| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 16:29 | |
| Les Serbes c'est moi les gars ! [/private Joke que j'ai surement pas du raconter ici] | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 16:32 | |
| En effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 16:54 | |
| Le gros coeur de pierre et coureur de jupon que je suis était tombé amoureux d'une fille, Serbe justement. Y'avait eu toute une histoire compliqué, qui s'était mal terminé. Depuis ce jour à chaque soirée que je fais où y'a une Serbe, il se passe toujours quelque chose avec. Je dois en être à 4 en moins de 6 mois... xD Mais aucune ne valait la première :'( ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 17:06 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 17:14 | |
| - Citation :
- je suis polonais
J'adore les polonais. En fait je connais rien d'eux à part le film Avalon (qui a une équipe de réalisation japonaise mais bon ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 17:22 | |
| La Pologne a été occupée par les allemands en 1939 et ça a déclenché la 2nde guerre mondiale, donc c'est un peu leur faute quand même voilà | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 17:23 | |
| 1943 l'ultime révolte c'est un film vachement bien qui se passe en pologne | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 17:41 | |
| - Relm a écrit:
- Quelle horreur, KoZzY, cette vidéo est une vraie connerie. Le truc c'est que je supporterai bien le gars dans son optique vu que je n'aime pas les nostalgiques désabusés qui sont pas capable de voir les défauts d'avant mais il se goure dans son analyse en oubliant complètement les contextes d'époque. Ce qui m’énerve c'est que ce genre de vidéo jouent le rôle d'apprentissage pour certains en manque de culture... je déteste les apprentissages erronés.
Il est temps que tu fasse tes review de jeux comme tu avais dit un jour mais pour une fois en sachant de quoi tu parle. Moi j'y ai pensé mais ça me prendrai trop de temps malheureusement.
- Citation :
- Relm: sache que contrairement à ce que tu penses, les persos de FF9 sont globalement aimé
C'est exactement ce que je dis. En fait à part Cloud, Sephiroth, Squall, Rinoa et Tidus la plupart des persos des FF sont aimés.
Je ferai ces vidéos dès que j'aurai le matos qu'il faut, comme promis =] Pour Benzai, visiblement ses vidéos fonctionnent bien avec toi, c'est juste un gros troll, faut pas le prendre au sérieux ^^ Moi il me fait rire - Choco-sama a écrit:
- Arf mince, j'avais mal compris
KoZzY: Tu n'es pas loin quand même^^ Il peut faire passer le temps assez facilement mais je conçois qu'il peut aussi vite gravement déplaire^^
Fin en même temps, tu aime spas les RPG Yep et encore moins les "vrais faux" rpg :P Mais bon j'arrête de troller, j'ai pas envie que vous pensiez que je ne suis pas capable de me rendre compte que ce genre de jeu puisse plaire à certaines personnes | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 18:38 | |
| J'ai été payé 100€ à la fin de mon stage de 5 semaines à Gifi ! Purée, même le chômage ça rapporte plus. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 18:43 | |
| Pleures pas, tu n'étais même pas obligé d'être payé =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 18:44 | |
| En... 5 stages ? J'ai été payé une fois. 100 € deux mois ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 19:06 | |
| Le truc c'est que le chômage, faut avoir travaillé au moins 1 an avant si tu veux le toucher. Mais oui 100 euros pour 1 mois c'est bof même quand on a 17 ans. L'important c'est le CV dans tout ça. - Citation :
- Pour Benzai, visiblement ses vidéos fonctionnent bien avec toi, c'est juste un gros troll, faut pas le prendre au sérieux ^^ Moi il me fait rire
Ah, je savais pas, je croyais que c'était sérieux et pris comme tel. Owi, vivement les KoZzY's review ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 19:12 | |
| Cambrioleur ça paie pas toujours :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 19:22 | |
| Relm: Pour un mois, tu n'es pas payé en temps normal donc il devrait déjà être content :p ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 19:43 | |
| Ouais Choco, je suis content en vrai hein, en 4 stages c'est la 1ère fois qu'on me paye. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 08 Juil 2012, 19:50 | |
| Ah oki, j'avais compris l'inverse^^
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:01 | |
| Il n'y a plus de couche tard sur E-m maintenant, avant on avait du monde qui se couchait à 6h du mat' et je pouvais voir de l'animation toute la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:02 | |
| Si. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:05 | |
| Je suis là, c'est juste que j'ai pas gardé la page d'EM ouverte | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:47 | |
| Cool un arabe et un polonais ! ... Wow, vous avez répondu super vite, arrêtez de F5 le forum, faut avoir une vie là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:49 | |
| Y'a un lien qui s'appelle 'surveiller ce sujet'.. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:54 | |
| Je suis revenu totalement par hasard, pendant une pub sur NRJ12, mais j'arrive toujours à avoir un super timing sur tout et n'importe quoi donc ça m'étonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:57 | |
| Moi je vais me coucher Edit : Quitte à vous faire rire avant d'aller au lit : J'essaye de réaliser un moteur de choix de mouvements avec des cases avec MMF, comme Fire Emblem. C'est à dire que quand vous sélectionnez un perso, le nombre de case où il peut se déplacer apparaît. Comme ceci : C'est très compliqué à mettre en oeuvre, et en bidouillant mon code pour trouver le bon système, voici ce qu'il s'est affiché complètement par hasard - Spoiler:
Hitler hante ma version de MMF ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Lun 09 Juil 2012, 03:02, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 02:59 | |
| Bonne nuit. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 03:05 | |
| Mais non c'est un manji en iso, voyons. Kilam : je connais pas cette option, c'est où ? Ça fait quoi ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 09 Juil 2012, 03:07 | |
| Ca t'envoie un mail à chaque post qu'il y a dans un sujet surveillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|