| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 14:59 | |
| C'est con, hein ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 16:04 | |
| Bin surtout pour toi en fait J'ai finalement pas acheté Project Zero 2 sur wii, j'attendrai qu'il soit moins chers car 35€ pour un portage wii d'un jeu que je possède déjà sur Ps2, je trouve ça un peu beaucoup... A la place j'ai pris Deus Ex -Human Revolution- sur 360, j'en ai tellement entendu parler qu'il fallait bien que je l'essaye un jour ou l'autre et Manhunt 2 sur ps2, aucune idée de ce que ça peut bien être mais ça a l'air d'être une sorte de Hitman dans un contexte un peu plus glauque | |
|
| |
| |
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 17:10 | |
| - KoZzY a écrit:
- Bin surtout pour toi en fait
J'ai finalement pas acheté Project Zero 2 sur wii, j'attendrai qu'il soit moins chers car 35€ pour un portage wii d'un jeu que je possède déjà sur Ps2, je trouve ça un peu beaucoup...
A la place j'ai pris Deus Ex -Human Revolution- sur 360, j'en ai tellement entendu parler qu'il fallait bien que je l'essaye un jour ou l'autre et Manhunt 2 sur ps2, aucune idée de ce que ça peut bien être mais ça a l'air d'être une sorte de Hitman dans un contexte un peu plus glauque J'ai joué à Deus Ex - Human Revolution, il est sympa mais sans plus, ça fait un peu fps/infiltration et l'histoire est à vomir par terre carrément, mais le jeu en lui-même est jouissif (mais manque parfois de challenge, quand on a compris comment ça marche, on massacre quasi tout). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 17:16 | |
| Perso j'ai bien aimé l'histoire, elle est pas super géniale mais elle est sympa à suivre Le gameplay est cool aussi, tu peux te la jouer gros bourrin ou Splinter Cell, et autant la première approche est pourrie ( En même temps si tu veux jouer un gros bourrin tu joue à COD pas à Deus Ex ), autant la seconde est vraiment géniale, tu te retrouves à espionner les ennemis pendant 15 minutes et à réfléchir à tes possibilités pour élaborer un plan de fou pour tous les chopper sans te faire remarquer ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 17:29 | |
| J'ai jamais joué à deus ex 3, mais j'ai adoré le 1 pour son histoire et son aspect infiltration surtout (il faut eviter le bourrin ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 18:53 | |
| Bin justement, j'explique dans l'autre topic que je me la joue infiltration, c'est plus fun, y a plus de challenge et je ne suis pas obligé de tuer des pixels innocents Pour l'instant le jeu me plait | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 19:41 | |
| RotS ! je t'ai fais tes voix. par contre, ne suis pas certain d'avoir été trop dans les tons precedent, puisque j'ai pas mal bidouillé les options de mon micro recemment. Au besoin, fait signe et je reessairai de te faire des loupés. ____________ | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 20:20 | |
| j'ai ranger mon coin geek - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 20:42 | |
| Ah quand même O_o ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 20:46 | |
| Y'en a qui ont de la chance T_T | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 20:47 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 20:50 | |
| il est aussi plus agé que vous deux. ca joue pas mal ____________ | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 20:55 | |
| ah joli le coin geek pas contre; ta pas souvent les boites pour les cartouches de 64 et tu semble avoir peu de jeux sur la snes | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 21:13 | |
| Oui mais il a une NES et Zelda donc on peut rien lui dire sur ses goûts. | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 21:18 | |
| C'est sur il à de très bon jeux. Comme zelda sur nes l'un des meilleur mes celui sur super snes et bien sympa aussi.
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 31 Juil 2012, 22:11 | |
| je l'au aussi sur snes (avec la carte d'hyrule ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 12:32 | |
| En fait il me plait beaucoup le Deus Ex et je ne sais pas si c'est moi qui suis nul ou quoi mais je ne le trouve même pas forcément simple Oo Ah je précise que je joue avec un pad sur xbox, si je jouais clavier+souris sur pc j'aurais déjà certainement beaucoup moins de mal =] Par contre c'est trop chiant de pas avoir une télé HD, même chose que pour Mass Effect, je peine à lire les écritures à l'écran, ça me gache une partie de l'immersion Mis à part ça, je vais enfin aller voir Batman au ciné \o/ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 13:02 | |
| Je ne l'ai pas encore vu le dernier batman, mais il a l'air bien Pour Deus ex 3, si on peut faire le jeu facilement en bourrin, il est nul alors Dans deus ex 1, dès que tu la jouait bourrin, tes chances de mourir augmentait de 150 % ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 13:26 | |
| Ben, deus ex 3 je dirais pas qu'en difficulté max (j'espère que vous jouez tous en difficulté maximum) on puisse passer bourrin (remarquez, je n'ai jamais essayer, aucun intêret) mais on se fait vite descendre à jouer aux foufous quand même. | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 14:13 | |
| Ici toutes les réponses au Blind Test V2 de garywiss :
http://gcasale.free.fr/viva.htm
EDIT: c'est bon ne cliquez pas, c'était pour piéger Relm juste avant l'annonce du tour 6.
____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 14:50 | |
| A partir de maintenant je vais interdire les jeux avec timing pendant les vacances car ça pénalise les membres qui travaillent pour ceux qui font des études. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 15:35 | |
| Tout dépend de l'heure à laquelle se fait le top départ ! (genre 8h du mat ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 15:57 | |
| Quoi ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 01 Aoû 2012, 16:50 | |
| 8h, les gens qui travaillent sont au taquet, les autres dorment. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|