| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 19:32 | |
| C'est un second degré... Oublie Kilam -_- Je déteste les gens qui ne comprennent pas mais qui font quand même des remarques... | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 19:41 | |
| T'es bien placé pour dire ça, toi... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 19:53 | |
| KoZzY -----> Oui je connaissais, cette émission est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 20:35 | |
| - kilam1110 a écrit:
- T'es bien placé pour dire ça, toi...
L'homme le mieux placé du monde, assis tranquillement dans son fauteuil à raconter des conneries devant son écran Ah... Quelle vie... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 22:20 | |
| Je suis malade... Trois semaines, que j'enchaîne rhume, angine, et maintenant état grippale. PS : Mp Relm. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 22:23 | |
| Prends soin de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 22:33 | |
| - Zim a écrit:
- Je suis malade...
Trois semaines, que j'enchaîne rhume, angine, et maintenant état grippale.
PS : Mp Relm. T'as du bol, moi j'ai la diarrhée et la gastro^^ Un bonheur (cependant, j'ai toujours ma p'tite rhinopharyngite qui dure de début Septembre à fin mars... C'est un grand classique les malades éternelles^^) Sinon, pour rester dans le sujet, personne d'autres de malade dans le forum? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 22:34 | |
| Quelles sont vos maladies préférées (top 5). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 23:21 | |
| - Zim a écrit:
- Quelles sont vos maladies préférées (top 5).
T'as demandé à la bonne personne... Voyons voir ce que je peux vous faire... Je me suis permis la liberté de mettre des choses qu'on pourrait qualifier d'autres termes que des maladies... Prenez garde les trolls vont en s'aggravant... ]Editée par Relm mais en fait par Daragonis] (lol comment je vous ai eus...) ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!5ème : - Spoiler:
La Diarrhée Ayant un effet repusleur insoupçonné par les scientifiques, la diarrhée fait partie de ses maladies pas trop grave et très amusantes après coup, j'ai observée de manière générale qu'il est plus efficace de rester au toilettes toutes la journée plûtot que de retourner se coucher après avoir évacuer, sous peine de revenir d'ici 1 minutes voir de larguer les stocks en chemin... De nombreuses stratégies à envisager qui alimentent en permanence les débats.
4ème : - Spoiler:
La Gangrène La gangrène (que j'écrivais gangraine avant... Défaut de phonétique). Ce n'est pas une maladie en soit je sais, plutôt une infection qu'on a pas super bien désinfectée, donc que Choco ne me crie pas dessus. Sinon moi je vais crier encore plus fort! En tout cas j'ai toujours eu peur d’aller à la montagne depuis que je sais qu'on peut l'avoir juste en se foutant la jambe dans la neige... Ce qui en soit, me gênerais bien.
3ème : - Spoiler:
La Peste noire Véritable fléau au moyen-âge en Europe, la peste noire, transmise par des puces qui se baladaient sur le dos de rats... Pourquoi j'ai mis une biquette en screen? Ben parce que... Je cherchais des screen de rats où de bubons noirs et je suis tombé sur cette chèvre trop mignonne, je pouvais pas garder ça pour moi quand même? -_- 2ème : - Spoiler:
Le virus T Devenir un zombie est selon certaines personnes, une expérience très enrichissante, chacun son avis je dirais... Comment ça cette maladie n'existe pas réellement?... Vous en êtes sûr?... Ah!ah!ah!
1er : - Spoiler:
La Rage Maladie grave contractée par les joueurs sadomasochiste, la rage prend effet quand le malade qui joue à quelque chose qu'il n'aime pas, hurle en direction d'une consoles qui ne dispose pas de reconnaissance vocale (n'ayant donc aucun effet), le malade peut contracter des symptômes aggravant supplémentaires comme à la suite des violences verbales, des violences physiques envers la machine en cause (à noter que de rares individus ont également forcer un rapport sexuel avec la machine concerner, mais nous ne nous attarderons pas là-dessus...). La rage, quand attraper par un animal, le transforme en une usine sur patte, produisant un produit de consommation qu'est la mousse à raser en grande quantité sans avoir besoin d'être nourri, faisant d'eux de formidables magnat. Malgré cela, leurs responsables légaux humains respectifs leur refuse l'accès à de nombreuses choses, comme regarder la télé, lire le journal où jouer à MHFU (car les animaux ont bon goût EUX!), s'en suit de la même manière des violences physiques quelconques envers l'individu privatif. Bien fait pour sa gueule. Voilà pour mon troll de la soirée
Dernière édition par Daragonis le Dim 21 Oct 2012, 00:01, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 23:35 | |
| Je pense que tu devrais éviter de poster cela, même si tu préviens vite fait, les gens risquent d'ouvrir avant même de lire. :s Ou alors préviens que c'est vraiment dégueulasse en rouge et énorme parce que là... juste la 4 moi ça me suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 20 Oct 2012, 23:59 | |
| - Relm a écrit:
- Je pense que tu devrais éviter de poster cela, même si tu préviens vite fait, les gens risquent d'ouvrir avant même de lire. :s
Ou alors préviens que c'est vraiment dégueulasse en rouge et énorme parce que là... juste la 4 moi ça me suffit. Ok, j'édite et je met "Âmes sensibles s'abstenir". en rose bonbon et écrit en italique, gros gras souligné. (par contre il n'y a que les 2 premières qui sont dégueux^^ Un troll sur les maladies se doit d'être dégueulasse car les maladies ça fait vomir...) PS : d'un autre côté Relm... Entre nous, quand j’écris des trucs avant les spoilers, c'est pour qu'on les lise... -_-
Dernière édition par Daragonis le Dim 21 Oct 2012, 00:02, édité 1 fois | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 21 Oct 2012, 00:01 | |
| - Relm a écrit:
- Je pense que tu devrais éviter de poster cela, même si tu préviens vite fait, les gens risquent d'ouvrir avant même de lire. :s
Ou alors préviens que c'est vraiment dégueulasse en rouge et énorme parce que là... juste la 4 moi ça me suffit. Gagné, j'ai ouvert sans lire, et je confirme, y'a pas que la gastro qui fait vomir... EDIT : Moi aussi malade depuis plusieurs semaines, mais bon j'ai pris l'abonnement annuel d'automne !
Dernière édition par Yami no tenshi le Dim 21 Oct 2012, 00:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 21 Oct 2012, 17:07 | |
| Daragonis, on est sur un fofo avec une communauté plutôt variée, y'a pas tout le monde qui fantasme sur des photos de diarrhées-surprises. :troll: | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 21 Oct 2012, 17:17 | |
| C'est immonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 21 Oct 2012, 17:28 | |
| - Floya a écrit:
- Daragonis, on est sur un fofo avec une communauté plutôt variée, y'a pas tout le monde qui fantasme sur des photos de diarrhées-surprises. :troll:
Mon phantasme, c'est pas de voir de la diarrhée, c'est le fait de savoir que vous allez en voir^^ - Zim a écrit:
- C'est immonde.
Oui, mais c'est ta faute^^ Qu'on ne me troll plus à demander des tops, sinon vous en aurez (et les images étaient les moins choquantes que j'ai trouvé, j'en avais plein de sympa pour la gangrène si vous voulez, la diarrhée était cependant déjà pas mal, en tout cas j'aime bien le style. ------- https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4314 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|