E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
OmegaBowser
Slump
Yami no tenshi
AlexRE
kilam1110
Zim
doncamilo
Falco
Vexkar
Chiriu
Kamikaz93
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Floya
harusame
2DT
Empty
Relm
Shakuras
Choco-sama
Daragonis
garywiss6
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:32

C'est un second degré...
Oublie Kilam -_- Je déteste les gens qui ne comprennent pas mais qui font quand même des remarques...
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:41

T'es bien placé pour dire ça, toi... hap :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:53

KoZzY -----> Oui je connaissais, cette émission est géniale Very Happy

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:35

kilam1110 a écrit:
T'es bien placé pour dire ça, toi... hap :noel:
L'homme le mieux placé du monde, assis tranquillement dans son fauteuil à raconter des conneries devant son écran jv.com :noel:
Ah... Quelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:20

Je suis malade... snif ouin ouin
Trois semaines, que j'enchaîne rhume, angine, et maintenant état grippale. snif ouin ouin

PS : Mp Relm.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:23

Prends soin de toi. Chou
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:33

Zim a écrit:
Je suis malade... snif ouin ouin
Trois semaines, que j'enchaîne rhume, angine, et maintenant état grippale. snif ouin ouin

PS : Mp Relm.
T'as du bol, moi j'ai la diarrhée et la gastro^^ Un bonheur cactus smile
(cependant, j'ai toujours ma p'tite rhinopharyngite qui dure de début Septembre à fin mars... C'est un grand classique les malades éternelles^^)
Sinon, pour rester dans le sujet, personne d'autres de malade dans le forum? angel
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:34

Quelles sont vos maladies préférées (top 5).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:35

Zim a écrit:
Trois semaines, que j'enchaîne rhume, angine, et maintenant état grippale. snif ouin ouin

Zim a écrit:
rhume, angine, et maintenant état grippale.

Zim a écrit:
et maintenant état grippale.

Zim a écrit:
état grippale.

En effet, tu es malade nerd

Aussitôt, Oscillo ! jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:21

Zim a écrit:
Quelles sont vos maladies préférées (top 5).

T'as demandé à la bonne personne... Voyons voir ce que je peux vous faire... Je me suis permis la liberté de mettre des choses qu'on pourrait qualifier d'autres termes que des maladies...
Prenez garde les trolls vont en s'aggravant...
]Editée par Relm mais en fait par Daragonis] (lol comment je vous ai eus...)
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!


5ème :
Spoiler:


4ème :
Spoiler:


3ème :
Spoiler:



2ème :
Spoiler:


1er :
Spoiler:


Voilà pour mon troll de la soirée jv.com :noel:


Dernière édition par Daragonis le Dim 21 Oct 2012, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:35

Je pense que tu devrais éviter de poster cela, même si tu préviens vite fait, les gens risquent d'ouvrir avant même de lire. :s
Ou alors préviens que c'est vraiment dégueulasse en rouge et énorme parce que là... juste la 4 moi ça me suffit. Casser du sol avec u
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:59

Relm a écrit:
Je pense que tu devrais éviter de poster cela, même si tu préviens vite fait, les gens risquent d'ouvrir avant même de lire. :s
Ou alors préviens que c'est vraiment dégueulasse en rouge et énorme parce que là... juste la 4 moi ça me suffit. Casser du sol avec u
Ok, j'édite et je met "Âmes sensibles s'abstenir". en rose bonbon et écrit en italique, gros gras souligné. (par contre il n'y a que les 2 premières qui sont dégueux^^ Un troll sur les maladies se doit d'être dégueulasse car les maladies ça fait vomir...)
PS : d'un autre côté Relm... Entre nous, quand j’écris des trucs avant les spoilers, c'est pour qu'on les lise... -_-


Dernière édition par Daragonis le Dim 21 Oct 2012, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 00:01

Relm a écrit:
Je pense que tu devrais éviter de poster cela, même si tu préviens vite fait, les gens risquent d'ouvrir avant même de lire. :s
Ou alors préviens que c'est vraiment dégueulasse en rouge et énorme parce que là... juste la 4 moi ça me suffit. Casser du sol avec u

Gagné, j'ai ouvert sans lire, et je confirme, y'a pas que la gastro qui fait vomir...
Surprised

EDIT : Moi aussi malade depuis plusieurs semaines, mais bon j'ai pris l'abonnement annuel d'automne !


Dernière édition par Yami no tenshi le Dim 21 Oct 2012, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 00:03

Yami no tenshi a écrit:
Relm a écrit:
Je pense que tu devrais éviter de poster cela, même si tu préviens vite fait, les gens risquent d'ouvrir avant même de lire. :s
Ou alors préviens que c'est vraiment dégueulasse en rouge et énorme parce que là... juste la 4 moi ça me suffit. Casser du sol avec u

Gagné, j'ai ouvert sans lire, et je confirme, y'a pas que la gastro qui fait vomir...
Surprised

Je laisse tomber... Vous êtes... Irrécupérable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:07

Daragonis, on est sur un fofo avec une communauté plutôt variée, y'a pas tout le monde qui fantasme sur des photos de diarrhées-surprises. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:17

C'est immonde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:28

Floya a écrit:
Daragonis, on est sur un fofo avec une communauté plutôt variée, y'a pas tout le monde qui fantasme sur des photos de diarrhées-surprises. :troll:
Mon phantasme, c'est pas de voir de la diarrhée, c'est le fait de savoir que vous allez en voir^^
Zim a écrit:
C'est immonde. Crying or Very sad
Oui, mais c'est ta faute^^ Qu'on ne me troll plus à demander des tops, sinon vous en aurez (et les images étaient les moins choquantes que j'ai trouvé, j'en avais plein de sympa pour la gangrène si vous voulez, la diarrhée était cependant déjà pas mal, en tout cas j'aime bien le style.

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: