E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avez-vous quelque chose à dire ?

+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 08:30

c'est ton opinion, pas la mienne =p
Personnelement, je trouve ce me semble plus agreable à l'oreille que ceci me semble ou me semble-t-il, donc je ne vais pas en changer, même si ca t'arrache les yeux =p
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 12:53

Entre ce qui est "académiquement correct" et ce qui est "inyourlife correct", il y a un monde.
Du point de vue de d’académiquement correct, on pourrait parler comme au moyen-âge. Personnellement, le "ce me semble", c'est la toute première fois que je l'entends. Je pense que même mes profs de français m'auraient corrigé si je l'avais utilisé. Ce n'est pas une faute du points de vue des règles, mais c'en est une dans le milieu actuel, à partir du moment ou 99% des gens vont tiquer en l'entendant dire.

M'fin perso, tu peux l'utiliser je m'en fiche (j'ai pas de leçons à donner après le coup du mot "contage" xD).

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:39

A force de jouer aux Atelier, j'ai envi d'en créer un. =w=
J'adore trop le système du jeux! >w<
Mais sa risque d'être trop compliquer pour moi. :/
Surtout de créer un système pareille que dans Atelier. =/

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:54

Nusenism a écrit:
Entre ce qui est "académiquement correct" et ce qui est "inyourlife correct", il y a un monde.
Du point de vue de d’académiquement correct, on pourrait parler comme au moyen-âge. Personnellement, le "ce me semble", c'est la toute première fois que je l'entends. Je pense que même mes profs de français m'auraient corrigé si je l'avais utilisé. Ce n'est pas une faute du points de vue des règles, mais c'en est une dans le milieu actuel, à partir du moment ou 99% des gens vont tiquer en l'entendant dire.

Bin voilà, t'as bien résumé ce que j'en pense, merci Smile

Shaku: Bah te gène pas, je mettrai une censure =]

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:27

Sacré KoZzY... focus

"Ce me semble" => prochain "autant pour moi" de la communauté making. roche merdik

Floya : je trouve ça fout quand même que à 15 ans tu ne savais pas ça. Oscar a les boules (Les jeunes d'aujourd'hui, ça regarde des mangasses toute la journée et ça s'intéresse à rien d'autre. Non ne me mange paaa)

AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:31

Relm a écrit:
Floya : je trouve ça fout quand même que à 15 ans tu ne savais pas ça. Oscar a les boules (Les jeunes d'aujourd'hui, ça regarde des mangasses toute la journée et ça s'intéresse à rien d'autre. Non ne me mange paaa)

fou*
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:33

T'aurais pu éditer mon post au moi. Boudin boudin

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:34

Relm a écrit:
T'aurais pu éditer mon post au moi. Boudin boudin

Moins

J'ai fait la même faute sur mon topic des "runs" ... Hum...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:36

Faut que j'aille prendre mon café, moi. Nerd Sang

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:37

Ouais moi aussi ...

Ah, et, grande nouvelle, j'ai réussi à dormir sans médocs \o/ Fallait que je le dise quelque part ... Very Happy
Bon c'était génial et j'ai fait plein de cauchemars mais bon, au moins j'ai pas une tête de camé ce matin ^^

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:40

KoZzY a écrit:
Ouais moi aussi ...

Ah, et, grande nouvelle, j'ai réussi à dormir sans médocs \o/ Fallait que je le dise quelque part ... Very Happy
Bon c'était génial et j'ai fait plein de cauchemars mais bon, au moins j'ai pas une tête de camé ce matin ^^

Mot aléatoire*
http://arista.lescigales.org
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:46

Qu'est-ce qu'il y a AristA, tu as besoin d'attention ? Tu veux un gros câlin ? Tu nous fais une poussée d'acnée ? love

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:49

Ah KoZzY, toi aussi tu es sensé être sous somnifère? A moins que ce ne soit des anxiolitiques...

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:53

Tetrazepam ou Metatop, ça dépend de mes angoisses ^^ Bref, il est grand temps que j'arrête ces saletés, ça me fait perdre la mémoire, ça coute cher et en plus ça me fait disjoncter passé une certaine heure si je ne dors toujours pas malgré tout.

Le problème est que je fais des rêves "lucides" (oui on appelle ça comme ça) et du coup je manque de sommeil paradoxale (comme si je dormais pas) donc je suis tout le temps crevé si je ne prends pas ces médocs. Là pour la première fois depuis longtemps, j'ai bien dormi, sans rêve lucide, avec cauchemars horribles certes, mais j'ai bien dormi ^^

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:03

Tétrazepam Oo Un décontractant musculaire?

Bon le métatop c'est un somnifère.

Oui je comprends ce que tu as niveau sommeil, je manque aussi niveau sommeil paradoxale. En gros, je me réveille de multiple fois, sans finir un seul cycle de sommeil. Mon corps récupère pas assez, j'ai des cernes tout le temps mais elle sont d'origine,s si je puis dire.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:07

Oui c'est pas cool non plus mais ce n'est pas ce que j'ai.

Moi j'ai conscience que je rêve. Si je regarde à gauche je vois la pièce dans laquelle je me trouve (ma chambre) et à droite, la continuité de mon rêve. En gros, je dors les yeux ouvert. Une fois que j'ai conscience de ça, je ferme les yeux, je continue à rêver mais j'oriente la direction de mes rêves... Donc c'est comme si j'étais à 75% conscient du fait que je suis en train de dormir, ça me permet de faire absolument ce que je veux dans mes rêves (c'est plaisant à un point dont tu ne peux pas imaginer) mais ça vire tout le côté réparateur d'une nuit de sommeil.

