| Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" | |
|
+10Flane Boster coco AlexRE Choco-sama kilam1110 Shakuras Vexkar harusame Slump Relm 14 participants |
Utilisez-vous la fonction "Voir nouveaux messages" ? | Oui, presque toujours | | 31% | [ 5 ] | Oui, assez souvent | | 0% | [ 0 ] | Ça dépend, de temps en temps | | 6% | [ 1 ] | Non, ou très rarement | | 19% | [ 3 ] | Non, pas du tout | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 17:07 | |
| Hello ! J'ai besoin de vous pour un petit sondage rapide. Étant donné qu'on utilise tous le forum de manières différentes pour voir les messages, je voulais savoir combien d'entre-vous utilise la fonction "voir nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite de l'index du forum. Personnellement, j'utilise presque tout le temps cette fonction, et vous ? C'est important, afin de savoir comment je devrais organiser le forum pour une nouvelle section à venir. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 17:09 | |
| Jamais, je fais du cas par cas, en général j'utilise " Voir le dernier message " de chaque sous-forum où y a eu de l'activité, et si le Alex est toujours en couleurs, je regarde les autres manuellement | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 17:10 | |
| Pareil que Coco Slump^^ Toujours se fier à Alex xD
Dernière édition par harusame17 le Mer 04 Jan 2012, 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 17:15 | |
| - harusame17 a écrit:
- Pareil que Coco ^^ Toujours se fier à Alex xD
Plait-il ? Sinon, bah ça m'arrive de temps à autre, mais assez rarement. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 17:18 | |
| Je faisais comme eux avant : Je naviguais sur la page generale à la recherche de Laurent ( eternal eternia forever =p ) coloré puis cliquait à vue sans chercher. mais pendant un temps, il y a eu une section privé mais visible ( le jardin ) qui avait frequemment un Alex souvent allumé, et, comme je l'avais fait pas mal de fois remarqué, ca me gonflait de cliquer dessus par habitude. puis j'ai decouvert https://e-magination.jeun.fr/search?search_id=newposts grace a, ce me semble, Relm. Depuis, je n'utilise plus que ca. C'est d'ailleur même l'addresse que j'ai dans ma barre de favoris. ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 20:22 | |
| Pareil, depuis que j'ai découvert cette fonction je l'utilise tout le temps. :p ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 20:39 | |
| Je dois être encore le seul qui fait chaque section "allumé" au fur et à mesure^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 20:40 | |
| Je l'utilise tout le temps ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 20:41 | |
| Choco -----> Bah non, c'est ce que je fais, et Haru aussi | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 21:00 | |
| Et moi ____________ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 21:04 | |
| J'ouvre la catégorie ou il y a des news et je fais clique roulette pour ouvrir les topics qui m’intéressent! | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 23:17 | |
| Même chose que Flane Boster. x3 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 23:45 | |
| OK merci ! Mais 3 me disent qu'il l'utilisent (Alex, Kilam, Shaku) et il n'y a que 2 votes. Dans le fond, tès peu de gens l'utilisent, je croyais que c'était plus populaire que ça. Finalement c'est mieux ainsi, de toute manière. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 23:49 | |
| j'avais oublié de voter. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Mer 04 Jan 2012, 23:50 | |
| Je clique sur deux trois topics de temps en temps x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Jeu 05 Jan 2012, 19:39 | |
| Sur regarde dans la rubrique et quand il une section qui m'intéresse je fait voir les nouveaux messages. |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Jeu 05 Jan 2012, 20:03 | |
| Je connais la fonction mais je pense jamais à m'en servir, alors la même que Slump au final. ____________ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Ven 06 Jan 2012, 00:53 | |
| Hum, je ne me sert pas beaucoup de cette fonction, mais après tout, je viens d'arriver, et je me promène surtout à travers les anciens topic du forum pour le moment.
Mais bon, en général, sur les forum où je suis, je me sert constamment de cette fonction, et ça ne risque pas de tarder sur celui ci.
Ce qui m'amène à me demander si je peux vraiment voter... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" Ven 06 Jan 2012, 01:31 | |
| Si tu penses l'utiliser par la suite, oui. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" | |
| |
|
| |
| Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages" | |
|