E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
Zim
Dastrem
Lapin
2DT
AlexRE
Link rouge
Kafuka Palazzo
Nusenism
harusame
Vexkar
Roi of the Suisse
Daragonis
garywiss6
Wataru
Shakuras
Falco
Choco-sama
Empty
kilam1110
Relm
Slump
AristA
doncamilo
Dragongaze13
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:09

Non le c'était mieux avant, Relm en parle pour Zelda et mario, pas pour le making jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:22

Plein d'autres trucs aussi mais ouais beaucoup pour les jeux ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:46

Mario en plate-forme, c'est toujours la même chose !
"Call of Duty, c'est toujours la même chose !"

+ la musique: les Rolling Stones c'est les Black Eyed Peas d'hier.

Non, c'était pas mieux avant. hap :noel:
(Don a raison, pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:20

Y'a-t-il des membres d'E-m à la Japan Expo cette année ? Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 456945

Pour AristA je sais, les autres ?

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:24

Je passe le vendredi et samedi normalement ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:26

Rots: J'ai failli y aller mais trop de taf donc peut pas...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:28

Je devais y aller mais finalement pas pu, noces d'or de mes grands parents ce WE et je bosse jeudi et vendredi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:33

Moi j'aime pas sa ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:48

Citation :
chui sur que sa vient du cerveau qui se souvient plus facilement de ce qui nous a marqué en bien
Il y a des nostalgiques mais certaines personnes qui n'ont pas connu des choses dans leur enfance vont quand même se tourner vers elles et penser qu'elles sont meilleures. Il ne faut pas les mettre tous dans le même sac. Par exemple, je découvre aujourd'hui certains vieux jeux et je les aime plus que des récents que je découvre aussi. Ca n'a rien à voir avec la nostalgie si je préfère les vieux.

Et je pense que beaucoup de choses se sont dégradées avec le temps dans le milieu du cinéma, de la musique et des jeux. Les gens qui disent le contraire n'ont clairement pas assez regardé autour d'eux. Plus il y a d'argent en jeu, plus il y a de risques et donc moins les industries ne veulent en prendre... donc les produits deviennent "nuls". Forcement quand on a 12-16 aujourd'hui c,est très dur voir impossible de s'en rendre compte. En général étant ado on est de toute manière très renfermé sur son petit monde, on a du mal à vraiment se rendre compte des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:25

Notez que les "petites perles" du jeu vidéo de notre contemporaine époque, c'est souvent plus des productions indépendantes qui prenne des risques (qui a dit minecraft? Je parlais de super meat boy!) pour tenter de nouveau truc, et qui se réussisent parfois très bien. (alors que les grosses boîtes vont faire du copier-coller du même jeu chaque année...Qui a dit Call of duty? Je parlais de Fifa...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:30

Je vois pas ce que super meat boy a d'original ou de risqué. C'est comme si le gars avait voulu faire un plateformer classique mais pensait qu'ils étaient tous durs et frustrants et sans univers. Dans le genre Henry Hatsworth ou Megaman 10 étaient bien meilleurs.

Au moins Minecraft a été une révolution, c'était la première fois depuis des années qu'un jeu m'avait réellement surprise. D'ailleurs à la différence de super meat boy, il a très bien vendu, signe qu'il a beaucoup plu.



Cela dit, oui, aujourd'hui plus que jamais des boites sortent tous les ans des jeux pour en tirer le max de pognon. Ils font ça parce que s'ils attendent trop les gens vont attendre, naturellement, une vraie évolution, chose dont ils sont incapables de livrer. Ils s'en foutent si la franchise va encore vivre dans 10 ans, ce qu'ils veulent c'est gagner le plus rapidement quitte à tuer la franchise. On ajoute à ça les DLC, online pass uniques, ... c'est vraiment laid comme paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:42

Heureusement, FRQ changera tout cela :fier:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:02

Choco-sama a écrit:
Heureusement, FRQ changera tout cela :fier:
Le making est de la production indépendante, donc ça rentre dans le même contexte que Minecraft par exemple. Tous les projets apportent leur petite graine d'espérance au milieu vidéoludique, pour lui donner peut-être une autre image qu'un monde dominé encore et toujours par les grandes marques qui veulent profit facile.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:27

Relm: Wink

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059737-une-nouvelle-console-entierement-tournee-vers-le-free-to-play.htm

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:31

Génial cette idée là de console f2p.
Après il faut encore voir comment ferons t-il la chose... C'est loin d'être forcément évident d'articuler une console sur une structure souvent si fragile que le f2p...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:35

Je sais pas, je suis très mitigé à propos de cette console, si elle venait à sortir nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:45

Je paris qu'on en entendra plus jamais parler. nerd

Ca me rappelle il y a 4 ans que les gens de l'industrie voyait arriver Onlive et pensaient que les consoles étaient finies. Aujourd'hui, Onlive existe mais personne s'y intéresse.

