| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 14:37 | |
| Ouais des fois ce genre de trucs arrivent... je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 20:28 | |
| On peut dire ce qu'on veut du dematerialisé, au moins, ca prend pas de place. JK'arrive pas a faire tenir tout mes jeux videos dans l'emplacement qui leur est destiné >.< ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 22:38 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAHAHA.
la france s'est fait ouvrir en beauté a l'euro. Epic second but a 90 minute xD ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 22:42 | |
| Mais quelle purge, j'ai failli me suicider devant ma télévision, les français se voyaient beaux "ce sont les derniers de la poule on va les avoirs facilement" resultat : la suéde n'a fait que défendre en profitant de leur grande taille et en plaçant des buts sur contre attaque, alors que les français ont voulu jouer perso, et du début à la fin du match, n'ont rien compris à la stratégie basique de la suéde. Sérieusement, on aurait dit une partie de LoL, avec 3 français lvl 18 et 8 français lvl 5. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 22:46 | |
| A 85-90 min, je me dis "rah, dommage : 1-0, c'est une defaite, mais c'est pas non plus une humiliation". je te laisse deviner le fou rire que je me suis pris au debut des 4 minutes xD ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 22:56 | |
| J'ai trouvé ce match très beau! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 22:56 | |
| Ouais, c'est tellement beau, une execution sommaire ;D ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 23:02 | |
| Nan mais ça me rappelle Slump, Vexkar ou Streif jouant à un jeu sur livestream! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 23:04 | |
| parce que l'equipe de france jouait comme les tables que je combattais ? ;D ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 23:37 | |
| Il était moche ce match. Seul truc beau... c'est la frappe de Ibra, venu de je ne sais où.
Voir des Français sans aucune motivation... c'est moche. J'espère qu'ils seront plus chaland contre l'Espagne, parce qu'ils vont se faire trouer méchamment sinon. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 23:48 | |
| le first blood... euh le premier but des suédois ma outré, des que j'ai vu le deuxième, j'ai zappé sur arte ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Juin 2012, 23:54 | |
| On s'est fait suedomiser. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 00:00 | |
| - Citation :
- le first blood... euh le premier but des suédois ma outré, des que j'ai vu le deuxième, j'ai zappé sur arte
C'est un des meilleurs joueurs du monde qui le marque Kilam : xDD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 00:28 | |
| Bah moi je jouais à PayDay : The Heist avec 3 autres potes Et pas de blague sur le nom de ce jeu | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 00:31 | |
| - Slump a écrit:
- Bah moi je jouais au PayDay avec 3 autres potes
Fixed. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 00:50 | |
| +1 Kilam! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 02:19 | |
| J'avais dis pas de blague | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 05:00 | |
| Tu as joué à La bonne paye ? (Payday, c'est le nom anglais du jeu). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 08:48 | |
| Tu as du t'en payer une bonne tranche Slump... Enfin, c'est ce que j'aurais écrit si tu n'avais pas interdit les blagues, donc vu que tu les as interdites, je ne l'écrirai pas ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 10:01 | |
| Bon aller, je suis fatigué, il fait super moche dehors, j'ai plein de trucs à bouffer et du Sprite en abondance ! Le jour parfait à consacrer au Making ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 11:28 | |
| Plus on a de sprite, mieux est un jeu, dicton de ma grand mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 11:41 | |
| En espérant que trop fatigué, il ne cherche pas à mettre ce sprite dans le jeu ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 11:53 | |
| Ok merci pour l'idée d'easter egg xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 14:53 | |
| T'es drôle, quand je suis fatiguée j'ai pas envie de maker justement. Je veux jouer à des jeux d'action pour pas m'endormir. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 19:22 | |
| Ha ha ha on se fait une partie de "Payday" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|