| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 06:52 | |
| Bonne année 2012 =3 Relm tu fais quoi? =3 Je te vois sur le fofo ^^ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 07:20 | |
| Bonne année à tous je viens plus ou moins de rentrer, j'ai passé une très bonne soirée auprès des miens! | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 09:15 | |
| Bonne année! J'ai toujours pas dormi.... :nerddroguéàlavodkaetàlacaféine: ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 11:10 | |
| Bonne année ! La santé, toussa... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 12:50 | |
| bonne année a tous ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 13:09 | |
| Bonne année à tous et à toute les grands mère x) |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 15:26 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 16:26 | |
| Waaaa la classe |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 19:47 | |
| Ah c'est dommage Alex. :c
Bonne année malgré tout! Finalement on a finit par mater South Park à la tv pour le réveillon avec mon cousin. (Quelle soirée passionnante, mais c'était drôlement bon le diner) | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 22:03 | |
| C'est enfin la nouvelle année chez moi, alors, bonne année à tous! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 22:07 | |
| T'habites où ? C'est genre 24h après la France, presque. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 22:27 | |
| Je vis en Guadeloupe. Ca fait un moment que c'est le nouvel an chez moi, mais c'est juste que je n'ai pu poster que maintenant. (Il y a 5 heures de décalage horaire en plus entre la France et la Guadeloupe (6 après le passage heure d'été/heure d'hiver). Ainsi, quand il est 5h du matin en France, il est minuit en Guadeloupe.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 01 Jan 2012, 23:20 | |
| C'est pas très loin du Québec en fait. Bonne année Kafuka ! Floya >> Ah, je suis tombé dessus hier, et je l'aurais bien laissé ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 02 Jan 2012, 12:35 | |
| - Citation :
- C'est pas très loin du Québec en fait.
Question décalage, non. Question distance réelle... euuuh... x) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 02 Jan 2012, 12:43 | |
| Plus près que le japon, quoi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 02 Jan 2012, 15:35 | |
| Je confirme Tiens d'ailleurs, mon frère m'a dit que pour le nouvel an à la télé japonaise on voyait un moine faire sonner pour la première fois de l'année la grosse cloche du temple devant des milliers de personnes à minuit et quelques, et là il s'est ramassé, il a fini par terre, accroché à la corde. Ca devait être épique, le mec s'est foutu la honte devant toute une foule et sûrement énormement de téléspectateurs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 02 Jan 2012, 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 02 Jan 2012, 16:21 | |
| En effet ! :moque: ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 04 Jan 2012, 06:38 | |
| Bordel j'ai eu peur ... Je tape Resident evil TAS sur youtube et je ne vois que des "Resident Evil in 58:32" ou des scores de merde du genre ... Je me suis dit "Tain, sont vraiment nuls, je le termine en 40 minutes dans une run classique". Puis j'ai réalisé que j'avais fait ce temps sur DS où on pouvait passer les cinématiques de portes et des escaliers OUF ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 04 Jan 2012, 11:16 | |
| Double post mais ... Vous pensez qu'il va être à chier le nouveau Tomb Raider ? Je suis pas particulièrement fan des anciens (sauf en ce qui concerne le 1, même si y rejouer maintenant me ferait mal au crâne) mais celui là me plait bien, pour l'instant ! Ca a l'air bien sombre, bien glauque, bien action ... En plus d'être superbe audio-visuellement Je redoute: 1) Le jeu qui se déroule à 90% en QTE. 2) Le syndrome Metal Gear (sur 10% non QTE on a 7% de dialogues donc 3% de véritable gameplay dans tout le jeu). 3) La durée de vie de moins de 6h. 4) Le système de "zyva j'appuie sur une touche et il me montre le chemin à prendre". Je redoute surtout les points 1 et 4, j'ai vu que les énigmes n'étaient pas particulièrement simples à résoudre comme ça au premier coup d'oeil, donc je pense qu'ils vont intégrer une connerie de système qui simplifiera la tâche au joueur mais qui, encore une fois, simplifiera BEAUCOUP TROP la tâche... Quant aux QTE, sur 6 minutes de gameplay vu sur youtube, j'en ai vu une petite dizaine s'enclencher d'où le fait que je pense qu'ils seront très nombreux dans le jeu :/ J'aime bien les QTE, mais faut pas abuser non plus, on commence un peu à être gavé maintenant... Vous en pensez quoi pour le moment de ce Tomb Raider ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 04 Jan 2012, 13:28 | |
| Si tu aimes Uncharted tu aimeras peut être le nouveau Tomb Raider. J'ai l'impression que ce sera le même jeu mais avec une fille. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 04 Jan 2012, 14:45 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 04 Jan 2012, 17:34 | |
| KoZzY -----> Moi j'ai toujours été fan des Tomb Raider, et j'attends avec énormement d'impatience le prochain. Même si le jeu se démarque des anciens, vu que c'est un reboot, tant pis, je prendrais Par contre tu as de bonnes raisons de craindre les syndrômes dont tu parle, vu que c'est la mode ( Peut être pas pour les 6h de jeu parce qu'ils misent beaucoup sur celui là et qu'en général c'est surtout les FPS qui ont une durée de vie minable, là un jeu d'aventure ça devrait être plus long quand même, mais sur la facilité en tout cas c'est quasiment sûr, et les phases QTE à foison pour faire comme faire comme si on était au coeur de l'action et qu'on la contrôlait alors qu'en fait pas du tout ) Mais je pense que ça sera un énorme jeu Next-gen en tout cas ( Et puis cette Lara est vraiment trop trop belle ) | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 04 Jan 2012, 18:15 | |
| Il s'annonce bien le nouveau TR! Même si comme l'a souligné Relm, ce sera surement un clone d'Uncharted. Espérons que CD rajoutent quelques features qui se démarquent de ses concurrents. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 04 Jan 2012, 18:38 | |
| Encore heureux qu'ils repartent sur la base des Uncharted, c'est carrément comme ça qu'aurait dû évoluer TR Déjà s'ils arrivent à faire aussi bien qu'un Uncharted, je serai déjà content | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 05 Jan 2012, 12:00 | |
| Merci cousine (pendant les vacs) Cousine: Tu étais où cet aprem? Moi: Bah je révisais mon anglais! Cousine: Ah tu jouais à FF1 donc! Moi: Euh nan, je révisais vraiment mon anglais! Cousine: Ah pardon^^' ... T_T ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|