| Super Mario Gravity | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
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| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 13:07 | |
| Ouais l'avantage de Tiled c'est que tu fais un tuto sur comment marche les propriétés, et n'importe qui peut créer ses maps avec (même si c'est pas très pratique.)
Fiou je vais migrer sur Tiled cet aprèm, c'est trop pratique en fait. Faut déjà que je regarde comment marche l'extension pour interpréter le XML, t'as déjà jeté un oeil là dessus Romain ? | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 13:27 | |
| Pas du tout. Mais bon c'est du .xml, c'est utilisé de partout pour sa simplicité et sa... pratiquité (je trouve plus le mot associé ) Je doute que ce soit galère à parser et exploiter. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 13:32 | |
| Tu cherches des mots Praticité tête d'os. - Citation :
- Je doute que ce soit galère à parser et exploiter.
Oui, pis on a toujours une botte secrète si jamais on y arrive pas. Une botte secrète qui picquraves les secrets de MMF. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 13:37 | |
| ♫ La picqurave est dans ma tête ♫ ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 14:06 | |
| Osef, j'ai la version dev' build 249 + HWA. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 14:17 | |
| Cool, je l'ai aussi, mais si je compte commercialiser mon projet je vais devoir acheter la version 100 € plus cher (ou alors faire croire que la simple suffit, et truander la clic team, à voir les risques ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 14:18 | |
| Kamikaz ==> Si tu la veux, j'ai l'archive complète quasi Ready-to-use et expliquée étape par étape sur Dropbox. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 14:22 | |
| Pourquoi ne comprennent-ils pas que l'on as pas tous 457€ dans nos poches EDIT: Ben le truc c'est que je sait pas si il y a le programme de mise à jour pour Ios et Android mais oui je veut bien ____________ | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 14:33 | |
| Bah non il n'y est pas, il faut l'acheter pour l'avoir, et il ne fonctionne pas sur une version hack de MMF x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 14:35 | |
| MP envoyé. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 14:40 | |
| Falco: Bon ben j'économise 457€ Merci Omega ____________ | |
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harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 15:25 | |
| Tiled on peut faire des miracles après, même si faut coder les fonctions interpretant ce qu'on met sur les maps après xD Je sais pas si ça peut aider, mais voilà comment on l'utilise nous : ICIOn commence à être plusieurs à utiliser Tiled ici, on pourrait presque faire des tutos :p Edit : arf j'avais pas vu que y avait une page 5 et que le sujet à changé, du coup j'suis un peu HS ^^' Hâte de voir du neuf sur le projet ! | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mar 14 Aoû 2012, 15:33 | |
| Purée c'est bien comme je le pensais... CA ROXXE! Je m'occupe de recodage des maps à partir de maintenant. x)
On se retrouve dans quelques semaines pour des petites news, et le 25 Septembre pour la démo du jeu. (Premier monde, cut-scenes et tout + mode multi-joueur en ligne si tout se passe bien) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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JonathanP RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 1 Age : 31
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mer 15 Aoû 2012, 09:51 | |
| Evidemment MrP est toujours présent,
♫ La picqurave est dans ma tête ♫
Et l'import de maps Tiled dans MMF2 est fait :P ! ( En plus ça met moins d'une seconde à charger une carte de 100*100 tiles. (soit 1600 * 1600 pixel) ) Les propriétés sont intéressantes, mais le système d'objet n'est pas assez flexible je trouve, dommage que l'on ne puisse pas rajouter une petite image de description à un objet. Et pour finir il faut réflechir à comment intégrer le système de collisions spéciales. (échelles, sol glissant etc ...) ____________ Aka RootKernel ♫ La picqurave est dans ma tête ♫
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mer 15 Aoû 2012, 11:23 | |
| - Citation :
- Et l'import de maps Tiled dans MMF2 est fait :P
Déjà oO Tu me files le MFA que je look ? Autant reprendre votre code plutôt que m'y plonger - Citation :
- Les propriétés sont intéressantes, mais le système d'objet n'est pas assez flexible je trouve, dommage que l'on ne puisse pas rajouter une petite image de description à un objet.
Je crois que tu peux, faut demander à Haru. - Citation :
- Et pour finir il faut réflechir à comment intégrer le système de collisions spéciales. (échelles, sol glissant etc ...)
Simple aussi : Tu places un objet avec une priorité de type "Echelle, Sol glissant, etc..." Pour le sol glissant t'as même mieux, tu peux placer des "zones" avec propriétés. Va voir le lien qu'Haru a passé plus haut ça devrait t'intéresser ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Mer 15 Aoû 2012, 13:41 | |
| Perso j'utilise pas le systeme d'objet mais un tileset special que je mappe sur une couche traitée mais non affichée in-game et je met des propriété sur les tiles. (Genre typeObjet=echelle) des trucs du genre. Je me sers aussi beaucoup des propriétés de map.)
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 10:50 | |
| - Spoiler:
Site Web en préparation, + trailer en approche, + démo aussi. - Spoiler:
Merci à MasterVlad pour la maquette psd du site. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 18:30 | |
| J'ai un doute sur le " to present the game Super Mario Gravity to all people that doesn't it! ", manquerait pas un " know " ou " who aren't aware of it " ? Tiens une petite question, je sais pas si ça a déjà été dit mais je ne pense pas, l'aventure solo se jouera uniquement avec Mario ou y aura des phases avec d'autres persos à la manière d'un Paper Mario ? | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 19:04 | |
| J'aime bien le "you've been screwed" x) | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 19:04 | |
| Oh putain j'oublie des mots, coucou Falco! Pour ta question sur le solo, pour le moment c'est only Mario, mais on a déjà pensé à faire plusieurs personnages. (Notamment pour un mode multi local) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 19:31 | |
| Un genre de coop ? Ca serait sympa d'avoir plusieurs persos, ou alors des mini-histoires avec d'autres persos, déblocables une fois qu'on a fini le jeu ( Mais ça fait peut être beaucoup ) | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 19:39 | |
| Oui, molo, on a déjà beaucoup de boulot là actuellement. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 19:43 | |
| Puisque j'en suis à poster : http://www.hapshack.com/images/qSLGD.png Les petits chiffres ne sont pas lissés et le X à côté de la tête de mario n'est pas non plus lissé. Allez ! | |
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OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Nombre de messages : 819 Age : 32
| Sujet: Re: Super Mario Gravity Lun 27 Aoû 2012, 19:55 | |
| Lissé une si petite police, je suis pas sûr que ça rende bien. :s M'enfin, je retournerai à fond sur le jeu une fois le site et le trailer terminé! ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
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