| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 23 Juil 2012, 23:06 | |
| Bienvenue MoiBlanc! Que le méchants pas beau te guident dans ton parcours! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 24 Juil 2012, 00:06 | |
| | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 24 Juil 2012, 14:05 | |
| bienvenue mr white | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 24 Juil 2012, 22:15 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
Envy RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 17:50 | |
| Salut, J’me suis fait griller par Choco-sama qui m’a envoyé un mp parce qu’on me voyait co mais que je postais jamais. J’ai pas pu te répondre vu que je n’avais pas assez de messages sur le forum j’le fais ici x) - Spoiler:
Non y a aucun souci, j’aime bien vous lire. J’apprends des choses intéressantes dans le tas et je découvre de nouveaux jeux dont on ne parle pas forcément ailleurs. Par contre oui j’ai pas grand-chose à dire je préfère juste lire. Ca fait peut être un peu profiteur… Je m’excuse si ça dérange :/
Sinon pour la mini présentation, j’ai 22 ans et comme la plupart des gens ici je passe pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo. Par contre les rpg ne sont pas forcément mon genre favori. Je les trouve souvent longs et répétitifs (en faite le seul rpg sur lequel j’ai passé du temps ça doit être Pokemon) Je préfère les action-rpg, les jeux d’énigmes ou jeux de plateforme. Sinon je suis atteins par une maladie, je fini jamais les jeux que j’aime bien. Quand je sais que la fin est proche fin je refais les précédents niveaux pour ne pas que le jeu finisse | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 17:54 | |
| Bienvenue à toi alors ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 17:59 | |
| bienvenue . Je vois souvent MIDROUILLET (ou un nom comme sa, dsl ) se connecter et qui ne poste pas comme toi. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 18:21 | |
| - Envy a écrit:
- Salut,
J’me suis fait griller par Choco-sama qui m’a envoyé un mp parce qu’on me voyait co mais que je postais jamais.
J’ai pas pu te répondre vu que je n’avais pas assez de messages sur le forum j’le fais ici x)
- Spoiler:
Non y a aucun souci, j’aime bien vous lire. J’apprends des choses intéressantes dans le tas et je découvre de nouveaux jeux dont on ne parle pas forcément ailleurs. Par contre oui j’ai pas grand-chose à dire je préfère juste lire. Ca fait peut être un peu profiteur… Je m’excuse si ça dérange :/
Sinon pour la mini présentation, j’ai 22 ans et comme la plupart des gens ici je passe pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo. Par contre les rpg ne sont pas forcément mon genre favori. Je les trouve souvent longs et répétitifs (en faite le seul rpg sur lequel j’ai passé du temps ça doit être Pokemon) Je préfère les action-rpg, les jeux d’énigmes ou jeux de plateforme.
Sinon je suis atteins par une maladie, je fini jamais les jeux que j’aime bien. Quand je sais que la fin est proche fin je refais les précédents niveaux pour ne pas que le jeu finisse
Bienvenue a toi En effet c'est une étrange maladie En esperant que tu te plaise ici, et que tu profites des jeux en cours de création ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 18:25 | |
| Bienvenue! J'ai aussi contracté ce genre de maladie certaine même, je n'ai jamais fini certain jeux que j'aime bien non pas parce que j'était bloqué où que ça m'énervait, juste à cause de cette sensation bizarre... | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 20:05 | |
| Bienvenue Envy ^^ C'est vrai qu'on te voyais co depuis un certain temps :p
Bienvenue à tous les autres nouveaux membres ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 20:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 29 Juil 2012, 20:57 | |
| - Envy a écrit:
Sinon je suis atteins par une maladie, je fini jamais les jeux que j’aime bien. Quand je sais que la fin est proche fin je refais les précédents niveaux pour ne pas que le jeu finisse
Ha ha, ça m'est déjà arrivé à moi aussi ^^ Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 13:51 | |
| Bienvenue ! C'est vrai qu'on te voyait errrer sur le forum silencieusement depuis un moment. Ca ne nous dérange pas, mais c'est vrai que c'est toujours sympa de pouvoir connaitre un peu les gens qui sont ici, surtout que tu aimes lire le forum. Bref, lis autant que tu veux et poste si ça te tente, mais au moins tu as brisé la glace. | |
|
| |
Reiya RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 19:18 | |
| Bonjour les gens !