Ps: Tetrazepam oui, à la base c'était Lormetazepam mais j'ai découvert qu'il y avait une composante de plus dans le Tetra qui était plus efficace chez moi. Enfin soit, là je vais trembler pendant une semaine mais faut que j'arrête ces trucs là.
Ah sinon je prenais du Zolpidem aussi, jusqu'à ce que je découvre le taux de mortalité de 25% de chance de crever sur une prise de 40mg alors que je prenais des fois une plaquette entière (200mg) sur de l'alcool ... Hum hum ... Un truc que je ne vous conseillerai jamais de faire ^^

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:32

Tu as bien fait, le zolpidem est quand même classé comme psychotrope =D (et il y a un risque de dépendance). Fin le Stilnox, on a voulu me le prescrire, j'ai refuser. Je préfère ne pas utiliser de medoc pour le sommeil dans ma jeunesse...

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:37

KoZzY >> Et dire qu'il y a de nombreuses personnes qui rêvent(lol ironie) de pouvoir faire ça. fufu
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:52

Dragongaze: Oui je sais bien, c'est impossible à faire pour ceux qui ont l'habitude de dormir normalement (ou alors complètement par hasard). Moi j'ai développé une technique à force de ne faire que des cauchemars et être à moitié éveillé et faire des crises de paralysie du sommeil, crises qui sont vraiment horribles -soit dit en passant- (pour finir, mes cauchemars ne me dérangeaient même plus) en gros je me suis "suicidé" dans un de mes rêves pour me prouver que j'étais bien en train de dormir Nerd Sang La première fois je me suis réveillé grâce à ça, la deuxième fois j'ai lutté pour rester endormi mais changer le contexte de mon rêve mais ça a été très difficile de ne pas me réveiller (bah oui, quand tu as conscience que tu dors, généralement c'est là que tu te réveilles) et maintenant je peux tenir toute la nuit dans un rêve lucide et décider quand j'ai envie de me réveiller.

C'était super au début, puis c'est devenu carrément addictif (je ne vais pas revenir sur le débat des addictions ^^) et maintenant c'est problématique. J'aimerais bien pouvoir continuer à faire ça mais sans trop y prendre gout :P

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:57

KoZzY -----> Je comprends mieux ce que tu ressens quand tu nous demande d'arrêter de parler de RPG parce que t'y connais rien jv.com :noel:

Ah et pas mal le suicide dans ton rêve, ça me rappelle le film Un jour sans fin, du coup je t'imagine à la place de Bill Murray nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:58

Ah je croyais que tu faisais ça sans faire exprès ! Bah tu fixes des jours de rêves lucides, si ça t'es possible.
Paralysie du sommeil + hallucinations + peur, ça doit être horrible. Mais suffit de fermer les yeux non ? =_=

(Moi aussi quand je fais des cauchemars, je me suicide, mais parfois ça recommence alors je me re-suicide et ainsi de suite. Nerd Sang )
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:06

Slump: Pas vu ce film, je penserai à le regarder un de ces 4 =]

Dragongaze: Tes rêves doivent vraiment être insoutenables pour que tu choisisses de mourir à chaque fois sans avoir conscience que tu rêves ! oO
Je veux dire, c'est comme si tu décidais de mourir dans la réalité ...

edit: Paralysie du sommeil = Terreur incontrolable qui dure moins d'une minute mais qui te donne l'impression de durer des heures durant lesquelles tu ne sais rien faire d'autre que d'être encore plus pris de panique, tu veux crier mais aucun son ne sort de ta bouche et n'importe quoi te terrorise (la dernière fois une simple porte a provoqué une peur viscérale incontrolable chez moi lors d'une paralysie du sommeil). C'est comme si tu perdais le controle de tous tes sens et que la seule chose que tu parviennes à ressentir soit la peur, mais pas une peur du style "stress", plutôt une peur de type "viscérale" que tu ressens dans tous les membres de ton corps, comme ça, sans aucune raison...

Dernière édition par KoZzY le Mer 23 Mai 2012, 16:11, édité 2 fois
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:07

je suis comme dragon, quand je sens que le rêve devient long ou torp angoissant, je "soit ferme les yeux" "soit je me jette dans un précipice " jv.com :noel:

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:10

Choco-sama a écrit:
je suis comme dragon, quand je sens que le rêve devient long ou torp angoissant, je "soit ferme les yeux" "soit je me jette dans un précipice " jv.com :noel:

Le coup du précipice je l'ai déjà fait aussi ^^ Sinon, c'est marrant mais moi j'ouvre justement les yeux quand le "rêve devient trop long", enfin, je force sur mes paupières, vous, vous faites l'inverse =]

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:11

Vous pourriez trouver des suicides plus originaux que " Se jetter dans un précipice " quand même, profitez que ça soit dans un rêve un peu jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:13

Le fameux suicide qui m'a permis de faire des rêves lucides par la suite c'était, et je ne mens pas, me faire bouffer par un zombie !
En fait j'étais au dernier étage d'un immeuble, les escaliers étaient explosés et j'avais le choix entre sauter par la fenêtre et mourir ou, me faire bouffer et...Mourrir aussi !
A ce moment là je me suis dit, je vais choisir le zombie, comme ça, si je ressens de la douleur et que ça me semble trop réel ça veut dire que je ne dors pas et j'aurai toujours le temps de sauter par la fenêtre Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 32 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à dire ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant