| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 30 Juil 2012, 22:18 | |
| bravau mé té un peu en retar ala fayte | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 30 Juil 2012, 23:14 | |
| x'D, Relm, mais tu as un de ces humours ! xD ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:15 | |
| J'vais crever ... Sérieux je vais mourir de faim oO Ca fait deux jours que j'ai rien bouffé et là je commence à défaillir ... J'aurais dû toucher aujourd'hui mais finalement je ne touche que demain vers 16h ! Si j'avais une webcam je ferais une live pour vous montrer à quoi ressemble un homme qui n'a plus rien à avaler en étant déjà hyperthyroïdien à la base Pas beau à voir Je veux dire, d'habitude dans ce genre de situation j'ai toujours une vieille boite de conserve qui traine mais là, quel daaaaaaallle fieu ! Même pas du lait ! Rien, nada ! Je fume clope sur clope pour essayer d'oublier mes boyauts qui se font bouffer par mon estomac ... Mais quelle merde fieu, quelle merde !!!! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:27 | |
| Fais genre à ta voisine: Vous avez pas du lait? Cela sera assez nourrissant pour tenir un peu! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:28 | |
| Nan mais ça te fait rire en plus ? Tu peux pas faire preuve d'un peu de compassion ? J'vais crever et l'autre il blague... Je te hais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:30 | |
| Sauf que je blague pas :/ Demander du sucre/ sel/ lait quand on est en rade, c'est courant en france (fin dans le nord, car on est des gens sympa, dans le sud, ce sont tous des crevards ) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:32 | |
| T'as des clopes mais pas de bouffe ? Pour un paquet de clope tu as une semaine de pattes chinoises instantanées. Bah, en tout cas, j'espère que tu vites avoir une entrée d'argent pour manger, quand même. (Et puis sinon Reiya va pas t'aimer quoi. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:40 | |
| M'en fout qu'on m'aime, je veux de la bouffe !!!!!!!!! Bah j'ai trouvé une boite de petits poids ... Pas génial mais ça fera l'affaire ^^ Bah ouais j'ai des clopes, j'achète du tabac en gros et des feuilles, du coup j'en manque jamais mais il est parfois assez hard (surtout dans un pays où les prix se voient haussés du triple en quelques mois) de calculer ses fins de mois niveau bouffe Choco: Ouais ça se fait partout, mais bon ... Déjà mon seul voisin est un pauvre type que j'aime pas, du coup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:42 | |
| Bouffes ton voisin alors... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:49 | |
| Personne d'autre pour donner un conseil ? Parce que là ... | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:51 | |
| ta pas un peu de pain? si tu en à même rassis tu le prend et le trempe dans l'eau ça va le gonflé et ça tien bien au ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:54 | |
| Le pain rassis me tente moyennement mais au point où j'en suis, ça passerait ! Merci pour la technique du survivant de dernière minute, je retiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:55 | |
| Gonflé le ventre coupe la satiété mais ne renforce pas le corps... Et encore, parfois, ça coupe pas la faim, c'ets très temporaire...
KoZzY: bah sans bouffe réelle, on peut pas trop t'aider :/ (et je suis passé par la case "non alimentation, je sais ce que tu ressens)
Déjà des petits pois, c'est pas trop mal mais pour après...
Et tu as pas des amis en belgique pour t'aider,komanjalucine ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:55 | |
| Il n'y a pas les restos du coeur en belgique ? en tout cas j'espère que tu vas t'en sortir mec il y a des bon conseil ici : Ou au pire, tu trouves des amis, et tu te racontes des histoires avec eux, ça marche puisque ma grand mère, quand elle était déporté, elle échangeait des recettes de cuisines avec les autres déportés ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 00:59 | |
| Disons que même s'il y en avait un à proximité, deux choses m'empêcheraient d'y aller: 1) Mon orgueil. 2) L'heure ... Si, j'ai des amis mais ... 1 -> mon orgueil ! Et pourtant crois moi bien que j'ai la dalle ! J'hésite depuis tantôt à faire cuire un vieux morceau de viande visiblement périmé ... Garywiss: "Ce contenu n'est pas accessible dans votre pays" ! Yeaaaah, pourquoi se faire chier avec une seule mauvaise nouvelle ? | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:01 | |
| le fait surtout pas viande périmé= microbe à gogo et tes bon pour une indigestion qui t’amène à l’hôpital.
Concrètement tu à quoi? comme aliment chez toi
Dernière édition par Takuichi le Mar 31 Juil 2012, 01:04, édité 1 fois | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:02 | |
| Ne le mange surtout pas ! Si c'est périmé tu vas t'en vouloir Oublie ton orgueil, le ridicule ne tue pas, d'ailleurs il te sauvera ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:08 | |
| Regarde Men vs Wild, le gars passe 5 jours à ne manger que des vers empoisonnés, des chauve-souris, des orties et de la viande de coyote pourrite. Et il n'y a pas un quelquonque arbre fruitier, un square où un truc comme ça histoire de récupérer (non, ce n'est pas illégal, c'est dégueulasse mais moi je mange les pommes par terre même sans crever de faim, alors dans ton cas, faut encore moins faire le difficile.) Sinon, si tu est comme moi Animalo-Schizophrène, demande à un chat dans la rue de te ramener de la bouffe de chez lui (j'ai jamais réussi, il doit pas parler français...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:13 | |
| En réalité, la viande périmée est toujours digeste après une semaine... Elle a un sale gout mais tant qu'elle n'est pas bleu ou verrée ça se bouffe ! Du coup je me dis qu'avec mon tube d'Arisa (oui je sais, ça ressemble à "AristA" hahaha troplolo mdr xd ptdr mkfjdlvknd) et du tabasco y a moyen que ça passe !!!
Concrêtement il me reste la moitié d'une conserve de petits poids et de la viande ... Qui me regarde de travers ! Et, woooow en fait il me restait aussi des chips ! Ca me permettra de tenir jusque demain =] | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:24 | |
| Je te conseillerais d'arrêter de fumer. ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:29 | |
| - Dastrem a écrit:
- Je te conseillerais d'arrêter de fumer.
Le meilleur conseil au monde que personne n'écoute^^ Le mieux c'est de jamais commencer, de quitter les amis qui nous proposent de commencer, d'incendier les tabac du quartier et de porter plainte aux gens qui t'entourent qui sont en train de fumer. Cela dit, même en se faisant supprimer des membres de la famille à cause de ça, certain commencent, alors bon... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:32 | |
| Appelle tes potes et insinue vaguement que tu veux te faire une soirée film avec eux mais que ta télé/ton lecteur DVD est en rade, donc qu'il faut le faire chez eux, et une fois là-bas tu leur demandes s'ils ont pas des trucs à bouffer/tu te sers discrètement dans le frigo Effet garanti | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:36 | |
| KoZzY: C'est pas l'orgueil qui te nourri...
Daragonis: Ouais fin Man VS wild, c'est une emission bidon. Le mec est suivi par une équipe médicale et de sécurité. Il fait "genre" mais en aucun cas n'est réellement doué en survie, puis il dit de la merde surtout.
Juste que ça "attire" les gens ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:36 | |
| Même si je partage absolument cette idée je pense qu'il vaut mieux ne pas insister. Je sais pas pour KoZzY mais des fumeurs que je connais, aussi cool ils sont, deviennent enragés quand tu leur donne ce genre de conseil. Tout le monde sait que ça tue la santé, que ça coûte cher. Je veux pas qu'on ait un débat là dessus. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 01:49 | |
| Vous faites le ramadan en belgique KoZzY ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 02:22 | |
| - KoZzY a écrit:
- Arisa
Si tu parle de la sauce piquante Arabe, c'est Harissa ... :3 ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|