| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+94Daragonis Kafuka Palazzo Manderr Dragongaze13 garywiss6 Roi of the Suisse Ifshena Lewys Crimson Ptidur cheikh35 Totème Darky Face Dainn drillman2 Floya platina nuki Maky_file linksi Nusenism harusame kujaff Chaotique Blue Clyx Wraithslayer/HD Vexkar Scornuth Dragodex Zim krosk kilam1110 AristA Choco-sama fabY Dark Link dj_warior Naqqah Chroniker Walina Diabolo AlexRE Tyroine Mod Relm miss-kitty doncamilo scrapa wolftag Elhame Grade bulbuzor vergil Tretian Le fou de lucasart Dark Snake meteskis Joe Awakeing Shakuras nico Falco Empty Quelqu'un Kwawa aura guigui kun Lapin Androeus Antheor luigi06 coco Arvester Shadow Gate Blizzard Sam-rpg Slump Monos SPAB57 Ange-Luc Eljeune djidane84 Astyan RPG_Alex Dark_Man Laugilus Ccd-ToF Joe monsters JiBy olf17 megalex Haltar NeoKakashi juss kineas kakarotto 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakarotto RTP de base Lv 2
| Sujet: Comment vous avez connu le forum ? Sam 07 Oct 2006, 14:40 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! Comment avez-vous connu ce forum ? Est-ce par l'intermédiaire d'un autre forum ? En faisant une recherche sur Google ? En tapant au pif une adresse dans la barre du navigateur ? ( ) Dites nous tout ! - Spoiler:
message édité par Alex le 2/4/08 (lol), message original :
Hi communaute making
on voudrais savoir comment vous avez su le retour du emagination
merci
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 07 Oct 2006, 20:32 | |
| Tres simple , j'ai recu un e-mail de KoZzy , et la , l'illumination , je me suis inscrit immediatement :P ! | |
|
| |
juss kineas Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 08 Oct 2006, 14:54 | |
| - NeoKakashi a écrit:
- Tres simple , j'ai recu un e-mail de KoZzy , et la , l'illumination , je me suis inscrit immediatement :P !
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 09 Oct 2006, 01:27 | |
| Ca irait plutot dans flood land ça non ? Parce que dans présentation ...
Ps :Un certain kozzy m'a donné le lien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 10 Oct 2006, 15:20 | |
| Ca n'a pas rapport avec le flood , c'est plus a titre informatif , ca a donc sa place ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 18 Oct 2006, 18:02 | |
| J'ai reçu un email d'un certain Jérôme Dufour. Croyant au départ à une blague (il ne me semblait jamais avoir couché avec un Jérôme, ou bien détruir le four de quelqu'un), ma surprise fut de taille lors de l'ouverture du message. Outre les 17 trojans, 23 cookies et 2 clés de registres présents dans ledit message, je découvrit avec stupeur qu'un forum au doux nom de E-Magination avait ouvert ses portes dans le paradis exquis du web "forumactif". Ne voulant pas m'inscrire, je me cachai derrière un pseudo merdique, pour tenter de passer incognito, ce qui marche AHEM AHEM à merveille. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 18 Oct 2006, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 18 Oct 2006, 20:08 | |
| - Lala a écrit:
- J'ai reçu un email d'un certain Jérôme Dufour. Croyant au départ à une blague (il ne me semblait jamais avoir couché avec un Jérôme, ou bien détruir le four de quelqu'un), ma surprise fut de taille lors de l'ouverture du message. Outre les 17 trojans, 23 cookies et 2 clés de registres présents dans ledit message, je découvrit avec stupeur qu'un forum au doux nom de E-Magination avait ouvert ses portes dans le paradis exquis du web "forumactif". Ne voulant pas m'inscrire, je me cachai derrière un pseudo merdique, pour tenter de passer incognito, ce qui marche AHEM AHEM à merveille.
N'est-ce pas MEX !!!!! Et estime toi heureux que je ne connaisse pas ton véritbale nom ni prénom ... Tsss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 18 Oct 2006, 20:31 | |
| Moi c'est ***** ********. Mais... Ton nom apparaît sur le email de msn, c'était donc pas secret Merdeuh, je suis découvert !
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 01:57, édité 1 fois |
|
| |
Haltar Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 22 Oct 2006, 09:37 | |
| Moi bah j' ai connu à travers un autre forum tiens! | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 22 Oct 2006, 11:15 | |
| Moi c'est NéoKakashi qui m'en a informé.
P.S:Je pourai créer une petite bannière à mettre dans nos signature une fois celle de l'en-tête faite. | |
|
| |
daywaker Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 28 Oct 2006, 13:01 | |
| Moi je l'ai découvert grâce à un e-mail, pourtant je l'ai passé à personne (ah si à une personne) mais je crois que cette personne a pris mon mail dans rpg-legends. J'ai cliqué sur le lien et on m'a forcé à m'inscrire (mais à a fin sa valait le coup). Si la personne qui m'a envoyé ce lien pouvait ce dévoilé, ce serait sympa |
|
| |
megalex RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 28 Oct 2006, 13:04 | |
| moi euh...c'est la signature de kozzy sur rpg-legends qui m'as fait venir sur ce forum... ps:on devrait tous faire de la pub pour e-magination allé...on vas atirer du monde sur ce forum :king: | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 31 Oct 2006, 12:51 | |
| Bouh ouh personne m'a envoyé de mail moi.... ... ... ... ... Sinon j'ai connu ce forum grâce au commentaire de Juss sur le blog d'Heandel ^^ | |
|
| |
korion Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 31 Oct 2006, 13:03 | |
| j'étais sur l'autre forum là, celui qui étais bouré de ressources pour xp, et puis il a été démolis et je suis venu ici. |
|
| |
olf17 RTP de base Lv 1
| Sujet: exile Jeu 02 Nov 2006, 14:56 | |
| - korion a écrit:
- j'étais sur l'autre forum là, celui qui étais bouré de ressources pour xp, et puis il a été démolis et je suis venu ici.
moi aussi alors je me suis dit je vais plutot m'inscrire a celui la ^^. | |
|
| |
JiBy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 03 Nov 2006, 11:22 | |
| Ben disons que je traine pas mal sur RPG-legends, que je crois bel et bien que ce forum est un peu né de la collaboration de makers qui skattaient RPG-legends et que en plus l'admin de sexe féminin (ça je ne l'appris qu'après pas mal de négociations.... Hum...) est terrible. J'en dirais pas plus... Ha si! J'ai un grand regret, c'est qu'avec les bugs du précédents forum, j'ai perdu le bisou de KoZzy... . J'aimerais tellement le récupérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 03 Nov 2006, 11:32 | |
| fifi me manque, faudrait que je refasse un tour sur RPG-Legends |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 03 Nov 2006, 15:33 | |
| - Mex a écrit:
- fifi me manque, faudrait que je refasse un tour sur RPG-Legends
Fifi connais rien en making donc normal qu'il vienne pas ici... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
JiBy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 04 Nov 2006, 10:38 | |
| Moi non plus je connais rien en making^^
Pourtant je suis ici. cactussmile
:merci: | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 04 Nov 2006, 21:10 | |
| OUi, mais tu veux apprendre. Lui j'en doute. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 06 Nov 2006, 17:54 | |
| Bah heu, je viens d'arriver aujourd'hui ^^ . Je cherchais un petit forum tranquille loin des grandes communautés du making . Et me vala :oops: .
Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 06 Nov 2006, 17:57 | |
| :?: C'est pas trop dans le sujet...
Le sujet est: "Comment avez-vous connu le forum?"
Sinon pour faire ta présentation il y a un autre topic.
KoZzY : Soit moin argneux Quelqu'un !!!! Ou alors j'te transforme en agraffeuse !!! | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 06 Nov 2006, 19:21 | |
| Bah si. J'ai dit que j'ai trouvé le forum en cherchant un petit forum de making tranquille. Une présentation ça aurait été mon nom, mes passions ,etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 06 Nov 2006, 21:41 | |
| T'inquiète Joe Monster, c'est "Quelqu'un" qui est dans le faux Je sais pas si tu t'es présenté sur l'autre topic donc je te souhaite la bienvenue ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu le forum ? | |
|