Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 20 Juin 2012, 19:22
Ha ha ha on se fait une partie de "Payday"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 21 Juin 2012, 14:08
Haru, va voir les messages de la shootbox de Guelnika quand tu auras le temps.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 21 Juin 2012, 14:48
KoZzY a écrit:
Ha ha ha on se fait une partie de "Payday"
lol pd
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 21 Juin 2012, 15:50
Vu ^^ merci de m'avoir prévenu, je passe pas souvent sur le site et j'me connecte quasi jamais dessus xD
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 21 Juin 2012, 15:55
La classe
Spoiler:
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 21 Juin 2012, 16:35
Elles sont terribles, ça aurait super beau en vrai =]
Au fait, doncamilo, pour ta signature, t'es sur que c'est pas plutôt "Michael Myers" ?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 21 Juin 2012, 16:44
et c'est vrais sa.
http://www.allparoles.com/paroles/don-choa/Dr%20Hannibal.htm c'est pas un bon site
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 04:19
doncamilo a écrit:
et c'est vrais sa.
http://www.allparoles.com/paroles/don-choa/Dr%20Hannibal.htm c'est pas un bon site
ahah
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 08:42
Aaaaaaaaaaah pourquoi t'as mis ça ? oO C'est un des bazards qui me reste directement en tête dès que j'écoute les 3 premières notes !!!
C'est pas nouveau ce morceau ^^ Avec cette faute de grammaire insupportable "Le plus méchants des animals"
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 10:09
3DS XL annoncée ^^ Apparemment au japon elle sera vendu sans chargeur xD
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 13:19
Wtf un rappeur québécois ? C'est lolant.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 14:38
Haru : C'est la même prise depuis 4 versions (Dsi, Dsi XL, 3DS et 3DS XL) donc j'en ai déjà trop chez moi (quatre !) mais j'avoue que c'est con ce truc, première fois qu'ils font un truc pareil... heureusement il sera présent dans la boite ici (même si je m'en fout un peu). Je pense qu'ils essayent de couper les coûts le plus possible avec le début raté de la console. Maintenant qu'une nouvelle version est sortie il manque que les jeux, il est temps que ça commence !
Elle sort pour Mario j'imagine, comme la Lite à l'époque... si tout se passe bien ça devrait décoller.
Pas de 2e stick, plus grands écrans et plus grande autonomie... c'est exactement ce que je voulais, c'est parfait ! Par contre elle a l'air un peu moins belle que la 1ere (je n'ai vu que sa version fermée).
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 14:56
Je trouve le design assez correct ^^ Ça fait une belle augmentation de taille ^^ On dirait presque un mini pc (les ultra book xD)
Je m'en acheterais peut être une mais pas tout de suite, j'attend des jeux me poussant a l'acheter avant.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 15:15
Je viens de regarder la vidéo. Oui elle est belle quand on l'ouvre, mais les images 3D de sa coque externe sont bof je trouve... à voir en vrai. La batterie est pas beaucoup mieux mais pourrait faire la différence entre l'inacceptable et le passable. Le poids un peu plus grand passe vu que l'écran est presque 2x plus grand (la 1ère est trop lourde pour la taille de ses écrans).
La vidéo m'a vraiment donné espoir de nouveau ! Quel bon marketing. Entre les 2 jeux DS de Pokémon et quelques trucs annoncés pour l'année sur 3DS je trouve ça cool : Mario, Castlevania pour moi, peut être Scribblenauts Unlimited aussi. Je trouve ça cool qu'ils prévoient de sortir des nouveaux niveaux pour Mario et énigmes pour Prof. Layton aussi et tout ça gratuitement (je pense). Il a dit, une nouvelle énigme par jour sur 4 ans pour Layton, c'est fou !
Je trouve ça cool aussi que enfin les sorties VC NES/GB et GG s’accélèrent.
Son prix est cool aussi, à peine plus chère que l'actuelle et 100$ de moins que le prix initial de la 3DS. Peut être grâce à sa taille je n'aurai plus mal à la main après une course sur Mario Kart 7.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 15:25
Y'a un truc que je comprend pas. Pourquoi il ne vendent pas le rechargeur avec. .w. Sa donne juste envie de prendre la 3DS normal. Enfin bons elle a l'aire mieux que la 3DS normal.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 15:34
Je sais pas quelle raison ils peuvent donner mais j'imagine celle-ci (qui peut être acceptable) :
=> vu que le chargeur est le même depuis 4 machines certaines personnes l'ont déjà et donc c'est pas spécialement utile. Cela permet d'avoir le prix de la console à 200$ plutôt que 210$ et tu ne t'encombre pas avec plusieurs adaptateurs.
