| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 17:10 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 17:12 | |
| Merci d'être un gentil pion, Haru. Tu es mon membre préféré (comme tous les autres.) Faites moi confiance... E-magination va très bien. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 17:30 | |
| Quel pays merveilleux \o/ J'vois des arcs en ciel partout ! Edit : j'pense faire un making of d'une map des égouts/temple/souterrain de Tourments. Ça vous intéresserait ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej"
Dernière édition par harusame le Sam 08 Sep 2012, 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 18:32 | |
| Relm, pitié, remet un avatar correct >.< ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 18:41 | |
| J'adore^^ Relm qui se fait plaisir sur l'avatar et le pseudo^^ Sinon moi je suis content, je me replonge dans Monster Hunter 3 du coup avec l'online qui revient^^
PS : Pourquoi des crevettes pour l'avatar par contre? Je vois pas le rapport...
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 18:47 | |
| C'est quoi ton nom en online Daragonis ? Pour que je t'enregistre, car j'aimerais bien me remettre à monster hunter tri moi aussi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 18:55 | |
| Dara : aucun rapport, justement. Mais j'avais déjà fait un truc du genre avec un animal similaire. - Shakuras a écrit:
- Relm, pitié, remet un avatar correct >.<
Non. Ban. Suivant. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 18:56 | |
| <( bon, ben je vais detruire des mondes ailleurs le temps que Relm reprenne un avatar correct. ) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 18:58 | |
| Kilam a posté ce matin et depuis j'ai des pubs google en arabe sur le forum. - Citation :
- قنوات اى ارتي الآن بكندا
شاهد أشهر القنوات العربية المباشرة من غير الحاجة لتركيب ستلايت اوكابل | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 19:11 | |
| J'repose la question, elle est passée innaperçu XD - Citation :
- Edit : j'pense faire un making of d'une map des égouts/temple/souterrain de Tourments. Ça vous intéresserait ?
____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 19:22 | |
| Tant que mon pc sera en fusion, je ne peux ni regarder ni faire de livestream. :s (Tu devrais poster ca dans le topic de livestream en fait. ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 19:24 | |
| Haru: Pourquoi pas^^
Realm: Je vais mettre mon armure et t'affronter et mettre fin à l'illusion collective :chocoprotect: ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 19:26 | |
| Choco, je porte déjà ton armure ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 19:30 | |
| - garywiss6 a écrit:
- C'est quoi ton nom en online Daragonis ? Pour que je t'enregistre, car j'aimerais bien me remettre à monster hunter tri moi aussi
U, mon nom en online est U, comme les nouveaux commerçants. (à moins que je me trompe de truc...) @Haru : A fond que ça m'intéresserait! Fait-toi plaisir! - Choco-sama a écrit:
- Realm: Je vais mettre mon armure et t'affronter et mettre fin à l'illusion collective :chocoprotect:
Attention, Grégoire a à son service des crevettes volantes mangeuses d'hommes illusionniste (David Copperfield n'a qu'à bien se tenir.) PS : Remarquez le n'importe quoi de la discution^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 19:34 | |
| Ok ^^ je fait/rédige ça.
@Relm, un article pas un livestream. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 19:47 | |
| Gary: C'est pas la bonne armure ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 08 Sep 2012, 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|