| Vos screenshots | |
|
+37Linky439 coco Ccd-ToF Nusenism Blizzard Elion Kirk Meiguanxi Nicool Takuichi Ephy cheikh35 AlexRE Lapin Flane Boster Chiriu Kafuka Palazzo Floya Wataru Pandaragon Zim Kamikaz93 2DT Manderr Dragongaze13 doncamilo OmegaBowser Empty Choco-sama Slump garywiss6 harusame Daragonis AristA Yami no tenshi Relm Falco 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:49 | |
| Ca doit être le tableau mais c'est trop petit comme ça pour que je vois ce que c'est. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 18:51 | |
| Dragon : Merci Relm : Ouep, il faut zoomer un peu, mais même en zoomant seul un connaisseur devinera :3 KoZzY ? Slump ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 20:18 | |
| Evidemment que j'ai trouvé, mais je vais laisser chercher Relm au cas où Pour confirmer, je dirai que pour sauver le monde, tu dois pousser quelques vieilles dans les escaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 20:41 | |
| Bien joué ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 22:45 | |
| J'apprécie ton courage, jeune héros... Mais c'est dangereux d'aller dehors. Prends ceci. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Déc 2012, 23:51 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 04 Déc 2012, 04:06 | |
| - Zim a écrit:
- J'apprécie ton courage, jeune héros...
Mais c'est dangereux d'aller dehors. Prends ceci. Oui. Mais tu n'as toujours pas répondu à mon MP ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 04 Déc 2012, 09:49 | |
| J'ai trouvé les références également (le commentaire de Slump m'a bien aidé ^^). Sympa le screen, sinon | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 04 Déc 2012, 22:25 | |
| J'aurais dit que c'était un tableau d'Aedemphia en fait. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 04 Déc 2012, 22:46 | |
| Ton screen me rapelle Zelda II moi :3
Sinon je pense qu'il faut à tout prix changer la police qui fait très "intrus" avec le reste.
Pendant que je pense aux PM, Relm! è_é | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 08 Déc 2012, 06:10 | |
| Facebook, facile à parodier.
Guelnika, tu mets une news de choco et c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 14:40 | |
| Petit avant goût avec une grosse news très prochainement : Il s'agit du premier boss du jeu ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 15:45 | |
| Vraiment classe! Tu as vraiment progressé en pixel art!
Par contre je ne suis toujours pas fan de la police d'écriture et du HUD que je trouve trop carré. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 15:53 | |
| Très bien fait ! Les arbres en fond qui sont en ombre mais plus clair que les couleurs sombres, tu vas me dire que c'est un effet artistique ? Aussi, je pense que si les yeux du monstre sont noirs ce même noir doit être utilisé par les creux sombre de sa bouche, etc. On dirait que tu as différentes teintes pour la couleur "sombre" de ton sprite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 16:42 | |
| Merci Pour les arbres et les dents : Ouep c'est vrai, je corrige Flane : Merci ! Pour le HUD c'est un premier jet la prochaine version sera améliorée ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 17:02 | |
| Très classe, par contre les arbres du fond sont plus saturés que ceux du premier plan, ça devrait être l'inverse ^^' ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 17:22 | |
| ... Wow, j'adore la tête du monstre. Vraiment!
Par contre, c'est une boussole ou une sorte d'horloge qu'il porte sur son ventre? | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 18:53 | |
| Je trouve qu'il ressemble a un pokemon spectre de la troisième génération :p Me souvient plus son nom ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 18:54 | |
| C'est super beau, j'adore et l'ambiance me fait un peu penser à Goul 'n Ghosts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 20:02 | |
| Merci à vous ça fait plaisir Surtout je suis content que le pixel art du boss vous plaise, j'ai ni l'habitude de dessiner des monstres, ni l'habitude de faire de gros pixels art de ce genre xD Et c'est une sorte de montre qu'il possède Pour l'arbre je corrige mon erreur :3 - Citation :
- C'est super beau, j'adore et l'ambiance me fait un peu penser à Goul 'n Ghosts
Le jeu est un Goul 'n Ghosts/Castlevania like, donc bien vu ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 01 Jan 2013, 20:10 | |
| - harusame a écrit:
- Je trouve qu'il ressemble a un pokemon spectre de la troisième génération :p Me souvient plus son nom ^^
Tu dois parler de Branette. Vraiment sympa ce nouveau boss, même si il restera tout de même à juger de ses animations. Bon le HUD ne me gêne personnellement pas plus que ça, l'important n'est pas qu'il soit beau mais pratique (à mes yeux), ceci dit en effet des formes plus arrondies serait déjà une bonne amélioration pour commencer. Le décor en lui-même est excellent également (mais on avait déjà eu l'occasion d'observer des paysages très proche graphiquement). | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 02 Jan 2013, 01:07 | |
| C'est super beau, comme d'habitude, j'aime bien le HUD et la police "simplistes" contrairement aux autres. Mais si tu peux faire mieux, ce qui est certain( ), pourquoi pas. | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 02 Jan 2013, 03:20 | |
| - harusame a écrit:
- Je trouve qu'il ressemble a un pokemon spectre de la troisième génération :p Me souvient plus son nom ^^
Merci. J'avais peur d'être le seul à penser ça, je croyais avoir trop joué à Poké pour être normal ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 02 Jan 2013, 11:36 | |
| Vous trouvez qu'il ressemble à ça ? xD A part le sourire, y'a aucuns points communs x) Merci pour vos avis en tout cas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 02 Jan 2013, 13:40 | |
| En effet il y a quelque chose ^^
Mais je préfère ton boss car ce pokemon semble souffrir d'un manque d'imagination bien tapant niveau design (un peu comme tous ceux de sa génération) =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|