E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:14

Niii je pète 1 cable woon :aristaboom:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:17

Moi je fais en sorte de traficoter les jeux pour qu'il n'y est plus besoin d'allumer steam pour y jouer (en plus ça règle le soucis d'intrusion de Steam, pas de temps de jeu inscrit etc...)
Pour répondre plus directement à la question, chez moi aussi ça met un bon paquet de minutes à s'allumer, en plus à chaque fois que j’éteignais Skyrim quand il était encore lié, steam "synchronise" je sais pas quoi et télécharge des trucs...
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:29

Mais achetez vos jeux ailleurs si vous voulez pas de Steam hein, là vous les encouragez à continuer leurs pratiques douteuses...

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:47

Oui mais ailleurs y'a pas les soldes steams d'été Nerd Sang (que j'ai complétement raté cette année... On verra au cours de l'année si y'a pas encore des promos sympa)

http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:55

Au lieu de regarder s'il y a des promos sympas regardes s'il y a des jeux sympas. ah ok la grenouille

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:59

Ben je peux pas parce que, justement, steam laggggggggue quand je browse le magasin x)
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:25

Steam a toujours été assez long pour démarrer, mais si on compare les dernières versions aux premières, c'est devenu Flash Gordon à ce niveau là jv.com :noel:

Pas de problème pour charger une page perso ( Hors saturation des serveurs Steam, mais ça reste extrêmement rare ). Par contre il bloque en effet Windows ( Seven 64, je précise ) lors de l'arrêt lorsqu'il est toujours en cours d'exécution en arrière-plan, puisqu'il a pas l'air de vouloir s'arrêter avec le reste des applications nerd

( Ceci dit, il doit mettre 5 secondes à s'arrêter, donc il bloque pas vraiment l'arrêt )

Le seul truc qui a le don de m'énerver, c'est la synchronisation. Alors oui, c'est pratique, parce que ça permet d'utiliser le Cloud ( Même si je m'y suis pas encore interessé ), mais lorsqu'on joue à un jeu qui a quelques problèmes, qui n'est pas encore patché et qui peut crasher à répétition, ou simplement qu'on installe un mod et qu'on veut voir si ça marche ( Et évidemment ça ne marche pas, donc on fait des modifs et on relance le jeu 30 fois ), devoir se taper les 5-10 secondes de synchro à chaque fermeture du jeu, c'est lourd nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:34

Jamais, O grand jamais j’achèterai un jeu sans avoir le support physique qui va avec.
Je l'ai fais une fois ou deux quand j'ai eu la Wii pour acheter des jeux retro que j'adorai et que j'avais avant pour pouvoir y jouer sur ma console, mais c'est tout.

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:41

Qui sait, peut-être un jour seront nous obligé de passer au support virtuel (ce qui m’ennuierai aussi énormément).
J'aime mais alors pas du tout le support virtuel, mais avec Steam ça passe plus facilement, sans doute grâce à la sécurité et aux promos.

doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:10

en plus sa tue le marché de l’occase !

( je répète trop bien ce que j’entends ( même si c'est vrai ) )

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:39

Moi aussi je n'achète presque rien en dématérialisé.
Les exceptions sont :

-si le jeu physique coûte trop cher ou nécessite une console trop chère.
-si c'est un jeu de console de salon sur portable, par exemple des jeux NES sur 3DS.
-si c'est beaucoup plus pratique pour y jouer, par exemple un jeu gameboy ou gamegear sur 3DS

L'industrie veut nous arnaquer avec ce nouveau système du tout dématérialisé mais tant que les gens ne verront pas assez d'avantages (qui sont trop maigres actuellement) ils n’achèteront pas. Un jeu est plus qu'un programme qui roule sur une machine pour bien du monde.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:48

Surtout quand le dématérialisé vaut aussi cher que la version boîte, alors qu'il y a beaucoup moins de coûts de production nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:52

Toutafé. Owi toutafé olala
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:57

Moins de satisfaction aussi....

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:05

J'ai lu quelques part que pire, la version dématérialisée de New Super Mario Bros 2 coûtait plus cher que la version boîte (au Japon ou ailleurs, je ne sais plus).
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:43

J'ai fini le jeu ce midi au fait.

Voilà. AlexRoiToc

Vivement une nouvelle franchise : Old Super Mario Bros. ah ok la grenouille
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:45

Mais quand le jeu dématérialisé vaut 2,50€ dans une occase, je pense qu'on peut oublier toutes les règles et juste l'acheter AlexRoiToc
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:14

Bof, entre payer 2€ pour un jeu dématérialisé en promo, mais qui à côté va demander l'installation d'un logiciel comme Steam, qui va envahir mon pc, plus pleins de mises à jour inutiles et super longues, alors que sur le site d'à côté je peux l'avoir gratuit sans tous les trucs annexes envahissants, j'ai un peu le sentiment de me faire arnaquer. Pas parce que je le pirate, mais parce que la version payante offre plus d'inconvénients que la version pirate, alors que ça devrait être le contraire. Tout ça parce que les plateformes comme Steam veulent exercer un contrôle total sur ses consommateurs histoire de les pigeonner encore plus sur la durée.
De toute façon je joue quasiment pas sur mon pc, et quand je joue c'est avec mes vieux jeux en boîte achetés d'occasion.

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:17

J'appelle la police, un pirate est sur le forum.
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:30

AA: t'en as mis du temps à le voir, son avatar est assez explicite :p

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:33

Non mais c'était à titre d'exemple, les jeux actuels de merde comme on trouve sur Steam j'y joue pas, donc pas besoin de les pirater. hap :noel:

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:43

c'est à dire tous les jeux récents ?

ah
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:08

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 1346281653-aristaboom

http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:17

Merci garywiss pour l'illustration.
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:23

Kilam est pareil que moi ! cactus smile

Oh wait... Crying or Very sad

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:35

Kilam et Falco sont pareils que moi. Youpi

Oh wait... snif snif ouin

AristA a écrit:
Mais quand le jeu dématérialisé vaut 2,50€ dans une occase, je pense qu'on peut oublier toutes les règles et juste l'acheter AlexRoiToc
Ces entreprises doivent être fières d'avoir engendrer ce genre de mentalité de zombi-consommation. AlexRoiToc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 27 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant