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Déc 2011, 01:48 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Déc 2011, 01:50 | |
| Bienvenue Mystical par ici ! Content que tu sois là, tu vas pouvoir tester tous les jeux du forum vu que tu es un testeur pro ! (Approuvé par la team des Alex d'or ) Je remarque que tu n'as toujours pas corrigé ton habitude d'écrire "sa" au lieu de "ça", ça va être ton signe particulier, comme les "lapinismes" de Lapin. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Déc 2011, 05:40 | |
| Je te l'avais fait remarquer pourtant. Bienvenue. ^^ (Créateur de jeux de société ? Dis-m'en plus. ) (Je préfère les Lion et les Kit Kat et les Snicker aux Mars. ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 24 Déc 2011, 10:24 | |
| Salut Mystical^^ Fake, tu sais pas utiliser le log ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
LoudBlast54 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Déc 2011, 12:48 | |
| Bienvenue Mystikal81, et Bonnes Fêtes à tous. (non finalement pas tous...) Eh Falc0 vu ton avatar, tu devais être bien chargé ce jour là ____________ Fan de FALCO et Flane Boster. _____________________________________________________________________________________
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Déc 2011, 13:57 | |
| Bienvenue à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Déc 2011, 21:09 | |
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Déc 2011, 22:32 | |
| Hey Mist' ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Mystikal81 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 26 Déc 2011, 19:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil, un joyeux noel à tous!! Merci beaucoup à Alex également pour sa reconnaissance envers ce que je fais Pour finir et répondre à Zim, je suis créateur de jeux de société, en gros , je fais des prototypes avec mes idées, que je fais tester et que j'envoie à des éditeurs pour les revendre à travers la France, voilou | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 26 Déc 2011, 19:53 | |
| Monsieur Monopoly, c'est donc toi ? Bienvenue Myst ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 27 Déc 2011, 14:43 | |
| |
|
| |
AvrilSnow RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 17:29 | |
| Bonjour tout le monde ! je ne suis pas du tout créatrice de jeux, j'ai trouvé le fofo parce que figurez-vous qu'il arrive en tête des recherche lorsqu'on tape le titre de mon roman et j'ai donc découvert que choco-sama faisait de la pub pour mon livre sur ce fofo, je suis donc venue y ajouter quelques réonses à des questions qui sont posée. Sinon y a pas que ça quand même ! je ne crée pas de jeux mais je joue !!!!!! je suis une gameuse depuis toute petite (depuis la sortie de la NES en fait) et on peut donc dire que j'ai suivi choco-sama que j'ai rencontré sur le fofo FFmystique ! Je ne demande qu'à me rendre utile ! mais j'avoue que j'y connais rien en création de jeux. Sinon, je vis en Auvergne, je suis la maman d'une petite de 10 mois qui s'appelle Iris ! j'aime les mangas, les jeux vidéos (oui je l'ai déjà dit ça) et les jeux de société ! Je suis auteure, ancien ingénieur et je prépare maintenant le concours pour être prof des écoles (instit') Mes jeux préf sont FF13 et Dark Chronicle mais sinon je suis adepte des Square Enix de façon globale ! Et sinon, à boire tavernier, j'ai trop parlé j'ai la gorge sèche ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 17:36 | |
| Bienvenue à toi Avril!^^ Même si tu créé pas, tu peux toujours tester des jeux amateurs ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 17:38 | |
| Il faut aller dans la taverne pour ça, là c'est l'auberge. Bienvenue !! Si tu aimes jouer à des jeux, et surtout des RPG, je pense qu'il y en a pas mal qui pourraient te plaire ici. On a beaucoup de gens qui font des jeux mais finalement peu qui sont exclusivement des joueurs. Lien vers la section des jeux : https://e-magination.jeun.fr/f37-le-sanctuaire-sacreSi tu as une question à propos d'un jeu, il te suffit d'en parler sur le sujet du dit jeu. Sacré Choco, quel recruteur. J'espère que tu te plairas ici. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| |
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 17:59 | |
| B'venue ATWA! Choco devrait bosser dans le com' plutôt que chez les infirmiers sérieux. Recruteur, publiciste, un truc du genre. x) ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 20:07 | |
| Bienvenue Mars ! :P ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 20:21 | |
| Bienvenue a toi ton jeu pref est ff13 ? c'est dommage, il n'y a pas beaucoup de “press a to win rpg“ ici amuse toi bien ici ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 20:25 | |
| Bienvenue ! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 20:30 | |
| ____________ "Je t'avoue que je ne vois pas bien à quoi va me servir de changer ton café en thé dans la grande lutte contre les forces du mal" (Snow, "La Guerre des Eléments")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 20:33 | |
| Fan de RPG et pourtant fan de FFXIII ? That's a joke ? Non je troll, moi aussi j'ai bien aimé FFXIII (en tant que film interactif, et non RPG, ceci dit... ). J'espère que tu te plairas parmi nous ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 20:40 | |
| Moi je dit: On a le droit d'aimer se qu'on veut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 20:44 | |
| - Lapin a écrit:
- Moi je dit:
On a le droit d'aimer se qu'on veut.
Merci Lapin ! , pis après ce sera le 13-2, qui sait, plus que quelques jours d'attente ! ____________ "Je t'avoue que je ne vois pas bien à quoi va me servir de changer ton café en thé dans la grande lutte contre les forces du mal" (Snow, "La Guerre des Eléments")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 21:04 | |
| - Citation :
- Moi je dit:
On a le droit d'aimer se qu'on veut. Non mais c'est pas une question d'aimer ou pas, c'est juste étrange de dire qu'on est fan de RPG et de citer FFXIII comme son préféré... ca serait comme dire je suis amateur de fromage, et citer la vache qui rit en premier choix, c'est beau, c'est bon, mais c'est pas un VRAI fromage quoi (Putain j'ai été la chercher loin celle là :rire:) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 21:11 | |
| Justement, Lapin, les gens ont le droit de dire qu'ils aiment et ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas, surtout s'ils donnent de bonnes raisons.
C'est vrai que FF13 est l'un des RPG les plus basique qui soit. Je ne comprends pas moi-même.
Cependant, peut être qu'il a plu pour d'autres aspects à AvrilSnow... Il y a bien plein de filles qui ont adoré le 8 alors que j'ai rarement vu un jeu si brisé que ça dans ses règles, mais c'était un jeu qui leur parlait plus que les 100 "Conan le Barbare" like (à leurs yeux) sorti à côté.
Bref, si vous voulez parler de cela, faites un topic dans la taverne sur FF13 et débâtez-y joyeusement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|