| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:10 | |
| Non, ils vont coller ensemble les étiquettes qu'il a laissé de côté pour arrive à mille. Ils vont bien s'amuser | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:13 | |
| Floya a dépassé les 4000 messages ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:14 | |
| C'te floodeuse ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:15 | |
| C'est toi qui dit ça Choco? Merci Gary, je n'avais même pas remarqué! o/ | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:16 | |
| Moi je vais bientôt dépassé les 150 messages ... ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:18 | |
| Bravo Floya tu es devenue exploratrice maintenant ! fella*** Felecitations ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
Dernière édition par garywiss6 le Ven 20 Juil 2012, 00:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:18 | |
| Oui c'est moi, tu arrives plus à lire mon pseudo? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:26 | |
| 5200 message ici. Deprimant quand on songe au ratio minable de post apportant quelque chose au making. ____________ | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 02:19 | |
| Merde, faut que je me contrôle, je suis incapable de résister aux offres Steam. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 02:39 | |
| Ferme Steam et ouvre RM. Un monde gratuit et nouveau t'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 02:56 | |
| Ca arrive a tout le monde, Dastrem, tout le monde. Même moi je me suis acheté quelques jeux sur ces soldes, et pourtant, j'achete tres peu =p ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 04:13 | |
| Bon sang je n'arrive pas à dormir. ._. | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 04:22 | |
| Toi aussi tu joues à PSO2 ? ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 05:28 | |
| T'es insomniaque, Floya ? Ca doit être chiant ce truc... :/
Moi je dors toujours très facilement. => [] | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 05:42 | |
| faut regarder des films, sa aide bien a dormir ( ou les livres audio c'est pas mal aussi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 11:53 | |
| - Floya a écrit:
- Bon sang je n'arrive pas à dormir. ._.
Eteinds ton ordi pour commencer? Streif: Nop j'ai jamais rien acheté sur Steam ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 13:38 | |
| - Relm a écrit:
- Moi je dors toujours très facilement. => []
Roi of the Suisse sors de ce corps ! - garywiss6 a écrit:
-
fella*** Felecitations ! C'est vieux, ça ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 13:53 | |
| ça remonte à projet emergency ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 14:19 | |
| Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 14:55 | |
| - Floya a écrit:
- Bon sang je n'arrive pas à dormir. ._.
Insomnie du a al chaleur ? A ton cerveau qui voulait pas s'éteindre ? Il ne faut pas rester autant dans le lit à se retourner, si après une heure maxi tu n'arrives pas a dormir, lèves toi quelques instant et fait un petit quelque chose comme bouquiner, mais sors un peu de ton lit. C'est un peu tard, mais si ça se reproduit tu sauras quoi faire. - Relm a écrit:
- T'es insomniaque, Floya ? Ca doit être chiant ce truc... :/
Moi je dors toujours très facilement. => [] Lorsqu'on est pas habitué c'est vraiment lourd oui, surtout en période de travail car c'est en plein journée et parfois même durant les moments importants que le corps aura tendance à lâcher. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 17:01 | |
| Fais gaffe de pas t'endormir sur un toit surtout... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 17:49 | |
| Bon, le WE approche. que diriez vous que nous tentions de coordonner un petit Left 4 Dead 2 ensemble ? si on est 4, go campaign, si on est plus de 4, go versus ou scavenger ( et on fera alterner les equipes, bien sur ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 17:54 | |
| J'aimerais que les vacances approchent plutôt .... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 18:12 | |
| je manque d'inspiration pour maker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|