| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 18:11 | |
| Ouais enfin si t'as des problèmes, c'est pas ma faute aussi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 18:13 | |
| - Citation :
- Ah et je t'apprendrais que sur les FPS consoles tu as obligatoirement une aide à la visée, qui n'a rien à voir avec l'option du même nom qui se retrouve dans beaucoup de FPS
Je me demandais... les jeux de tir sur Wii avec la Wiimote (ou sur PS3 avec l'amoulemote) ont-ils eux aussi ce genre de visée assistée ? Vu que contrairement à un stick c'est beaucoup plus facile de viser rapidement et précisément. Quelqu'un sait ? Je trouve que c'est en tout cas la meilleure conversion pour les FPS à ce jour en terme d'ergonomie même si ça doit vite être fatigant si on est obligé d'avoir le bras levé constamment. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 18:23 | |
| Avec le PSMove je sais pas, avec la WiiMote je pense pas, en tout cas pas sur Metroid Prime ni sur les mini-jeux des Lapins Crétins ou de Duck Hunt, vu le nombre de tir que j'ai pu mettre juste à côté de ma cible. Par contre, même si c'est certes génial pour viser, je trouve que le motion control de la Wii est parfait pour un Rail Shooter, pas pour un FPS : Le combo viser/tourner la tête avec la Wiimote, et se déplacer avec le nunchunk est vraiment très dur à prendre en main parfaitement, et même après m'être fait les 3 Metroid Prime version Wii, j'ai toujours un peu de mal à l'utiliser de façon fluide ( Je précise que je n'ai pas le Motion Plus, donc ça doit jouer aussi car la wiimote est pas ultra précise non plus ) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 18:28 | |
| En tout cas ma souris se déplace par cran, nah ! J'aurais pas dit mieux que Slump au sujet de la Wiimote. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 18:52 | |
| Merci ! | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 19:14 | |
| ... Si tu dis que tu tournes par cran, ça veut pas en fait dire que ça ram en fait... et que donc, c'est vraiment pas fluide ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 19:16 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 21:08 | |
| Tu as encore une souris non laser, avec la boule dontjesaispluslamatière? :3 Ou ta une souris sans fil ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 21:49 | |
| - Roi of the Suisse a écrit:
- Je lis "Zim se met au Jazz" alors je me dis "Ah enfin il a lâché le yéyé pour des trucs plus de son niveau intellectuel" j'écoute le bousin et c'est encore du yéyé-like
Je postais du yéyé pour ne plus en poster. Les prochaines, fois, ça pourra être du jazz. - Citation :
- Bon retour !
Merci. KoZzY : j'ai regardé tout à l'heure le dernier Batman, et je ne comprends pas trop ce que tu lui reproches. Peut-être que si on veut voir "un Batman", il ne satisfait pas (Batman est relativement peu présent, en tant que Batman, et il fait des trucs qui ressemblent peu à Batman ; la quintessence de Batman, son apogée, en tant que Batman, c'est le 2), mais il est à rattacher aux deux précédents, en ce qu'il complète comme il faut la construction du personnage commencée dans le premier film. - Spoiler:
La seule chose que je reprocherais à vrai dire, c'est : Le personnage de Miranda, qu'on découvre être la fille de Ras El Ghoul. Je n'ai pas aimé pour deux raisons : - twist grossier, qui prend par traîtrise le spectateur : tout au long du film, on alterne entre point de vue de Batman, et point de vue de plusieurs autres personnages, mais jamais ne nous sont montrés les rapports entre Bane et Miranda (qui pendant toute la durée de l'action ont très certainement échangé des paroles, et certainement très importantes) : est cachée au spectateur une information essentielle, seulement pour faire un coup de théâtre tout ce qu'il y a de plus artificiel à la fin - ce coup de théâtre affaiblit le personnage de Bane : au lieu d'être l'enfant de Ras El Ghoul, un homme à la force vitale exceptionnelle, similaire en plusieurs points à Batman (ne serait-ce que l'importance des puits dans leur enfance), il se retrouve d'un coup comme un vulgaire faire-valoir. Tout le film le met en vedette, jusqu'à la fin où tout son charisme se dissipe, parce qu'il n'est qu'un suivant.
Mais je comprends bien, que le réalisateur ne pouvait faire autrement, parce que de fait, le personnage de Ras El Ghoul, qu'il n'invente pas, a eu une fille, et n'a pas eu Bane comme enfant ; et il ne pouvait pas faire autrement que la révéler comme un coup de théâtre (c'est là même son seul intérêt) ; mais si le film est respectueux des données de départ, en revanche, ce respect affaiblit le film même, en affaiblissant le personnage de Bane - lequel, même affaiblit, était nécessaire, puisque la fille de Ras El Ghoul même n'avait pas la carrure d'un vrai méchant nécessaire à ce genre de film).
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 23:32 | |
| En parlant des metroid prime sur wii, il y a une sorte de visée assisté grâce à la visée Z (qui a mieux sa place dans metroid que dans zelda ) Mais par contre sur metroid prime hunters, sur DS, il n'y a aucune assistance à la visée, ainsi on augmente en précision mais ça peut être rebutant pour ceux qui sont habitués aux versions gamecube/wii Un peu comme passez de console à PC perso, le fait que les jeux pc ont de meilleurs graphismes, et plus de possibilités, est la raison pour laquelle je n’achète pas de ps3 ou de xbox360, que je considère plus comme des pc que comme des consoles Et dragon si tu n'arrive pas à la souris, il existe plein de logiciel sur internet permettant de mapper les touches d'une manette branchée en usb, à partir des touches du clavier, et de mettre le joystick de ta manette ps3, comme souris Pour plus d'info, Google/Bing/Yahoo/DuckDuckGo est ton ami RotS : J'adore (je parle du jazz bien sur ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 23:37 | |
| La touche Z de Metroid Prime c'est carrément un lock, c'est plus une visée assistée à ce stade | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 23:47 | |
| Quand je lock dans metroid prime, mes tirs ne sont pas automatiquement dirigés vers l'ennemi à ce que je sache à part si tu n'utilises que le rayon ondes/annihilateur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 05 Aoû 2012, 23:52 | |
| Certes, mais c'est quand même plus que de la visée assistée puisque lorsque tu passe à moins de 3 mètres d'une cible lockée, ça passe en lock justement | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 00:17 | |
| Le mieux de toute façon, c'est la visée normale, c'est à dire que le joueur se démerde pour toucher! Juste ce détail rend un jeu immensément plus sympa car il ne suffit de faire Bouton Visée, Bouton Tir pour éliminer ce qu'on veut, la simplicité corrompt l'esprit du jeu vidéo... | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 01:17 | |
| Salut à tous ! Je sais que je vous ai manqué Bon j'ai décidé de passé un peu plus de temps sur E-M car KoZzY à partagé une vidéo de Relm et que ça m'as trop fait marré et du coup ça m'as rappelé l'époque ou je passais ma vie ici ! ♥ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 01:41 | |
| Yo Chiriu, à dans 6 mois. Ah, tu restes cette fois ? Ok bah rebienvenue alors. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 01:55 | |
| La compétence "Troll" de Kilam est passé niveau 3 ! Re-bienvenue Chiriu ! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 02:13 | |
| Bon retour Chiriu ! Et merci à KoZzY d'avoir partagé sur fesse de bouc la vidéo. Bon maintenant faut qu'Alex la voit car elle était destinée avant tout à lui. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 02:44 | |
| Bienvenue Chiriu (je peux pas dire re, on s'est jamais vu...) J'adore les fraises a part ça... | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 05:12 | |
| C'est plus ou moins normal que tu me connaisse pas Daragonis, je suis le fantôme qui hante le forum, je passe plus ou moins tout les 6 mois et ça ce vois à mon nombre de message si on compare avec ceux de Kilam qui c'est inscrit plus d'un an après moi xD Mais merci à tous | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 10:51 | |
| Hey Chiriu! o/
Falco : Tiens, mate ça :3 http://www.gameblog.fr/news/30336-prince-of-persia-reboote-l-image-qui-a-fuite#.UB-BsYBciXA | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 14:25 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 14:33 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 17:03 | |
| Re Chiriu Floya -----> Ahhh, enfin quelqu'un qui utilise aussi Gameblog, copain ( Enfin copine plutôt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 17:19 | |
| Wesh Chichi ! Slump --> Moi aussi depuis que tu as fait la publicité du site. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 06 Aoû 2012, 17:27 | |
| Mon but est atteint alors, faut que je les contacte pour me faire payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|