| 15 conseils pour arriver à finir votre projet | |
|
+8Daragonis cheikh35 Blizzard coco Slump Shakuras Relm AlexRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Lun 09 Sep 2013, 19:43 | |
| La traduction (mentale, je ne l'ai pas encore écrite entièrement, il y a des expressions idiomatiques avec lesquelles j'ai du mal) de ce texte m'a fait prendre conscience que j'ai envie de me pencher sur mon projet Survival plus que sur l'autre et que c'est également celui-là qui a le plus de chance de voir le jour. =] Article intéressant et motivant ! Choco: De rien, faudra encore attendre un petit peu, par contre | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Lun 09 Sep 2013, 20:43 | |
| Sinon : - Zim a écrit:
- Demande à Shin ou à Nemau, Choco : Shin l'avait traduit pour les Forges, mais ne l'a toujours pas publié ! (Puis il l'a filé à Nemau, qui en a bien besoin le pauvre.)
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Lun 09 Sep 2013, 21:02 | |
| Ouais sauf que personne les connait à part toi et Zim donc je ne comprends pas pourquoi vous ne leur demandez pas vous même | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Lun 09 Sep 2013, 21:27 | |
| Car on sait que Choco est quelqu'un de sociable. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Mar 10 Sep 2013, 18:17 | |
| Sauf que je les connais pas et qu'ils ne fréquentent pas EM/ LPDM et Zarok... Donc idem que KoZzY, c'est pas moi qui irait leur demander... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Lun 23 Déc 2013, 01:15 | |
| - KoZzY a écrit:
- Choco: De rien, faudra encore attendre un petit peu, par contre
Un petit peu quoi ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Lun 23 Déc 2013, 05:21 | |
| Je la ré-écrirai et la posterai tout à l'heure, j'avais oublié ce truc. Mais la prochaine fois, demande à ton pote de faire un copier-coller de ses traductions, ça m'évitera peut-être plusieurs heures de travail supplémentaires. Plutôt que de te foutre de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet Lun 23 Déc 2013, 09:36 | |
| Je lui ai justement demandé tout à l'heure, pour pas à avoir le faire moi-même. Et c'est pas mon pote. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 conseils pour arriver à finir votre projet | |
| |
|
| |
| 15 conseils pour arriver à finir votre projet | |
|