Le free to play c'est un buisness model très différent, il faut automatiquement de la micro transaction et donc les jeux sont fait dans cette optique là... ça veut aussi dire que les jeux seront 100% digitaux. Je crois pas qu'un truc comme ça puisse percer, surtout si la console est payante, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:01

On est du même avis :p


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:45

Oh non pas une console F2P, c'est le maaaal le F2P ( Du moins les P2W, les 3/4 des F2P donc et les plus intéressants en général ) Nerd Sang

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 00:57

j'avoue il y a beaucoup de p2w dans lol hap :noel:

L'industrie nous prend pour ceux qu'on est, des cons. Quand je vois de commentaires du genre :
"Résident evil 6 va être plus nul que le 5 mais je me le prends day one " ou "marre des dlc qui coûtent la peau des fesses sur cod. ah mais ces maps me plaisent tant pis "

je cherche encore une logique dans tout ça nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:22

Leagues of Legend n'est pas le seul jeu online f2p. Un qui me vient à l'esprit et qui illustre bien le "p2w", c'est Champion Online : les joueurs payant peuvent builder leur skill et passif comme voulu sur tout les arbres de competence, les gratuit ont une dizaine de choix de "type fixe" dont 7 ou 8 sont tellement pourrave que injouable.
J'y ai joué, j'ai tenté un des pourrave, et c'est juste de la m**** en boite.
j'ai tenté ensuite le plus "puissant" des gratuit, et même si c'était jouable dans l'ensemble, je ne me suis jamais autant ennuyé dans un jeu que dans CO : pour illustrer tout le fun et la richesse incroyable de ce jeu, sachez que je "jouais" avec UNE main sur le clavier et que je tenais un bouquin de l'autre. et j'avais plus d'attention sur le bouquin que sur le jeu. exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 03:05

Il y aura toujours des gens pour râler même s'ils sont les pire moutons derrière. C'est cette attitude que je déteste, ils râlent juste pour le fun de râler. Le gars typique qui critique le monde entier mais reste sur ses fesses à pas bouger.

Cependant, les dlc ne marchent qu'avec les hardcore gamer, vu que c'est un attrape-nigaud monumental à chaque fois : seuls des fanatiques peuvent accepter une telle absurdité. L'industrie se serre totalement de ces idiots pour gagner leur fric car ils ne peuvent plus le gagner avec des gens "normaux". J'ai acheté un seul DLC de toute ma vie. C'était pour Megaman 10, vu que le jeu m'avait vraiment surprise d'une bonne façon (je croyais que ça allait être aussi merdique que le 9). C'était un nouveau personnage jouable, de quoi refaire tout le jeu d'une nouvelle manière, intéressant mais cher : 2$. Quand tu vois que le jeu en coûte 10, 2$ pour un personnage jouable c'est atroce tellement c'est cher en terme de ratio contenu/prix.

Si un jeu n'offre pas assez sans les dlc le jeu est nul. Les dlc devraient seulement être fait après que le jeu ait été fini suivant les impressions des joueurs. Et ils devraient couter beaucoup moins cher.

Par exemple dans le prochain Layton, si on achète le jeu, qui sera sûrement entre 30 et 40$ on aura pendant 1 an, chaque jour, gratuitement, 1 mini jeu d'énigme à downloader. ÇA c'est ce que j'appelle un dlc qui à de la gueule. Ca permet de rester sur le jeu longtemps pour les fans sans se sentir arnaquer nullement.

Ils pourraient aussi faire que les dlc sont gratuits si on pré-commande un jeu. On a presque jamais rien avec la pré-commande alors que ça aide vachement l'industrie et les revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 03:15

Smile


Dernière édition par doncamilo le Mer 04 Juil 2012, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 04:49

Oh mon dieu, je me faisais tellement chier cette nuit que je viens de m'enchaîner sur AB1 un épisode de Pas de pitié pour les croissants ! suivi d'un épisode des Vacances de l'amour, abattez-moi Nerd Sang

On va dire que c'était pour ma culture générale jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:41

Daragonis a écrit:
(alors que les grosses boîtes vont faire du copier-coller du même jeu chaque année...Qui a dit Call of duty? Je parlais de Fifa...)

Il y a eu combien de Mario/Metal Slug/Megaman à la suite ? Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:42

Cherche pas Dragon, les gens iront pas voir les vidéos de Benzaie/Usul à ce sujet jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: