| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 16:01 | |
| Non mais c'est l'esprit du forum, fais pas gaffe Bienvenue | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 16:14 | |
| Puisse la richesse du forum te profiter, TTT ! Est ce un acronyme ? | |
|
| |
TTT RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 16:18 | |
| Merci ! =D - AristA a écrit:
- Est ce un acronyme ?
Non, juste un truc entre potes ^^ ____________ Do the Kirby Dance - (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> « [21:31:27 26/05/12] Al Rind : Je m'excuse d'avance si mes compétences futiles n'égale pas tes incommensurables facultés à écrire en C++ un projet video-ludique pour le moins douteux . » ~ Un mec qui a tout compris à la vie ;D « J'ai du bon Kafei dans ma cafetière ... » « Hey, mate un peu mec, j'donne tout, j'danse comme un ouf ! » ~ Borderlands, un ClapTrap « On va sur la planète des doudounes, quoi ! » ~ Balthazar « Tu vas couiner quand on t'f'ra bouillir, allez, viens voir ton pépère ! » ~ Borderlands, un bandit | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
TTT RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Mai 2012, 07:56 | |
| Ah que merci Nusenism ____________ Do the Kirby Dance - (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> « [21:31:27 26/05/12] Al Rind : Je m'excuse d'avance si mes compétences futiles n'égale pas tes incommensurables facultés à écrire en C++ un projet video-ludique pour le moins douteux . » ~ Un mec qui a tout compris à la vie ;D « J'ai du bon Kafei dans ma cafetière ... » « Hey, mate un peu mec, j'donne tout, j'danse comme un ouf ! » ~ Borderlands, un ClapTrap « On va sur la planète des doudounes, quoi ! » ~ Balthazar « Tu vas couiner quand on t'f'ra bouillir, allez, viens voir ton pépère ! » ~ Borderlands, un bandit | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Mai 2012, 14:33 | |
| Bienvenue ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Mai 2012, 15:22 | |
| Bienvenue Pipi ! ΠΠ ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 28 Mai 2012, 23:33 | |
| Jerry | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 29 Mai 2012, 00:21 | |
| Ah, je viens de comprendre.
C'est tiré par les cheveux d'archimède ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
TTT RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 29 Mai 2012, 06:49 | |
| Je viens de comprendre aussi XDDD Merci x) ____________ Do the Kirby Dance - (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> « [21:31:27 26/05/12] Al Rind : Je m'excuse d'avance si mes compétences futiles n'égale pas tes incommensurables facultés à écrire en C++ un projet video-ludique pour le moins douteux . » ~ Un mec qui a tout compris à la vie ;D « J'ai du bon Kafei dans ma cafetière ... » « Hey, mate un peu mec, j'donne tout, j'danse comme un ouf ! » ~ Borderlands, un ClapTrap « On va sur la planète des doudounes, quoi ! » ~ Balthazar « Tu vas couiner quand on t'f'ra bouillir, allez, viens voir ton pépère ! » ~ Borderlands, un bandit | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 29 Mai 2012, 14:36 | |
| Moi j'ai pas compris ... Vous faites référence à la constante "Pi" (3,14159 je sais plus combien) ? - Citation :
- C'est tiré par les cheveux d'archimède !
Ah bin visiblement oui ^^ Sinon, bienvenue à toi TTT ! | |
|
| |
Lulu_Fairy RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 14:31 | |
| Bonjour ! Moi ces Lulu Fairy, en IRL je m'appelle Luana. J'ai 12 ans, et je suis une collégienne j'habite en France...! Je suis fan de mangas et jeux vidéo : Mes mangas & animés préférés sont: Saint Seiya(les chevaliers du zodiaque), Naruto, Fairy Tail, Letter Bee, Kuroko No Basket, Another, Ao no exorcist... Mes jeux vidéo préférés sont: Final Fantasy(7,8, 10,10-2,11,12,13, 13-2), Dragon Quest(4,5, 6,8, 9), Kingdom Heart(358/2 days, 2, Re: coded) Mes loisirs sont : Fansub, Sortir, lire des mangas, Regardé des animées, Jouer aux jeux vidéo. Bon, en ce moment j'ai un projet que j'ai stoppé parce que j'ai eu l'idée d'en faire un livre que je fais actuellement. Il s'appelle The Last Hero: Fils de Satan... Wesh wesh x) Bon ben voilà | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 14:33 | |
| Bienvenue Lulu_Fairy ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 14:37 | |
| Une fan de Streifer et de sa voix Bienvenue à toi^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 16:39 | |
| Bienvenue Streifer, Lulu_Fairy ! - Citation :
- The Last Hero: Fils de Satan... Wesh wesh
J'espère que le "wesh wesh" ne fait pas partie du titre Ca y est, je t'imagine déjà en gothique (à cause du "fils de satan" et compte tenu de ton âge) aaaaah les préjugés | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 16:47 | |
| Wesh Satan, par les Jambon-beurres de Lavos ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 16:50 | |
| Satan bouche un coin ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 16:51 | |
| Satan bête ray de ne pas trop flooder? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 16:55 | |
| Wesh poto, ça m'embêterait beaucoup ! Satan ton zgueg de me le faire remarquer ? Bon aller, Satan beaucoup trop vers le HS alors je vais arrêter là en m'excusant pour le débordement =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 19:20 | |
| Ah non le "Wesh wesh" ne fais certainement pas parti du titre... Eh je ne suis pas du genre gothique Enfin bref, merci encore pour la biiiienvenue ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 19:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 20:10 | |
| Bienvenue Lulu ! J'espère que tu te plairas ici ! - KoZzY a écrit:
- Satan bouche un coin ?
MDR ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 30 Mai 2012, 23:43 | |
| Lulu ! Éminent personnage de league of legends, comme chacun sait. Bienvenue à toit. Les mangasses c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 31 Mai 2012, 00:07 | |
| Les toitures c'est mieux ! | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 31 Mai 2012, 00:31 | |
| Bienvenue Lulu ! Kuroko no baskue est vraiment bon oui T'as oublié un 9 dans ta parenthèse après Final Fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 31 Mai 2012, 07:32 | |
| Ouais mais j'y ai pas joué au 9 ! Comment dire j'ai vu des vidéos et ça m'a pas trop plus... Merci encore pour la bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|