Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 01:48
Puisqu'on est le 5 Novembre, date anniversaire de l'exécution de la Conspiration des Poudres de Guy Fawkes ( D'ailleurs je vais sûrement me refaire V pour Vendetta pour la peine ), je rappelle que FaceBook est sensé sauter avant minuit de la main des Anonymous. Bon, j'y crois pas trop malheureusement, vu que l'idée divise énormement le groupe, mais on peut rêver. En tout cas ça serait vraiment marrant
En revanche, c'est l'occasion rêvée pour donner un grand coup de pieu dans la cervelle des gens qui pensent encore que FaceBook, c'est bien ( Je sais pas si y en a ici, mais je fais quand même tourner ), et que ceux qui pensent le contraire ont tord. Lisez attentivement ce lien si vous ne le connaissez pas encore ( C'est relativement récent donc bon ). Si jamais vous pensez encore une seule seconde que FaceBook c'est bien, navré de vous dire que vous êtes totalement con. Enfin, naïf en version political correct
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 02:33
On peut trouver ça pratique. Mais j'aime pas non plus, je trouve en général que les gens y sont bêtes. Et puis c'est un lieu qui prête à mélanger toutes nos connaissances (amis, familles, collègue...), c'est vide étouffant.
Pas besoin de lire le lien, pour ma part, je souhaite que ça se fasse hacker et que ça disparaisse, dans sa forme actuelle du moins.
EDIT : bon quand même lu.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 08:24
Slump: Une grande partie doit trouver ça con ici me semble^^
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 11:06
T'as de la chance que j'ai la flemme d'upload j'avais screen pour anticiper ton ninja-edit.
Sinon, bah pour répondre à une question d'un gars sur la commu' VX, j'ai fait mumuse avec les aptitutdes et les évènements communs. J'ai réussi à recréer l'attaque Croc Fatal de Pokémon (chose impossible de base avec le combat de base ou le SBS). Alors, c'est cool, mais bon... je parie qu'on va me demander d'en faire un tuto, et j'ai la fleeeeeemme! =o
Et pour facebook, moi je dis juste que les gens qui n'utilisent pas le site s'occupent de leur cul au lieu de jouer aux justiciers masqués.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 11:14
C'est quoi cet attaque Croc Fatal ?
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 11:20
C'est ça:
C'est relativement simple en fait, une fois qu'on a trouvé la technique on peut faire plein d'effets dans ce genre là et outrepasser les limites du système de base. Un défi de programmation qui n'aurait pas fait peur à un mec comme toi, mais qui posait problème à un maker moins expérimenté.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 11:23
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 11:45
Ok lol.
Non mais faut pas croire, moi et le système de combat de RM ça fait quarante-trouze x)
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 13:02
Si FB ne plaît pas, les gens n'ont qu'à pas l'utiliser, je ne comprend pas cette haine qu'on certains à l'égard d'un truc qu'ils ne connaissent même pas, ou très peu...
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 13:06
Citation :
Et pour facebook, moi je dis juste que les gens qui n'utilisent pas le site s'occupent de leur cul au lieu de jouer aux justiciers masqués.
le probleme est que les gens qui n'utilisent pas facebook ont aussi un “compte“ et ils sont fichés meme si ils ne se sont jamais inscrit
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 13:19
Vous croyez toujours tout ce que vous lisez?
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 13:22
Dans cette histoire, c'est la parole de facebook contre celle d'indépendants. Mais facebook ne m'inspire pas du tout confiance perso, donc ça me semble pas complétement stupide que les indépendants qui critiquent ait raison (ou au moins détiennent une partie de la vérité ).
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 13:26
nus - > Quand c'est argumente oui, mais c'est vrai que cela reste une hypothese meme si c'est tres plausible
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 13:29
Je pense qu'on aura le fin mot de cette histoire en temps voulu, et j'espère que les autorités feront ce qu'elles devront faire. Après, je pense que les recherches de cet étudiant sont fondées, mais le fait que FB garde les maigres informations sur moi que je diffuse ne me dérange absolument pas...
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 05 Nov 2011, 13:39
Manderr: Yep car dans notre cas, on diffuse peu de chose...