| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 02:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 02:13 | |
| Salut jeunesse, et bienvenue ^^
Ah, serais tu ce qu'on appelle un Brony ? Tu as un ou plusieurs projet en cours en ce moment ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Fluttershy RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 02:19 | |
| Je n'ai pas vraiment de projet en cours en ce moment... Présentement j'ai dans l'idée de créer un remake des vieux Phantasy Star, puisque j'ai fini récemment la série, et je trouve que le game design des plus vieux (1-2-3), sont malheureusement trop vieillot au niveau de la qualité pour être rejouer de nos jour. Le IV est parfait cela dit. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 02:20 | |
| Alors, Vexkar va soudainement énormément te parler. Bienvenue à toi! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 02:30 | |
| - Fluttershy a écrit:
- Je n'ai pas vraiment de projet en cours en ce moment...
Présentement j'ai dans l'idée de créer un remake des vieux Phantasy Star, puisque j'ai fini récemment la série, et je trouve que le game design des plus vieux (1-2-3), sont malheureusement trop vieillot au niveau de la qualité pour être rejouer de nos jour.
Le IV est parfait cela dit. Oh vraiment ? Si cela se fait je serais vraiment ravi de voir ce que ça donne. Il se fait tard et il faut vraiment que j’aille dormir, mais si ça te dit j'aimerais bien parler de cette série. Floya : Si prévisible ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 03:08 | |
| Bienvenue Fluttershy ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 10:39 | |
| Welcome | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 10:59 | |
| Bienvenue Fluttershy ! Oui je parlais bien de l'avatar de Tit-Jaja. Bakuman, excellente série (même si elle est déjà terminée au Japon) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 11:29 | |
| Bienvenue fluttershy ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 12:57 | |
| Je suis vraiment désolé, mais en fait j'étais Dastrem... Tout ce que j'ai dit par contre était vrai. ^^'
Et puis, Vexkar, j'ai besoin de te parler, ça fais 2 fois que j'essaie de te parler sur MSN et j'y arrive pas.
Note : Tain, j'arrive pas à cliquer sur les smileys et à ce qu'ils s'ajoutent dans le post sous Firefox, chiant ! :s ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 13:01 | |
| On t'avait reconnu Pour les smiley, c'ets un bug de forumactif... Et oui, c'est assez embetant :/ Re-bienvenue à toi^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 14 Juil 2012, 13:15 | |
| - Dastrem a écrit:
- Je suis vraiment désolé, mais en fait j'étais Dastrem...
Tout ce que j'ai dit par contre était vrai. ^^'
Et puis, Vexkar, j'ai besoin de te parler, ça fais 2 fois que j'essaie de te parler sur MSN et j'y arrive pas. Car j'y suis vraiment très peu tout simplement, maus j'y repasserai. Je ne serais pas dispo le week end, mais je serais vraiment content de parler de tout ça avec toi. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Skaaz RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 21:39 | |
| Salut les chat, bon, je me suis inscrit il y a un peu longtemps que je m'étais inscrit et je ne suis pas resté très actif, donc je reviens avec quelques de mes compétences travaillées :3
Pseudo : Anciennement appelé Shikamaru puis Zarbi, sinon c'est Skaaz, ♠, O' et Dathä Prénom : Zack Age : 16 ans et parfois 12 ans et des fois carrément 22 ans ! Pays : France métropolitaine Ville : Bordeaux centre Mes kiffs : Graphisme, making, pixelart Admirations : Al Rind, AlJeit, XHTMLBoy (dit Molok), Grim, Lidenvice, testament et Ulis Logiciel de making : RPG Maker XP mais je possède toutes les versions Projet en cours : Shinobi Art [MMORPGWEB], j'ai aussi un autre projet secret je bosse depuis un peu longtemps dessus d'ailleurs. Réputation : Sur beaucoup de forums de making et mmomaking je suis un méchant, prétentieux, hypocrite on m'appelle aussi des fois sale troll de merde... Bref en conclusion, beaucoup de personnes me haïssent. (Mais c'est rigolo lol) Compétences : - Graphisme = 20 % - Pixel-Art = 10 % - Event-Making = 30 % - Scripting = 1 % (lol hein) - Mapping = 20 % Making since : 5 longues années (lol hein)
Voilà les chats ! ____________ « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » de Albert Einstein | |
|
| |
Tit-Jaja RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 21:41 | |
| Un Bordelais ! Bienvenu ! | |
|
| |
Skaaz RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 21:43 | |
| Salut, tu es bordelais(e) ? :espoirdanslesjoliesyeusde♠:
Merci :3 ____________ « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » de Albert Einstein | |
|
| |
Tit-Jaja RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 21:47 | |
| Yep ! Bordelaise, oui, je suis une fille xD | |
|
| |
Skaaz RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 21:48 | |
| Mais c'est cool ça tu es d'où de bordeaux ____________ « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 21:50 | |
| Skaaz: Merci de discuter via Mp et de ne pas trop flooder
Ici c'est pour la présentation^^
Bienvenue sinon! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Skaaz RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 21:57 | |
| Merci, pas de soucis choco ____________ « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 22:32 | |
| - Citation :
- Mes kiffs : Graphisme, making, pixelart
On va s'aimer ! - Citation :
- Admirations : Al Rind, AlJeit, XHTMLBoy (dit Molok),
On va pas s'aimer T'es aussi un fake de Nuki pour être fan de deux de ses nombreuses personnalités différentes ? Bienvenue sinon, hâte de voir ce que t'as à nous proposer Sinon Choco, je pense que parler de soi même et dire on où habite n'est pas du flood et fais parti d'une présentation, mais à voir ce qu'en pense l'administration. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 22:46 | |
| lol bienvenue ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Tortwag RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Juil 2012, 23:43 | |
| Bonjour à tous chers habitans d'E-magination! Je suis Tortwag, J'ai 15 ans, et je me présente en tant que nouveau membre de la communauté^^
Je compte bien présenter mon propre projet, mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'expérience pour monter quoi que ce soit: je vais donc attendre mon heure avec patience. Je pense pouvoir me plaire et découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles musiques ou autres sprites intéressant, donc j'ai hâte. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 16 Juil 2012, 00:00 | |
| Bienvenue à Skaaz e Tortwag. | |
|
| |
Skaaz RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 16 Juil 2012, 09:01 | |
| Simer les gens ! kilam1110 mon meilleur amis : ) - Spoiler:
:ironie:
____________ « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » de Albert Einstein
Dernière édition par Skaaz le Lun 16 Juil 2012, 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 16 Juil 2012, 12:53 | |
| Non. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Tortwag RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 17 Juil 2012, 22:48 | |
| ça fait mal^^ Sinon, merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|