| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 30 Juin 2012, 23:54 | |
| Ahaha. J'ai maké, mais quand je voyais ce que faisait les autres, je me disais "mais, je réussi même pas à piger les variables..." alors bon, ca démotive. C'était y'a 4/5 ans, je ne sais pas que ce ca donnerait maintenant. Néanmoins j'ai pas retrouvé la motivation de maker depuis un moment. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 00:07 | |
| - Floya a écrit:
- "mais, je réussi même pas à piger les variables..."
C'est parce que t'es qu'une fille. [/meilleur garçon] | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| |
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 00:23 | |
| il fallait lire entre les lignes : il y a marqué "blanc rien blanc" | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 00:58 | |
| Don >> Dans les commentaires de l'article que j'ai posté, mais osef. x) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 01:21 | |
| Relm -----> Tu peux virer Alex, KoZzY et moi alors ( Même si KoZzY make en ce moment, il est loin d'être parmi les makers les plus actifs quand même ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 01:48 | |
| KoZzY make quand même, même s'il ne sort pas grand chose, Alex et toi oui c'est différent, Alex makerait bien mais ne semble plus assez intéressé, toi tu sembles vraiment ni intéressé ni motivé malgré ce que tu as fais à une époque. Je viverai personne pour une raison pareille. Mais je me dis que si aujourd'hui je devais créer une commu de zéro ce serait ce que j'essayerai de faire. Donner exemple, avoir une équipe qui make, c'est une bonne chose je pense, comment peut-on espérer que nos membres le fassent si les gens qui tiennent le forum ne le font pas ? On doit montrer l'exemple, voilà mon avis. Qui sont les membres les plus actifs qui makent sur E-m ? Même sans finir de jeu car là on en a simplement aucun depuis un moment (j'aurai bien été dedans à une époque, je dois avoir 8 jeux finis mais je ne fini plus mes projets depuis que j'ai FRQ et Corolia... Falco's Univers ne compte pas vraiment.) On en a pas beaucoup... Choco et Haru semblent les plus actifs/maker du moment. J'aimerai que ça augmente un peu, je demande pas la lune de Falco, juste une activité making comme montre Kafuka, Don ou encore Manderr. Ce serait cool. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 01:57 | |
| j'ai maker au moins 6h aujourd'hui. (durant lesquels j'ai mis en scène l'alcoolisme et l'homosexualité de Batman, il lavait même coffré Asterix ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 03:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 03:16 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 10:54 | |
| ==>[] ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 11:11 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 11:22 | |
| Vous êtes cons ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 11:24 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 12:22 | |
| Don et Relm qui font des rébus :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 13:18 | |
| Arista qui utilise un générateur automatique, bouh ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 14:22 | |
| - Relm a écrit:
- KoZzY make quand même, même s'il ne sort pas grand chose, Alex et toi oui c'est différent, Alex makerait bien mais ne semble plus assez intéressé, toi tu sembles vraiment ni intéressé ni motivé malgré ce que tu as fais à une époque.
Je viverai personne pour une raison pareille. Mais je me dis que si aujourd'hui je devais créer une commu de zéro ce serait ce que j'essayerai de faire. Donner exemple, avoir une équipe qui make, c'est une bonne chose je pense, comment peut-on espérer que nos membres le fassent si les gens qui tiennent le forum ne le font pas ? On doit montrer l'exemple, voilà mon avis.
Qui sont les membres les plus actifs qui makent sur E-m ? Même sans finir de jeu car là on en a simplement aucun depuis un moment (j'aurai bien été dedans à une époque, je dois avoir 8 jeux finis mais je ne fini plus mes projets depuis que j'ai FRQ et Corolia... Falco's Univers ne compte pas vraiment.)
On en a pas beaucoup... Choco et Haru semblent les plus actifs/maker du moment. J'aimerai que ça augmente un peu, je demande pas la lune de Falco, juste une activité making comme montre Kafuka, Don ou encore Manderr. Ce serait cool.
Ce serait cool en effet Mais je suis plutôt l'exact contraire d'Alex : Je suis intéressé par RM, j'ai d'ailleurs des milliards d'idées ( Principalement des scénars mais j'ai aussi , j'ai juste absolument pas la motivation de le faire En général c'est la recherche de ressources qui me saoule. Je pourrais faire un jeu en RTP, mais ça limite trop rapidement les possibilités scénaristiques et ça a le don de m'énerver | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 14:29 | |
| Moi je make plus que je ne flood, et on m'en ferai presque la reproche parfois par MP, faut savoir ! :p Mais c'est clair que moi aussi j'aimerai bien remonter une communauté de making (RMA ?), avec un staff de makeur qui donnerai l'exemple à suivre... mais malheureusement, j'aurai jamais le courage de tenir un site, où alors faudrai que je trouve une équipe de gens soudés, sérieux pour m'aider, et ça c'est pas facile à trouver. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 14:32 | |
| - Citation :
- Mais je suis plutôt l'exact contraire d'Alex : Je suis intéressé par RM, j'ai d'ailleurs des milliards d'idées ( Principalement des scénars mais j'ai aussi , j'ai juste absolument pas la motivation de le faire nerd
En général c'est la recherche de ressources qui me saoule. Je pourrais faire un jeu en RTP, mais ça limite trop rapidement les possibilités scénaristiques et ça a le don de m'énerver Excuse bidon Rien ne t'empeche de demander de l'aide pour avoir autre chose que des RTP dans ton projet :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 14:45 | |
| C'est un homme trop fier. En fait, Slump, tu devrais plutôt écrire des livres ou faire des BD que des jeux, non ? Si c'est la recherche de ressources qui te saoule et que tes idées sont avant tous les scénarios. Falco : oui c'est bien de maker ! Le flood, enfin l'activité sur le forum, c'est bien aussi pour montrer que tu es en vie aussi. Moi, je me suis levée à 5h30 ce matin. Je savais pas qu'il était si tôt. Et j'en profite pour avancer Corolia. Mais mon dieu que c'est long de faire des graphismes... même si je commence toujours à partir de rip quasiment. Le danger c'est toujours vouloir en rajouter. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 14:52 | |
| Slump: Fais comme moi, cherche des chipsets mais pour le reste (y compris charsets et compagnie) tu fais du place holder =] | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 15:48 | |
| ....... et apres ont se retrouve avec un projet full place holder ou on distingue plus rien du tout =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 15:56 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 16:20 | |
| <(je déprime pas [/solennel]) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 16:21 | |
| Jerry :3
En fait, moment inculte! Ce smiley "Lavos" là, il vient d’où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|