Alors voilà, moi c'est Reiya, avec un "i" avant le "Y" (parce que juste "Reya", ça craint).
Je me suis principalement inscrite ici pour augmenter mes chances d'arriver à extorquer quelques musiques à l'un des admins (et accessoirement parce qu'un Chocobo mangeur d'hommes m'a plus ou moins trainé de force ici). Niveau Making, je n'y connais absolument rien x) A une époque pas si lointaine, je me suis promenée sur un autre forum de making où je donnais mon avis sur les projets/screen à qui voulait bien m'entendre (et aussi à ceux qui ne voulaient pas, tant qu'à faire). Il m'est aussi arrivé de tester quelques jeux amateurs par-ci par-là... mais ça s'arrête là. ^^'
Sinon, mes centres d'intérêt bah... l'argent, les pandas, dormir, manger, certains jeux vidéos et lire des trucs aléatoires (dans cet ordre là). Ce que je n'aime pas : les pieds (parce que c'est moches), faire des efforts (parce que voilà quoi) et le bruit du polystyrène (pour des raisons évidentes).
Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire...
Contente de faire votre connaissance ^^ (même s'il y a peut-être certains d'entre vous que j'ai déjà croisé par le passé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 19:22 | |
| Bienvenue Reya avec un i en plus! Moi j'adore les pieds, surtout pour les coups qu'on met avec, j'adore effort, c'est une attaque très sympa dans pokémon, et j'aime bien le bruit du polystyrène, je pourrais en écouter tout la journée... ah... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 19:27 | |
| Bienvenue, Reiya - Reiya a écrit:
- Niveau Making, je n'y connais absolument rien x)
t'en fais pas, ca ne gene absolument pas pour etre present ici : je suis moi meme ancien sur le forum depuis plusieurs année, apres tout. :joie: ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 19:29 | |
| Win!!
Bienvenue à toi^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 19:55 | |
| Ah bah tiens, on fait enfin ta rencontre Bienvenue EDIT : - Reiya a écrit:
- Sinon, mes centres d'intérêt bah... l'argent
On va bien s'entendre | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 20:36 | |
| Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 21:27 | |
| Bienvenue Reiya \o/ Choco nous a beaucoup parlé de toi | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 22:05 | |
| bonsoir tout le monde
Bon ben que dire. Je suis tombe sur le forum suite a un bug de rpg maker 2003 des maps corrompu ,et du coup j'en est profité pour voir le reste du forum. Sinon j'ai un petit projet en cour et je jouer énormément au jeux vidéo surtout des jeux de snes.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 22:16 | |
| Bienvenue Takuichi et Reiya! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 30 Juil 2012, 22:56 | |
| Bienvenue Tinkiwinki...Tenkaichi...Takuichui... Sinon si tes maps sont corrompues, c'est probablement que quelqu'un leur a donner de l'argent pour un service où qu'un démon les possèdent. Inutile de me remercier ça me fait plaisir de trol.. d'aider | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 31 Juil 2012, 00:23 | |
| - Citation :
- Sinon, mes centres d'intérêt bah... l'argent, les pandas, dormir, manger, certains jeux vidéos et lire des trucs aléatoires (dans cet ordre là).
Ouaiiiiiis j'te comprends !!! Par contre, l'argent en premier centre d'intérêt ça fait tache... Sinon bienvenue à toi Bienvenue Takuichi, t'avais pas vu avec tout ça !! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 31 Juil 2012, 00:28 | |
| Je pense même pas qu'on puisse dire que c'est un centre d'intérêt. En tout cas Choco a intérêt à ramener gros chaque mois sinon... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 31 Juil 2012, 08:11 | |
| sisi ca peut se dire. y'en qui aime bien manger, et y'en a d'autre qui ne le font que parce que necessaire pour vivre. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|