Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 19:22
Relm a écrit:
J'ai rien pigé au jeu de Nintendo Land... je pense que ca va être ça le bundle de base. Ça fait peur.
Sa va être surement un jeux social online un truc comme ça. Ou tu un gros lobby et que tu choisie ton mini jeux. Je crois que c'était ça. Mais bons on verra.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 19:26
Je pense aussi que ça sera un jeu social, pas vraiment intéressant donc
Plus qu'à voir les news du salon maintenant
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 19:35
Mais bon. J'ai trop hâte a Pikmin 3! On pourra surement jouer a quatre. *O* Enfin bons je le prendrais c'est sûr. *w* Dommage qu'il y n'y a pas d'annonce d'un SSB,zelda, DK ou autre. :/
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 19:49
Trop tôt je pense. Mais ouais dommage. Je mourrais pour un Zelda old school et un nouveau F-Zero.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 19:52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 21:58
Need news sur Guelnika, alors.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 22:10
Dragongaze13 a écrit:
Dafuq on dirait Pirates des Caraïbes de Betheseda/Ubisoft en plus beau, mais pas Assassin's Creed. x)
Ah, je vais peut-être enfin pouvoir réussir à apprécier la licence Assassin's Creed En tout cas, LA l'ambiance me plait ! Maintenant j'ai l'impression que ça va être un fameux attrape couillons mais bon ... Jusque là je suis plutôt bluffé par l'ambiance, même si c'est pas grand chose, cet univers là me botte déjà beaucoup plus ! Reste à voir le véritable gameplay.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 22:23
Ça me fait quand même vachement penser à: http://www.bethsoft.com/eng/games/games_potc.html
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 22:32
Ouais ouais mais ça m'étonne pas ^^ Y a pas que Capcom qu'a le droit de se recycler Enfin, je sais pas si ce sont les mêmes Dev/Edit ? (Ubisoft pour Pirates des Cara ?) Donc c'est peut-être carrément pompé ... Aucune idée EDIT: Con ... J'avais même pas vu l'é_norme (cette sensure me faire ch...) "Betheseda" ..
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 22:58
Tiens un autre jeu de la conférence Nintendo qui m'a bien botté, c'était le Lego GTA-Like qui a l'air bien barré comme tous les jeux Lego, développé par Telltale Games en plus !
Un rêve de gosse qui se réalise
Si un jour je me prends la Wii U ( Sait on jamais, je serai peut être désespéré ), je prendrais sûrement ce jeu avec
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 23:07
Moi c'est Zombi U qui m'intéresse ^^ Et j'avoue que Mario me tente bien aussi ! Et la première exclu (excepté Wipeout) ps3 qui me donne vraiment envie: "The Last of" Us" !
Dernière édition par KoZzY le Mar 05 Juin 2012, 23:14, édité 1 fois
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 23:11
ZombiU a effectivement l'air incroyablement fun ! A voir si ce système fonctionne bien dans la pratique.
Assassin's Creed des Caraïbes... Les bâteaux semblent aller un peu vite quand même (je me doute bien que c'est pour l'action, sinon ça risquerai d'être ennuyeux), mais niveau réalisme, ça me semble un peu tiré par les cheveux (malgré que ce soit très beau).
Watch Dogs... La claque visuelle
Mario U... Pourquoi Yoshi a été remplacé par un infâme reptile à gros cou ? T.T
Tomb Raider, ils en ont peut-être fait un peu trop côté action, passer d'un passage à survivre à une chutte d'eau à un saut en parachute où on évites les arbres. Pourtant, certaines phases plus classiques ont l'air vraiment sympa, j'ai peur que ce surplus d'actions démesurées ne casse l'ambiance qu'il pourrait y avoir dans le jeu.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 05 Juin 2012, 23:57
Tant mieux pour TR, les jeux manquaient quand même cruellement d'action
Du moment qu'ils ont pas viré tout le côté plateforme évidemment. Un clone d'Uncharted m'ira très bien ( D'ailleurs c'est le seul jeu que je pense me prendre en édition collector dans ma longue liste d'achats de jeux futurs, avec AC III mais ça c'est déjà fait )
Watch Dogs va clairement être le premier vrai concurrent à Rockstar. Ca pourrait être bien, parce qu'en général la concurrence pousse les studios à faire de leur mieux, mais en fait ça marche pas avec Rockstar, vu qu'ils se donnent déjà à fond en ayant le monopole du genre
AC, je trouve pas que les bateaux vont trop vite, surtout qu'il semble y avoir du vent puisqu'il y a une tempête, donc on peut facilement atteindre de grandes vitesses toutes voiles dehors ( C'est juste que normalement en pleine tempête on remonte les voiles car c'est dangeureux, de fortes rafales pourraient briser le mat, mais c'est faisable quand on est un bourrin )
Après oui, ZombiU, The Last Of Us etc... sont des jeux à suivre de près
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 00:48
Yami no tenshi a écrit:
Mario U... Pourquoi Yoshi a été remplacé par un infâme reptile à gros cou ? T.T
On vois que tu n'as pas jouer a Super Mario World toi. .w.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 01:20
Il a peut être joué, les bébés Yoshi ne sont que dans les niveaux secrets.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 03:03
Génial, Firefox vient de passer en version 13.0 !!!
Et comme à son habitude lors d'une mise à jour majeure, il m'a supprimé tous mes cookies, foutu la merde dans les trucs que j'aimais bien et pire encore cette fois, il a remplacé le moteur de recherche par défaut de la page d'accueil Mozilla en mettant Babylon à la place de Google, c'est super MAIS JE VEUX GOOGLE MOI
Ah et comme si ça suffisait pas j'ai mes pages d'EM déformées aussi, parce que sinon c'est pas marrant
Ahhh, Mozilla, je vous hais tellement
EDIT : Bon, voilà, un petit reset de quelques trucs dans about:config et j'ai retrouvé Google
Bon j'ai toujours le bug des boutons citer/éditer etc... qui sont décalés en dehors de l'écran mais bon osef, ça passera, et j'aime pas le design de la nouvelle page d'accueil ( Trop de gros boutons en dessous, on dirait une interface Kinect ), mais on fera avec
EDIT² : Tiens, depuis quand ça garde en mémoire le zoom d'une page ? Enfin c'est pratique, j'ai dézoomé la page d'accueil et les boutons sont déjà moins gros, ça passe mieux
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 03:50
On peut argumenter sur quel est le meilleur explorateur Internet (non en fait ) mais je tiens à dire qu'au moins Chrome m'a jamais saoulé avec ses mises à jours. Ce ne sont que des détails qui changent.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 04:00
J'adore Firefox, mais vraiment leur manie de faire des changements dans l'interface à chaque mise à jour importante m'énerve au plus haut point, surtout parce que je DETESTE le changement
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 08:59
Firefox m'a jamais saoulé avec ses mises à jour non plus ... C'est juste Slump qu'a fait le con dans about:config ou qui l'a mal configuré à l'installation ^^
Citation :
surtout parce que je DETESTE le changement nerd
Mon bon Slump, si tu savais combien de fois par jour je suis amené à penser ça
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 06 Juin 2012, 13:51