| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:25 | |
| Fusion: fais un bomberman en ligne =D | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:35 | |
| Bah écoute, vu que c'est un projet à plusieurs, si j'ai une bonne team et qu'on avance rapidement y'aura p'tet moyen. T'façon j'ai déjà prévu le coup, si le jeu possède un minimum de qualité, je le publierai sur le net. (Et ça sera surement avec la sauce Mario, vu que déjà un de mes binômes que je prendrais surement est comme moi (Alix MAIRE, il bosse aussi sur Gravity) ) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:37 | |
| Oh, quitte à faire un truc sur le net, faudrait que ce soit bien, pas comme ce mario gravity ='( ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:48 | |
| Dafuq, Mario Gravity ça déchire. Oublie pas que ce dernier possède aussi un mode multijoueur en ligne. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:49 | |
| Nan mais je déconne, j'aime bien ce projet ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:50 | |
| Qui ne l'aime pas en même temps. Non non j'ai pas les chevilles qui enflent. =) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 12:51 | |
| Environ 99,99% de la population non? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 13:00 | |
| Ouais. :/ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 24 Sep 2012, 13:08 | |
| - Daragonis a écrit:
- Chiriu a écrit:
- Il est 5h48 j'ai fini le premier seigneur des anneaux version longue (Ok j'ai fait des pauses pour joué à Super Meat Boy de temps en temps :p)
Je suis un peu le fantôme de la nuit d'E-M haha Et sinon, tu dors quand? T_T (c'est incroyable que certaines personnes peuvent se permettre de se coucher à 6h du mat un lundi matin...) Quels sont tes super pouvoirs? SlipMan?! Bah je dors jusqu'à maintenant J'ai pas encore de Fac donc j'en profite au maximum Edit : OH J'ai dépassé les 500 messages ! Edit 2 : Le système scolaire français est pitoyable :@ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 12:45 | |
| Il est pas mieux en ... Ah bin si il est mieux en Belgique en fait, au temps pour moi, désolé Vais seulement boire un café, jouer un peu de piano, faire un peu de montage puis commencer à bosser. Aaaaah travailler chez soi c'est trop le pied pour un nolife xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 13:42 | |
| KoZzY: Mieux? Donc tu continues tes études d'infirmier? =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 13:48 | |
| Ca n'a rien à voir avec le système scolaire Belge. Moi c'est le Jury Central qui m'a coulé, pas l'école Maintenant tais-toi et retourner cuire sur ta broche espèce de vieille espèce aviaire fictive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 13:53 | |
| Ah c'était pas un problème de dossier en retard? Oo
Il nous a menti! Qu'on l'immole de suite! (Avec l'alcool, ça brûlera vite!) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 14:12 | |
| Ou pas, l'alcool n'as plus aucun effet sur lui, il y est devenu résistant ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 14:18 | |
| Oui sauf que je parle de la propagation de la flamme via l'alcool, pas de l'alcool agissant sur KoZzY ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 14:25 | |
| ah oui, beh là pas besoin d'alcool pour que ça se propage vite alors ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 14:28 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sauf que c'était de la part du Jury Central et non de l'école ... ALLOOOOOOOOO !!!!!! ^^ - Citation :
- Ou pas, l'alcool n'as plus aucun effet sur lui, il y est devenu résistant
On sait tous que c'est faux | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 14:52 | |
| Pourquoi croyez vous que KoZzY a arrêté de fumer ? A chaque fois qu'il allumait une clope, on l'appelai la torche humaine ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 15:13 | |
| Parce que c'était un prétexte pour arrêter de boire xD (bah oui dès que je bois je fume, impossible de faire autrement, donc si j'arrête de fumer faut impérativement que j'arrête de picoler ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 15:23 | |
| Désolé pour le double post, hein, mais vous ne sauriez pas, par hasard, où je pourrais trouver une bande de données décentes contenant des effets spéciaux basiques comme de la fumée, du feu, des impacts de balles, ce genre de connerie... ? En vidéo comme en images.
J'ai beau chercher sur google, ce con de moteur de recherches ne me trouve que des logiciels qui permettent de générer ces effets, hors, d'une part je tourne sous Linux donc j'en n'ai rien à caller des fichiers exécutables (qui en plus de ça sont des spywares à 90% des cas), de l'autre je ne veux pas "générer" des effets, je voudrais "utiliser" des effets. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 15:35 | |
| C'est relativement rare d'en trouver des bons gratuitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 16:02 | |
| KoZzY : Y'a un mec sur la planète Mars qui boss dans une boite d'effets spéciaux pro aux Etats Unis (il a bossé sur des projets assez gros, comme Mass Effect), c'est un membre assez actif et sympathique, je lui ai envoyer un MP, à coup sur il saura t'aider. Je te donne sa réponse dès qu'il m'a répondu ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 16:08 | |
| J'allais dire: ce sont des effets courants donc simple à trouver mais en lisant Relm, ce me semble pas être le cas ='( ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 16:23 | |
| Falco: Super, merci beaucoup Relm & Choco: En même temps, je ne travaille pas avec Spielberg, il me faut des effets "décents" à incruster dans ma vidéo mais j'ai pas besoin de trucs de la mort qui tue non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 16:26 | |
| Demande au joueur du grenier sinon. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 25 Sep 2012, 16:27 | |
| KoZzY : - AlterEgo a écrit:
- Gratuitement non, mais en telechargement il y a le "Action Essentials 2" de VideoCopilot.
https://www.videocopilot.net/products/action2/
Ce sont des effets filmes sur fond vert et mis en transparence apres, donc pres a l'emploi tel quel. Je l'avais trouve en direct dowmload une fois , mais je sais plus ou. En gros je pense pas que tu puisses trouver des effets directement... :\ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|