Selon, moi, comme je disais, c'est avant tout pour couper leurs coûts de production, je pense. Quelqu'un qui n'a ni Dsi ni 3DS devra acheter à part son adaptateur ce qui donnera un peu d'argent en plus à Nintendo. Il ne faut pas oublier que l'échec du lancement de la 3DS leur a fait bien du mal et que même aujourd'hui la console ne marche pas tant que ça (la console vend avant tout comme un remplacement de la DS, les gens achètent des jeux DS pour jouer sur 3DS).
A côté de cela ils nous donnent par contre une carte mémoire SD de 4Go, ce qui est franchement bien car c'est utilisable pour n'importe quoi d'autre (PC, appareil photo, Wii...)
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 15:54
Mais bons, je me la prendrais pareille mais faudra que je m’achète un rechargeur. On a brisé le mien. ._. Mais bons suis content qu'il on réglé le problème pour la batterie. ^^ Edit: Ah je me prendrais une 3DS normal version JP comme ça j'aurais l'es deux et je pourrais jouer au jeux JP.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 16:02
C'est que pour le japon que le chargeur n'est pas dans le pack, il y est aux USA et je sais pas pour l'europe. Par contre : J'viens de voir : "nintendo se met aux DLC payant pour super mario bros" http://www.gamalive.com/actus/13258-new-super-mario-bros-2-3ds-dlc.htm
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 16:30
Bon bah je vais voir... jvais ptet prendre cette version. Mais moi j'ai pas de chargeur DSI alors... jle prendrais à part x) mais j'aurais voulu un officiel. Ca existe vendu a part? (Neuf? Pas sur le net par des particuliers)
Edit ! Un peu plus d'infos (léger) par ici -> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059510-nintendo-annonce-la-3ds-xl.htm
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 17:07
Floya : Celui vendu sera officiel oui. Mais bon une prise c,est vraiment pas un truc qui nécessité d'être officiel... (si les 3rd party décident d'en sortir aussi, ce dont je doute vu que l'original sera sûrement pas plus de 10$).
Haru : Ils ne disent pas "payant". Et si c'était le cas, reste à voir combien ils coûteront ces DLC. Si c'est vraiment un truc intéressant, pourquoi pas, mais payer une map à 1$ est très cher, selon moi.
Et oui, c'est finalement bien possible que l'Europe suive l'Amérique pour l'adaptateur.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 17:08
En fait, si c'est écrit payant ...
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 17:31
Bientôt il y aura la 3DS 3G, version 2s XXL.
Ça devient ridicule toutes ces déclinaisons de modèles, autant avec la DS qu'avec l'iPhone et ce genre de choses... C'est idiot. On vend même plus pour les jeux, on vend parce que c'est moins nul que le modèle précédent mais pire que le premier modèle...
Aucun sens pour moi. Peut être les avancées technologiques sont notables, mais ça n'a que peu d'intérêt ici.
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 17:36
YOUPIE
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 19:19
AA -----> +1
Shaku -----> Donc dès que le jeu sort, on te voit plus c'est ça ?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 19:40
AA : Bah moi je te donne un -1.
Très peu de gens achètent un nouveau modèle de DS s'il en ont déjà un. Par contre ce serait nul d'acheter une DS fat en 2010 quand tu peux avoir une Dsi pour environ le même prix de lancement => ceux qui n'avaient pas de 3DS mais prévoyaient de s'en prendre une ont le choix et préfère un environnement comme tel qu'une seule vieille version. Et personne n'achète le hardware s'ils n'ont pas de jeux pour jouer, ça ne fait aucun sens sinon.
Que ça n'a pas d'intérêt pour toi, ok, mais je pense que tu n'es pas un joueur passionné de toute manière (à part quelques jeux PC vite fait) donc ça ne m'étonne pas et plein de gens sont dans ce cas, cela dit ces améliorations sont utiles.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 22 Juin 2012, 19:55
3D$ XL.
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?