E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+18
Falco
GreenPixis
bluebird
Daragonis
Floya
Zim
Vexkar
Yami no tenshi
harusame
Caulfield1995
Shakuras
Choco-sama
PypeBros
Relm
Slump
AlexRE
LoudBlast54
Elogio
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 20:49

Daragonis:

J'ai plus l'impression que Dishonored 2 a été prévu pour être joué comme ça:

(C'est pourtant pas le cas) ... Et au passage, le mec a un skill et des setups de malade xD

Le Deux Ex Mankind Divided est bien plus une réussite en matière d'immersion, c'est juste la fin qui est décevante. Je l'ai recommencé plus "sérieusement" (avec du meilleur matériel dirons-nous) et en fait il est très bon, à l'exception de ce dernier chapitre bâclé / précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Elogio
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Elogio

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 19:00

Tiens, je sais pas trop si vous connaissez bien l'univers d'Ankama ici
(Dofus, Wakfu... tout ça...).

Mais ils ont sorti un nouveau jeu pour smartphones, tablettes et ordis (la totale quoi) qui est une sorte de hearthstone mais avec des personnages de ces univers (bouftous, tofus etc...) plus des figures emblématiques: Nox, les héros de la série animée, le dragon cochon... etc...

Le jeu s'appelle KROSMAGA et franchement je le trouve assez addictif. xD

Le principe est quand même assez original puisque les invocations avancent en ligne et au bout de chaque ligne se trouve un Dofus caché, quand il est détruit si c'est un vrai tant mieux pour vous si c'est un leurre tant mieux pour l'autre.
Du coup ça rajoute plein d'options stratégiques intéressantes, et comme vous jouez un Dieu (Iop, Crâ...) on rajoute des invocations et des sorts exclusifs.

Du coup à la fin on a un jeu très sympa, aux graphismes très agréables et qui commence à rassembler une communauté très large.

Bref moi j'ai beaucoup aimé, je vous mets le trailer ici si ça vus intéresse:
LoudBlast54
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
LoudBlast54

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:53

Mon coup de cœur, c'est ce shoot'em up : PAWARUMI

D'inspirations diverses, mais pas les moindre : Ikaruga, Radiant SilverGun, Zero Gunner, … série des Souls, pop culture des années 80 et 90, Dune, Dreamcast, culture pré-colombienne, architecture quasiment baroque,

On peut donc Soutenir ce sublime projet PAWARUMI

ici https://www.kickstarter.com/projects/pawarumi/pawarumi-a-neo-aztec-arcade-shootem-up-game

N'attendez pas trop il y a que 29 jours pour contribuer.

A quoi jouez-vous en ce moment ? 7f78c820a0e2250b67a6459103516332_original

Merci

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 00:50

Ça fait quelques temps que j'ai plus retouché à Skyrim...

Je me suis récemment refait quelques parties de Perfect Dark, mais c'est difficile ! (Et c'est moche, mais ça je m'en accommode.)

Nan, j'ai surtout joué ce dernier mois à Pokémon Moon, pour pouvoir le finir, et je souffre un peu... J'en parlerai dans le topic concerné. J'arrive à la ligue là.

Sinon, hier, j'ai nettoyé mon PC et j'en ai profité pour me refaire quelques parties de Age of Empire II (Age of Kings), et c'était drôle (ça m'a tenu jusque tard).

Et ce soir, j'ai décidé d'enfin commencer Final Fantasy XIII (car une amie m'a prêté sa PS3 et qu'il faut que j'en profite avant de devoir la lui rendre), et wow j'en ai pris plein la vue pour l'instant. J'ai tellement entendu du mal de ce jeu que pour l'instant je suis assez bluffé.

C'est un jeu vraiment très dynamique, où on commence au coeur de l'action (un vrai feeling FF7 ou FF10, sauf que ça dure bien plus longtemps), et assez fort scénaristiquement. Les personnages sont assez crédibles et attachants je trouve. Ils ne se déplacent pas comme des robots, ou n'ont pas le visage figé contrairement à FFX. (Mais je n'ai encore jamais vraiment joué à des jeux PS3 ou PS4 ; les personnages réalistes sont la norme maintenant)

Effectivement, c'est un long couloir, mais comme les combats sont sympa, et qu'il y a quand même des objets cachés à droite à gauche, ça me suffit pour l'instant. Après 4 heures de jeu non stop, j'ai arrêté tout de même.

http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:31

Le seul gros défaut de FF13 c'est son couloir de 15h de long. Tout le reste est vraiment très bon ( Bon ok, ça et le système de combat qui est un peu léger, notamment lorsqu'on est habitué à gérer tous ses persos ) Owi toutafé olala

J'ai vraiment bien accroché perso. Il me reste toujours le XIII-3 à faire d'ailleurs.

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 00:44

AlexRE: Niveau mise en scène et personnages, ça te parle, FFXIII ?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 15:51

Faut aimer un certain genre d'animes, disons.
En fait, le jeu n'a pas clické car la seule chose qu'on demande à un RPG c'est un minimum d'exploration ce que FF13 n'avait pas.

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 19:00

Après m'être refait Super Metroid et avoir recommencé une partie de Metroid II, je me suis dit qu'il était temps que je me relance ce bon vieux Metroid dans des bonnes conditions de jeu (donc, pas sur un smartphone tactile sans son et entre deux sessions du code de la route)

J'ai fait à peu près ce que je pouvais dans Brinstar, j'ai récupéré la Boule Morphing, le tir long, la bombe, 1 réserve d'énergie et 2 de missiles. Je viens d'arriver à Kraid là, au bout d'environ 40 minutes de jeu. J'adore j'adore j'adore fan hystérique

J'imagine qu'il faut quand même aimer les vieux jeux dans le sens où ya pas la carte (merci Zero Mission pour me donner une vue d'ensemble ceci dit), Samus est assez rigide et peux pas tirer n'importe où, mais j'adore vraiment. L'ambiance est là, la musique déchire, et finalement, les bases de la série sont là (et seront complétés par Metroid II et Super Metroid).
D'ailleurs, j'ai lu le manuel US, qui parle de Samus comme un homme, marrant nerd Les designs de Ridley et de Kraid sont nuls par contre, merci Super Metroid d'avoir corrigé ça Very Happy

Bref, c'est un jeu qui a plutôt bien vieilli je trouve. Hâte de continuer ça et de me fighter contre Kraid maintenant Owi toutafé olala
(Par contre, si je me prends un Game over, je vais moins apprécier de repartir de Brinstar nerd )

A quoi jouez-vous en ce moment ? XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? XG0qOE7
PypeBros
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
PypeBros

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 20:58

Bin je viens de me finir le Bowser de Super Mario Wii en solo. Le truc sympa avec tous leurs raccourcis, c'est que du coup, je peux zapper les niveaux que j'ai pas envie de refaire entre la partie "de papabros" et la partie "de pypebros".
http://sylvainhb.blogspot.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 01:20

Piou! Mon jeu pré-commandé en octobre est arrivé depuis plusieurs jours... (Ce qui m'aide pas à être présent)

Donc, full Persona 5 =) (J'ai même stopper League of legend)

A quoi jouez-vous en ce moment ? 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 17:51

Hier soir j'ai joué à la démo de Puyoy Puyo Tetris et c'était trop bien, hâte que le jeu sorte !

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 20:05

Si c'était pas encore évident, je suis un peu beaucoup sur les neptunia en ce moment.

Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 21:18

Je rejoue à Duke Nukem 3D... les gens devraient rejouer aux vieux jeux plus souvent.

Mon fanmix Life is Strange
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 21:34

... me suis ( encore. je sais. ) refait dungeon Master II récemment , ça compte ? Siffle

Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 23:40

Bah, je sais bien que les gens ici rejouent régulièrement aux vieux jeux. mais je parlais des "autres". Quand je lis des blogs ou des sites, j'ai l'impression que les rédacteurs ne se souviennent plus énormément des jeux en question (lors de rétrospectives par exemples). cactus smile

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 10:39

Ah, Duke 3D, une bombe ce jeu !

Même si je trouve que l'épisode 2 est en dessous des deux autres... D'ailleurs, si tu l'as pas faite, je te recommande l'extension Duke it Out in DC, qui est la meilleure des 3 officielles à mon gout Owi toutafé olala

Quand aux "autres", n'oublions pas qu'on a pas forcement le temps de trop rejouer à des anciens jeux, surtout avec la masse de jeux récents qui inonde le marché. Genre moi, je jongle entre Zelda BOTW, Metroid 1, Bot Vice sur PC (que je recommande pour ceux qui aiment les jeux arcades nerveux), et un peu de jeux sur console portable par ci par là.

Mais en contrepartie, je vais pas au ciné, je vais pas au resto, je pars pas en voyage, etc. nerd

A quoi jouez-vous en ce moment ? XXnz43Z A quoi jouez-vous en ce moment ? WLE6DsK A quoi jouez-vous en ce moment ? PDgftbn A quoi jouez-vous en ce moment ? I4AWwEs A quoi jouez-vous en ce moment ? XG0qOE7
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 11:28

Oui, c'est vrai que le deuxième épisode est moins bon : le gameplay tient la route mais ses décors sont plus convenus je trouve. Là j'ai fini les quatre premiers épisodes en Come Get Some (je l'avais jamais fait avant, et je vais m'attaquer aux extensions), c'est assez dur ! Par contre les boss sont toujours aussi nazes. Ca tranche avec le reste du jeu.  :x

Pour Duke DC je l'ai car j'ai la Megaton Edition, du coup j'ai tous les addons existants. Il est assez sympa mais les niveaux sont vraiment grands et complexes je trouve, c'est assez dur de s'y retrouver. Sinon j'aime bien Nuclear Winter mais mon add-on préféré c'est Caribbean Life's a Beach.

Spoiler:

Spoiler:

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 12:17

Come Get Some c'est la 3ème difficulté sur 4 c'est ça ? cactus smile

Les Boss sont assez limités, ouais, un peu dommage.

Nuclear Winter je l'ai trouvé nul à chier nerd Entre reprise des niveaux de base avec un vieux skin Noël, les sprites horriblement moches, et des niveaux pas passionnants...
Life's a Beach est pas mal mais je préfère quand même DC. Par contre, le niveau du musée est une horreur pour se repérer vu l'immensité du truc nerd

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 16:20

Oui, Come Get Some c'est le mode "Hard", c'est vraiment jour et la nuit quand tu le compares au mode Piece of Cake, dans certains niveaux la résistance que tu croises c'est juste du n'importe quoi, du genre des pièces remplies de Battlelords.
J'essaierais bien la difficulté supérieure, mais c'est ce que j'appelle une "difficulté bullshit", comme dans Doom avec les ennemis qui se relèvent. C'est pas fait pour être joué "normalement", c'est plutôt le genre de mods que les devs ont ajouté pour le fun et que tu joues à petites doses.

Il n'y a que le Seigneur de Guerre (premier boss) qui offre un peu de challenge, car pour les autres tu as le Devastator et il te suffit de tourner autour en les arrosant.

J'aime bien l'ambiance de Nuclear Winter moi ^^
Oui, c'est surtout le niveau auquel je pensais quand je disais qu'ils étaient trop grands.

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 18:43

C'est vrai que ya des salles en Come Get Some qui sont sévères nerd
D'ailleurs, c'est pas mal visible dans l'épisode 4, avec les ennemis aliens qui te sautent dessus pour te griffer là.

Après ouais, jamais tenté la difficulté max. Ca m'a pas attiré...

Ca me rappelle que je voulais me refaire Duke Nukem Forever moi nerd

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 18:53

Yup, les drones sont assez lourds dans le genre, mais ils sont assez fragiles et heureusement d'ailleurs.
J'en suis au niveau Smithonian Terror là... (le musée) mais c'est pas le pire, Capitol Punishment est bien pénible dans le genre, aussi.

Je sais pas si tu y joues encore au 3D, mais il y a pas mal de mods qui sont au niveau des add-ons selon moi, comme The Gate. Craquante

Perso j'ai pas mal aimé Forever, niveau mécaniques de gameplay c'est minable (deux/trois armes, really ?) mais il a pour lui de bonnes idées et une ambiance décalée vraiment géniale qui donne une bouffée d'air frais au genre et rien que pour ça je trouve que ça en fait un jeu sympa.

EDIT
On trouve des trucs assez chouettes dans Nuclear Winter
A quoi jouez-vous en ce moment ? 170414073106843536

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 20:03

J'ai fait aucun mod sur Duke 3D, ce qui est d'ailleurs assez étrange à dire vu tout ce que la communauté a produit dessus nerd
J'essaierai de jeter un oeil à ce que tu me conseille cactus smile

Après, Forever, tout n'est pas à jeter, mais certains trucs oui. Le coup d'avoir que deux armes est une honte en effet...
Par contre j'avais bien aimé le moment où on est tout petit dans la cuisine ^^

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 22:38

Là, je viens de finir DC, j'attaque Caribbean Life's a Beach. Laughing Razz
+1 pour Forever, le passage dans la cuisine du resto est assez originale. fufu

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 10:45

Dans Life's a Beach, yavait le niveau du yacht qui était pète-couille je trouve nerd

Un autre passage que j'avais aimé dans Forever c'était quand on est sur l'hélico, et qu'on tire à la gatling sur les aliens en bas avec la Chevauchée des Walkyries en fond sonore Le making c\'est dur
Tout le début dans le manoir est sympa aussi, avec la reprise du boss de Duke 3D, les posters, le passage à la TV...

Le reste est quand même bien plus quelconque dans mes souvenirs. Pas grand chose de vraiment marquant, dommage...

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 13:52

Un passage que j'ai vraiment détesté c'est la séquence de tir au pigeon juste avant de rentrer dans le Duke Burger, ça dure super longtemps et c'est pas facile... le niveau de la ruche est bien sympa artistiquement parlant, ça ressemble beaucoup à Alien 2 mais en même temps c'est pas simple d'imaginer un design autre que celui-ci pour ce genre d'endroit.

T'as fait le DLC ? (Pas moi)

T'as découvert comment le 3D toi ? Moi c'était avec la version Playstation, j'aime toujours autant d'ailleurs, avec les musiques remaniées, la voix française de Duke (doublé par Michel Roy dans le premier) et l'épisode inédit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant