| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 14:02 | |
| Moi, Firefox m'a saoulé avec ses performances... Ca me bouffe trop de CPU Chrome addict | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 14:10 | |
| Chrome bouffe plus de mémoire que Fire Fox... sur mon pc en tout cas (130k par onglet contre 80k). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
DaAce RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 14:13 | |
| Hmm bizarre perso Chrome bouffe au moins 4x moins de ressources et sur mon PC en carton ça se sent. Puis la navigation privée.... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 16:18 | |
| Nintendo Land... le cimetière des franchises ? Je me demande s'ils font ça pour voir quels jeux intéressent les gens... dans le fond ce serait des protos pour de potentiels nouveaux projets. Les idées sont bonnes à la base... un Zelda co op basé sur l'action (je crois), un F-Zero... Le Zelda est défini comme un "dungeon crawler" ce qui veut dire que les donjons pourraient être aléatoires (j'en doute mais bon). Ce serait quand même bien. Mais j'ai plutôt pur que ce soit juste un cimetière de jeux qu'ils ne veulent pas faire en vrai... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 17:59 | |
| Slump > Le changement, c'est maintenant ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 19:30 | |
| KoZzY -----> Non, justement, c'est juste Firefox qui me trolle en changeant automatiquement des paramètres à ses majs et qui m'oblige à aller dans about:config pour modifier des trucs Je savais même pas ce que c'était Babylon, alors je risquais pas de le foutre moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 21:04 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 21:43 | |
| - Slump a écrit:
- KoZzY -----> Non, justement, c'est juste Firefox qui me trolle en changeant automatiquement des paramètres à ses majs et qui m'oblige à aller dans about:config pour modifier des trucs
Je savais même pas ce que c'était Babylon, alors je risquais pas de le foutre moi-même Babylon ? L'espèce de toolbar qui se tape l'incruste dans presque tous les .exe sous Windows ? Put**** comme j'ai horreur de ce truc ! Heureusement que j'utilise 90% du temps Linux (les seules fois où j'utilise Win c'est pour Maker ou Faire du TAS). Firefox installe automatiquement cette chierie maintenant ? oO Bah tu sais quoi, ils peuvent se la mettre où je pense pour leur prochaine mise à jour si c'est le cas ... Je retournerai sous Opéra ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 22:10 | |
| Bizarre, ils m'ont jamais foutu du babylon Oo
(je connaissais même pas) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 03:02 | |
| Je connaissais pas jusqu'à maintenant Hier j'ai quitté FF, je l'ai relancé, ils m'ont dit qu'ils avaient installé une maj, j'ai vu l'horreur de la nouvelle page d'accueil, et quand j'ai tapé une recherche ça m'a amené sur une page Babylon plutôt que Google Par contre ça installe pas la toolbar ( Encore heureux ). D'ailleurs je comprends pas vraiment leur machin, puisqu'il suffit de reset 3 options dans about:config, de redémarrer FF et c'est de nouveau Google... donc ça remplace même pas le truc par défaut en fait, qui a l'air d'être toujours Google Encore un stagiaire qui a touché au code ça | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 07:13 | |
| J'ai jamais vu ce truc "Babylon" de toute ma vie. J'ai jamais eu de problème. oO | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 09:44 | |
| Babylone c'est un spyware qui s'installe automatiquement sur ton pc avec plein de logiciel téléchargé sur des sites genre 01net. (ils modifient les .exe pour ajouter leurs barre de recherche et ça pourrit les conf de tout pour ajouter babylone en page d'accueil) Après une fois installer il est horrible à enlever.) Mozilla n'est absolument pas responsable de ça.
Bref suffit que t'ais téléchargé un jour un logiciel bidon sur un site du genre pour récupérer cette daube ^^ Installe chrome et tu l'auras aussi XD | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 15:06 | |
| J'ai strictement rien téléchargé depuis plus de deux semaines, la seule chose qui se soit téléchargé toute seule c'est la maj auto de Firefox, donc bon | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 15:48 | |
| C'est peut être un nouveau type de virus. Le genre de truc que tu télécharge sans le savoir quand tu regarde une vidéo en streaming. Ce serait révolutionnaire et très chiant en fait, faut qu'ils l'inventent. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 21:10 | |
| La mode en ce moment c'est de "choisir sa pub" avant de lancer le streaming ... En gros on te laisse l'opportunité de choisir toi-même le spam qui va te faire chier pendant 40 secondes avant de lancer le film / l'épisode ! Trop aimable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 22:17 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 23:35 | |
| Bon bah essaye un coup de Ccleaner Slump, ptet que ca suffira. (Néanmoins tu as du déjà le faire.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 07 Juin 2012, 23:42 | |
| Question: sur mon ordi portable: J'ai un ralentissement dès que j'ouvre ou actualise une page... et des mots sont soulignés (au hasard sur la page) indiquant une pub si on passe dessus. J'ai passé un coup de Ccleaner, avast et search and destroy... Mais rien n'y fait! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 00:34 | |
| Nop.. Kesako? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 05:02 | |
| Une extension Firefox qui permet de bloquer les pubs automatiquement Floya -----> Non mais mon problème est résolu, j'ai juste eu à reset deux-trois trucs dans about:config EDIT : J'adore Gameblog, je suis pas passé dessus hier et aujourd'hui ( Comprendre Mercredi et Jeudi ), et y a plus de 15 pages de news qui ont pop avec la visite des stands de l'E3, génial EDIT² : Bon ben en une heure environ j'ai fais de la page 23 à 16, mine de rien les trailers de 3 à 5 min à la chaine ça fait long | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 05:04 | |
| Fais comme moi, ne regarde plus de trailer. C'est un gain de temps considérable. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 10:02 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Nop.. Kesako?
- Slump a écrit:
- Une extension Firefox qui permet de bloquer les pubs automatiquement
En effet =] Télécharge Addblock+ via le panneau des Add-on de FireFox et non en .exe, hein ^^ Normalement ça devrait régler ton petit problème de fenêtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 11:42 | |
| Ok je vais tester ça^^
(sauf que ce bug arrive aussi sur Google Chrome... Je pensais que j'avais choppé un truc) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 12:45 | |
| Oui t'as surement choppé un truc si ça arrive sous tous tes explorateurs ... Mais bon... En attendant, Addblock ! C-cleaner et c'est peut-être le moment de faire tourner ton anti-virus (pour une fois que ça pourrait servir à quelque chose). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 08 Juin 2012, 12:50 | |
| Ok je vais essayer^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|