| Vos screenshots | |
|
+37Linky439 coco Ccd-ToF Nusenism Blizzard Elion Kirk Meiguanxi Nicool Takuichi Ephy cheikh35 AlexRE Lapin Flane Boster Chiriu Kafuka Palazzo Floya Wataru Pandaragon Zim Kamikaz93 2DT Manderr Dragongaze13 doncamilo OmegaBowser Empty Choco-sama Slump garywiss6 harusame Daragonis AristA Yami no tenshi Relm Falco 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 23 Nov 2012, 01:01 | |
| C'est vraiment pas mal le premier screen me fait penser au niveau 1-3 de NSMB Wii je verrais bien une pièce yoshi au dessus du koopa rouge de droite En tout cas j'aime bien | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 23 Nov 2012, 07:24 | |
| C'est sympa, dans le style MW. C'est quoi les nouveaux éléments ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 23 Nov 2012, 15:02 | |
| Je suis pas certain de comprendre les subtilités de LD ^^ Mais c'est sympatoche. Le premier screen semble montrer que le jeu sera difficile alors que le second affirme tout le contraire, par contre | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 24 Nov 2012, 20:03 | |
| - Falco a écrit:
- C'est sympa, dans le style MW.
C'est quoi les nouveaux éléments ? j'ai remit les Goombario comme avent.[Je veux dire que les Goomba dans SMW on ne peux pas les tuer en sautent dessus.] Le retour d’ancien monstre disparu de mario, par exemple les Hamer bros [Comme ceux de mario bros 3], de nouveau environnement, des nouvelle musiques. J'essais d'implanter un système de 8 cent rouge à la super mario 64 et une nouvelle habilité [mais pour le moment les scrips marchent pas trop :/]. Enfin tout des petit truc qui peux rend le jeux plus amusent et différent. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 24 Nov 2012, 20:32 | |
| Ajoute de nouveaux ennemis pas juste des anciens aussi. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 24 Nov 2012, 20:35 | |
| - Relm a écrit:
- Ajoute de nouveaux ennemis pas juste des anciens aussi.
Je vais essayer, mais je ne garantis rien. :/ C'est la premier fois que je hack un jeux comme ça alors. x3 | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 25 Nov 2012, 01:01 | |
| Un jeu de Lapin, je joue ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 27 Nov 2012, 16:27 | |
| Petit test de quelque chose... Écran de sélection du véhicule! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 27 Nov 2012, 16:50 | |
| Ca déchire ! C'est toi qu'a fait les sprites ? oO | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 27 Nov 2012, 16:52 | |
| Tu rêves Je fais du rip^^ je ne suis pas assez bon en pixel art! Après je pique à divers jeu et j'essaie un ensemble à peu prêt cohérent ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 27 Nov 2012, 17:15 | |
| Gros nul Bah ça me semble tout à fait cohérent. Des machines en background, le sprite de la voiture colle à celui des jauges et les flèches collent aux lettres A.S.M. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 27 Nov 2012, 18:50 | |
| SAM, sans accident mortel. | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 29 Nov 2012, 17:24 | |
| après ce jeu je poste la nouvelle démo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 29 Nov 2012, 17:43 | |
| Ah ah énorme ! Je savais jamais comment y jouer à ce mini jeu quand j'étais petit x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 01 Déc 2012, 13:09 | |
| Silhouette Powa : - Spoiler:
Ça va me prendre des jours pour colorier le dernier T_T... D'ailleurs, si je vous demande, ça vous inspire quoi ses silhouettes? (je veux dire, vous pensez que ça ressemble à quoi avec les couleurs?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 01 Déc 2012, 13:50 | |
| Le premier, c'est Swain. Le deuxième un magicien avec une cape, un chapeau pointu et une baguette trop grosse. Et enfin, le troisième est un arbre humanoïde/une grosse bête poilue avec une très grosse épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 14:52 | |
| Plop, nouveau screen avant l'annonce d'une très grosse surprise. Il s'agit de l'introduction Deux références aux jeux vidéos qui ont m'ont marqués dans mon enfance, saurez vous les retrouver ? Edit : Ah oui, le sprite du vieux c'est du bon vieux rip qui sert de placeholder pour le moment. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 15:04 | |
| Reste plus qu'à virer le ptit gars et remettre ton perso de castlevania. Très joli à part ça ces décors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 15:06 | |
| Ca pourrait le faire, vu que le jeu est un Castlevania Like :p Mais pour un jeu Castlevania, le pixel art n'est pas des plus adaptés, du Photoshop permettrai de donner plus d'ambiance dans les graphismes.
Merci en tout cas, t'as trouvée les références ? ^^
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 17:04 | |
| Bien sur que oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:21 | |
| Quel suspens :p Est tu vraiment sure ? Car l'une des références, je suis pas sur que tu connaisses, enfin que tu ai joué en tout cas x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:26 | |
| S'il y a une référence par ligne alors la 1ère me dit rien, en même temps de l'anglais au français je suis pas sure non plus. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:30 | |
| Étrange...Je ne vois pas ton image Falco (y'a juste quelques ligne de passé à la place... Je sais pas trop pourquoi (la page est bien chargée pourtant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:34 | |
| Y'a un soucis avec hapshack : - Citation :
- S'il y a une référence par ligne alors la 1ère me dit rien, en même temps de l'anglais au français je suis pas sure non plus.
Il y a une référence dans le dialogue (que tu as trouvé, mais ça ça ne m'étonne pas :p), et une autre dans les décors. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:35 | |
| Pareil, j'ai juste un petit icône à la place, j'ai essayé avec "quote" de piquer le lien mais rien à faire ça ne veut pas s'afficher. EDIT: "Prend ça, boâtard !" C'est vraiment très beau. Surtout le papi. - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:49 | |
| Ca doit être le tableau mais c'est trop petit comme ça pour que je vois ce que c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|