Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: [Tourments] Artworks Lun 21 Mai 2012, 00:26 | |
| Topic réservé aux artworks pour le jeu (objets, personnages...). Et j'ouvre le bal avec l'épée du héros :
Dernière édition par Yami no tenshi le Ven 27 Juil 2012, 21:57, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [Tourments] Artworks Ven 15 Juin 2012, 19:20 | |
| Haru, j'en ai déjà parlé à 2dt mais j'ai proposé de symboliser les esprits et le cycle de réincarnation par l'Ouroboros, ce serpent qui se mord la queue, pour la symbolique qu'il représente : - Un mec sur Wikipedia a écrit:
- Le serpent (ou le dragon parfois) qui se mord la queue, symbolise un cycle d'évolution refermé sur lui-même.
Du coup, j'ai fait quelques recherches pour trouver un symbole un peu plus évolué de l'Ouroboros pour inclure les Eternels et éventuellement servir de symbole pour le jeu, j'aimerais avoir votre avis : Pour ma part j'aime assez les deux à gauche, mais un avis un peu moins subjectif serait le bienvenu. On peut imaginer que ce symbole revienne fréquemment, gravé sur des ruines anciennes etc. | |
|
| Sujet: Re: [Tourments] Artworks Ven 07 Sep 2012, 02:29 | |
| Je mets ma tentative de HUD dans les artworks : A gauche la barre d'xp, et à droite la barre de vie et d'énergie. Voilà ce que ça donnerait une fois intégré : J'aimerais avoir vos avis, est-ce que c'est bien intégré et est-ce que le rendu est bon ? Merci =) | |
|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Tourments] Artworks Ven 07 Sep 2012, 13:09 | |
| J'adhère ! Tu m'envois les images séparée dès que possible ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tourments] Artworks | |
| |
|