| Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES | |
|
+4Nusenism Zim Falco Choco-sama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Mer 19 Oct 2011, 20:32 | |
| Est-ce si difficile à comprendre qu'il y a plusieurs manières de résoudre un problème mentalement, de même qu'il y a plusieurs manières de résoudre un problème via le gameplay ?
Je n'expliquerai pas plus, suffit de relire. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Mer 19 Oct 2011, 21:04 | |
| Bah j'ai jamais dit le contraire. Mais ce que tu détails c'est n'importe quoi. C'est comme si je te disais plein d'âneries sur la cuisine mais que je disais au final "est-ce difficile de comprendre que l'eau bout à 100° ?".
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Jeu 20 Oct 2011, 01:20 | |
| Vous faites foirer le topic là. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Jeu 20 Oct 2011, 10:35 | |
| C'est pour ça que je ne prends plus la peine de répondre. (Je ne m'adressais pas à elle à la base.)
Dernière édition par Zim le Jeu 20 Oct 2011, 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Jeu 20 Oct 2011, 10:54 | |
| J'aime pas quand Relm et Zim se dispute... (ou Mr. Kim) AlexRE: Bon grâce à eux, mon topic n'a pas fait un bide au moins ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Dim 30 Oct 2011, 15:41 | |
| http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-enigmes-00000076.htm (Ouais c'est hors-sujet, choco, mais c'est sur les énigmes. ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Dim 30 Oct 2011, 15:45 | |
| Cela reste quand même intéressant ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Dim 30 Oct 2011, 16:29 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES Dim 30 Oct 2011, 17:13 | |
| Zim, tu ne m'avais pas dit que tu faisais des vidéos pour JV.com. J'avais fait le temple de l'eau avec une soluce quand j'étais petit, mais maintenant j'y arrive plusieurs fois sans. Il n'est pas si difficile. Mais le temple de FFX avec les sphères, oui c'était chiant ça. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES | |
| |
|
| |
| Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES | |
|