E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40939

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:39

Être fier de soi-même ne veut pas dire que l'on pense seulement à nous et pas aux autres. Justement on peut être fier de sauver des gens ou les aider... si je donne une pièce à un vieux qui a faim dans la rue je peux me sentir fière de moi et uniquement moi (pas de mon pays ou autre) et pourtant je viens de faire un mouvement de gauchiste.

Citation :
Je parlais à l'échelle astronomique, on peut bien tous crever, nous jeter des bombes sur la tête et tuer notre planète, ça ne changera pas grand chose.

Tant qu'on a conscience de juste nous est est entre guillemets "tout". Et ça ne risque pas de changer avant que l'on meurt (tous ici) donc autant avoir la vision que ça change tout plutôt que ça ne change rien. Au moins on pourra être fier de quelque chose... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:19

*Lit les derniers messages postés*

*Se frotte les yeux*

*Reregarde le titre du topic*

*Relis les derniers messages postés*

En attendant, il y a des gens qui vont venir après nous et qui auront peut-être pas une vision à l'échelle astronomique et qui se demanderons pourquoi ils peuvent pas boire de l'eau alors que leurs ancêtres pouvaient. Se soucier de ce genre de chose c'est ne pas imposer sa vision du monde aux autres, je pense Wink Après, je suis pas un grand passionné d'histoire, j'ai même plutôt une très mauvaise culture générale, mais ce n'est pas parce que je ne m'y intéresse pas trop que je dénigre le passé de la France. Je suis même très reconnaissant à ceux qui ont fait de ce monde ce qu'il est et qui me permettent de me vouer à mes passions.

De toute façon c'est pas bon de trop réfléchir, notre misérable vie d'êtres de chairs et d'os aussi grands que des grains de poussière est bien trop courte pour se prendre la tête ! Même si ce qu'on fait ne sert à rien à l'échelle astronomique, si ça permet à échelle humaine de rendre des gens heureux, leur donner le sourire, leur procurer des émotions, alors y'a pas à hésiter ! Carpe Diem hinhin nonono lolo

Sinon dernièrement (pour revenir au sujet principal) je me suis pris le remake HD des Metal Gear Solid 2, 3 et Sanke eater sur PS3 (oui j'avais jamais fait la série, ça permet de la découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:43

Pour recentrer le topic, je joue a Faster Than Light.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:58

Pour recentrer le topic... Ben non je joue à rien, ma carte mémoire de PSP est corrompue du coup j'attends toujours d'en avoir une... T_T
Sinon, je pense que le sujet actuel convient à rappeler une phrase provenant d'un humble paysan d'une des quelques civilisations qui ne fait pas partie des tabous pour avoir subit le plus grand génocide de l'histoire :
"Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à ses enfants".
Sur ce, sujet clos...

Et ça me gave toujours cette histoire de corruption de sauvegarde AAAhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:45

Pour recentrer le topic, je fais la même chose que shakuras Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 02:18

gary ? toi aussi tu as l'impression que le jeu n'est rien qu'une succession de chance ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 03:22

double post, mais bon, 4 jour d'intervalle Siffle
(personne à part moi ne joue a quoi que ce soit sur le forum ? )

Prochainement, je vais jouer à ca :

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Gundamoverworld

Je serais donc encore moins actif que ces dernier temps dans les jours à venir .


shakulavos greetings <( A dans quelques semaines )



( et peut etre que d'ici mon retour, Relm aura remis un avatar potable =p )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 04:25

Plus tu en parles plus je garde mes crustacés. yeah yark ouhou gogo


Sinon, on joue tous, je pense, on en parle pas tout le temps, par contre.
Il m'arrive de jouer à un jeu et de le finir en quelques heures sans pour en parler ici ou bien de jouer longtemps au même et donc ne pas faire de mise à jour. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 07:58

Shakuras a écrit:
(personne à part moi ne joue a quoi que ce soit sur le forum ? )
Ben moi je veux dire bien dire à quoi je joue en ce moment mais à force vous devez avoir les oreilles qui sifflent...
Spoiler:
A cause d'une corruption de sauvegarde je me "tape*" à tout refaire

*tape : Je m'éclate à tout refaire plutôt, c'est trop excellent ce jeu! Razz (par contre c'est long très long, et puis c'est dur, très dur, mais c'est trotrobien, très trotrobien, et puis la bande son est très bonne, très très bonne et puis...)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:34

Garywiss: On t'a déjà dit que ton nouvel avatar sublimait de façon subtile le charme de ce forum ? love

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:38

Je joue à Resident Evil 6 =)

Début brouillon et c'est pas facile de se repérer!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 01:10

bientot a 20 % de profile sur SD Gundam G Generation Over World.
Bon, faut dire qu'au debut du jeu, c'est facile a remplir =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:49

T'as commencé par la campagne de qui Choco ?

D'après les avis que j'ai recueilli un peu partout, les gens seraient globalement assez surpris, dans le bon sens, par le jeu.
Durée de vie exemplaire pour ce genre de jeu (plus de 35), histoire fidèle avec de nombreux clins d'oeils, différent style de jeu pour chacun des perso (Leon serait plus axé Survival, Chris action, etc...), etc... en bref du bon.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:58

J'ai commencé par la campagne de Chris. l'histoire semble pas mal mais le jeu est brouillon.

Le fait aussi qu'il faut un écran géant pour y jouer aide pas.. La barre de vie et le nombre de balle dans le chargeur, c'est super dur à trouver (en gros je vois une jauge avec mes balles dans mon arme mais je ne sais toujours pas combien j'en ai dedans)

Les poches à grenade et spray sont trompeur, car on te laisse l'options même si tu n'en a plus.

Lorsque tu meurs, pas de soucis, attend un peu, et même si ton allié vient pas te sauver, tu te releve seul...

Le système de visée est pas optimal (mais encore, ça passe pour moi)

Donc pour le moment, c'est pas du tout bon...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:49

Parait que la campagne de Chris est pas GG, tu aurais du faire celle de Leon ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:25

J'ai commencé par Chris parce que je l'aime bien, quoique Wake me semble pas mal. léon, je le ferais en dernier, j'aime pas ce mec....

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:28

WTF, il a beaucoup plus de charisme que Chris pourtant x)
Fin je compare surtout RE4 et RE5, où Leon est un véritable tueur, sans peur, avec un sarcasme excellent, il hésite pas à provoquer en sortant des conneries devant les boss impressionants, et pourtant, il a ses faiblesses et montre que la perte d'un ami l'affecte vraiment.

Alors que Chris, c'est une montagne de muscle qui ne parle jamais et montre pas ce qu'il ressent, les seuls fois où il ouvre la bouche c'est pour pleurer Jill xD
J'ai vraiment pas aimé Chris dans ce RE5, je me souviens plus trop ce qu'il vaut dans les autres épisodes, mais dans celui là il est vraiment aussi vide qu'une coquille.

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4301

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: