Ce topic servira a faire un récapitulatif des tâches que nous devons faire sur la période en cours.
Pour la période :
mois de Mars :Yami : -> Sprites des PNJ de la ville et des intérieurs.
........- Commerçants, serveurs/euses, habitants, personnes assis au bar... On peut se contenter d'une pose où d'une légère animation statique pour la plupart dans un premier temps.
->
Sprite de sortes de rats pour les égouts, t'es assez libre dessus, ils peuvent être assez originaux. Il faudra prévoir des poses de combats (on définira ça bientôt) FAIT -> Le héros :
........- Attaque de base + attaque basse. (Bas + toucheAttaque)
FAIT ........- Défense/blocage/parade
FAIT ........- Se prend un coup
FAIT ........- Mort
........- Marche/course avec épée
FAIT ........- Course sans épée à revoir.
-> Premier gros combat :
........- Transformation humain->monstre (avec l'esprit)
........- Poses d'attente en monstre
........- Pose d'attaque
........- Se prend un coup
........- Meurt. (a définir exactement comment ça se passe.)
-> Épée du héros (dans une case de 128*64 pour le menu).
FAIT 2DT : -> Tileset + une map d'exemple pour les intérieurs du village.
en cours -> Tileset + une map d'exemple pour les égouts/catacombes
-> Finir le tileset d’extérieur de la ville.
Haru : ->
Gestion de la sauvegarde à coder. FAIT -> Gestion des PNJ améliorée. (lien avec les variables pour sauvegarder), choix de dialogues...
FAIT -> Mapping des maps d'intérieurs et des égouts.
EN COURS -> Programmation du système de combat (la base au moins.)
FAIT -> Remplissage de la ville. (PNJ à mettre...)
EN COURS ->
Transition entre les maps. FAITJe tiens à préciser que ce n'est absolument pas de l'exploitation et que tous les acteurs sont bien traités =) Merci de ne pas reproduire cela chez vous, les acteurs du projet sont des personnes entrainées (mais pas professionnels
).