| Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) | |
|
+5AristA Dragongaze13 cheikh35 Relm Empty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 19 Avr 2012, 02:58 | |
| Ok tu descends d'un point dans mon estime ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 19 Avr 2012, 03:02 | |
| Zut je suis à -8 maintenant Bon hum donc ce système de shoot survival, oui en effet voilà les trajectoires des balles oui voilà c'est ça. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
Nombre de messages : 858 Age : 29
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Mer 02 Mai 2012, 12:15 | |
| La jauge arrive, je suis un peu indécis quand au choix des couleurs, mais ça devrait arriver bientôt ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Mer 02 Mai 2012, 13:40 | |
| Content de voir que tu n'as pas laché l'affaire Merci à toi =] | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
Nombre de messages : 858 Age : 29
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Mer 23 Mai 2012, 13:22 | |
| VOici KoZzY la jage que j'ai faite pour toi. Bon je tiens à dire que c'est pas du grand art, mais j'étais un peu limité dans le temps, alors ça donne pas forcément un rendu propre. Tu me dira ce que tu en penses ... - Spoiler:
____________ - Spoiler:
Dernière édition par cheikh35 le Jeu 24 Mai 2012, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Mer 23 Mai 2012, 13:50 | |
| L'image est corrompue (JPEG et brisée), héberge-là avec la bonne extension et sans option de redimensionnement. | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Nombre de messages : 799 Age : 35
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Mer 23 Mai 2012, 13:51 | |
| Moi je la vois | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Mer 23 Mai 2012, 13:56 | |
| On la voie mais pas de la meilleure qualité (à moins que ce soit mon navigateur qui ait un problème mais ça m'étonnerait). | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
Nombre de messages : 858 Age : 29
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 24 Mai 2012, 18:19 | |
| Bon j'ai modifié ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 24 Mai 2012, 18:25 | |
| Tu devrais utiliser au moins 2 teintes de rouge pour le sang. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Nombre de messages : 3897 Age : 27
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 24 Mai 2012, 19:21 | |
| Oui, et je trouve le contour rouge du bas vraiment trop flashy. Ensuite c'est peut-être le style qui veut ça. ^^ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 24 Mai 2012, 19:30 | |
| Je vais m'occuper du rouge flashi d'en bas mais je l'aime bien cette lifebar , en plus elle me fait penser au logo de Gouls n ghosts Je vais l'utiliser =] Modifier un peu la teinte mais merci beaucoup c'est déjà beaucoup mieux que ma lifebar "Kirby" ps: J'ai envie d'animer la goutte de sang ... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 24 Mai 2012, 21:19 | |
| Laisse tomber. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Jeu 24 Mai 2012, 21:44 | |
| Oui, carrément mais l'envie est là tout de même ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Ven 25 Mai 2012, 12:00 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Ven 25 Mai 2012, 13:20 | |
| Ah bin voilà, Thank you very much ! J'intègre ça =] | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Ven 25 Mai 2012, 14:01 | |
| Faut bien que je bosse un minimum dessus entre les révisions non? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Ven 25 Mai 2012, 14:11 | |
| Exatement J'essaye aussi, des fois je fais un Walktrough, des fois je bosse un peu le CMS ... Là je vais intégrer la nouvelle lifebar, c'est déjà un soucis "esthétique" en mois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Ven 25 Mai 2012, 19:23 | |
| Oui^^ Mais j'anime pas la goutte de sang quand même ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Ven 25 Mai 2012, 21:30 | |
| C'était juste une fantaisie, j'ai pas l'intention de le faire ^^ En plus ce serait bouffer des ressources pour rien Vivement la fin des exams qu'on puisse un peu compléter l'espace "ChoKoZzY" qui a un contenu un peu minable comparé aux deux autres | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Sam 26 Mai 2012, 04:34 | |
| ... Quoi ? Me regardez pas comme ça, je m'ennuyais | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Sam 26 Mai 2012, 05:03 | |
| Sympa. Mais je me demande, c'est pas un peu bizarre que la jauge de vie pisse le sang ? Surtout si on est full life. Peut être que ça pourrait simplement arriver quand on est dans le rouge. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Sam 26 Mai 2012, 05:10 | |
| Tiens c'est pas bête ça ! Plutôt que d'avoir un simple flash ou les bords de l'écran qui se teintent en rouge quand on est presque mort, voir la barre de vie s'animer serait vraiment pas mal, ça changerait un peu et ça collerait super bien à un Survival Horror ( Et ça attirerait suffisamment l'oeil pour le remarquer, pour peu qu'elle soit un peu plus flashy à ce moment là, au cas où ) ( Et je dis pas ça pour que vous utilisiez mon anim hein, je souligne juste la très bonne idée de Relm ) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Sam 26 Mai 2012, 10:38 | |
| C'était aussi mon idée .... Relm, tu me voles la vedette sur tous mes topics en ce moment Slump: Terrible ton animation ! Pfffff vous me faites hésiter à l'utiliser ou non, je me dis que c'est tout de même vachement superflu et qu'on pourrait bien s'en passer mais c'est vrai qu'en terme d'originalité ça amènerait son petit cachet "personnel" au jeu Que faire Choco, t'en penses quoi ? Moi je pense que c'est pas une si mauvaise idée, ça renforcerait le stress du joueur, il verrait sa barre de life pisser le sang et ça lui rappellerait sans cesse qu'il est sur le point de crever ^^ Un peu comme les personnages qui boitent dans Resident Evil à partir du 2 ... (Sauf qu'ici la vitesse du héros ne sera pas ralentie puisque les vitesses de déplacement des évènements dans RPG Maker sont soit trop élevées soit trop lentes pour ce type de jeu). | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Sam 26 Mai 2012, 11:59 | |
| Franchement, j'approuve l'idée (Non pas uniquement parce que cela vient de Relm ) Effectivement, cela changera et le stress augmente quand le joueur verra sa lifebar "s'animer"! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) Sam 26 Mai 2012, 12:44 | |
| Ok je vais rajouter une condition supplémentaire dans mon code (faudrait créer un nouvel évènement par contre), je testerai sur l'autre pc (encore plus pourri que celui ci) et si ça ne provoque pas de ralentissement, on garde l'idée ps: Peux-tu ajouter la lifebar "normale" ainsi que la gif animée de Slump au topic ressources du projet dans le tour, stp ? Je dois partir là tout de suite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) | |
| |
|
| |
| Appel à l'aide (BattleAnim...Entre autres) | |
|