E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+38
Captain
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:38

J'attends de voir les autres avis je verrai, c'est pas très important de toute façon x)
Merci de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:50

J'aime bien l'iris également, ne change pas, ça donne justement un cachet à ton monstre !

Ps: Le swap color irait à merveille pour ce genre de bestiaire =]

____________
Vos screenshots - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:12

Je suis partagé : J'aime le principe de l'iris qui ressort, c'est original, mais pourtant je suis pas fan du rendu nerd

Donc je vote blanc jv.com :noel:

____________
Vos screenshots - Page 17 NewsignEM Vos screenshots - Page 17 NewsignEM2
Vos screenshots - Page 17 ShakurasvoicebannVos screenshots - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:52

L'oeil qui ressort ne me gène pas plus que ça, un peu de fantaisie dans un jeu fantaisiste me paraît plausible.

Pour le reste du screen, j'aime bien, ça paraît un peu vide, mais toutes les pièces ne sont pas forcément blindées de meubles, fenêtres, variations de murs/sols, etc.

Donc GG. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vos screenshots - Page 17 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 10:38

Je n'avais pas reconnu que c'était un oeil à première vue !

Tu peux faire ressortir l'iris, mais c'est peut-être un peu trop, là. Alors là... Gné ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:16

J'ai modifié un peu l'oeil, si vous voulez jeter un oeil (hap :noel:) :

Vos screenshots - Page 17 ON9sb

KoZzY : Comment ça le Swap Color ?
Créer d'autres monstres plus puissants en modifiant juste la couleur ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:24

On dirait une lune, le globe doit être un peu plus large (profond) à l'arrière (même beaucoup si on veut faire réaliste mais ce ne sera pas beau) Nerd Sang

Oui, comme c'est un oeil, j'ai le sentiment que ce serait un crime contre l'humanité de ne pas profiter de l'occasion pour faire du swap color xD

____________
Vos screenshots - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:10

T'as du bol Falco, avec HWA, y'a une fonction Swap color qui gère tout en deux clics, c'est comme ça qu'est fait mon Fire Mario dans Gravity. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vos screenshots - Page 17 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:16

Excellente idée les gars, merci je vais mettre ça en place Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:03

Le swap color est la plus belle invention de l'homme après les Kinder Surprise.
Sinon j'aime bien la nouvelle version (mon côté psychopathe sera gêner par la non présence de vaisseaux sanguins à l'arrière de l’œil (voir même carrément des vaisseaux claqués à l'avant!^^) Mais il est toujours vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 01:14

Vos screenshots - Page 17 LkTFU

Il s'agit donc d'une sorte de copie de Wolf3D cactus smile

Screen d'un projet scolaire, que je devais rendre il y a 1h (et que j'ai rendu heureusement), et qui a été coder en 2 semaines, 1 semaine et 5 jours pour afficher l'environement 3D, 2 jours (ce week end) pour faire les maps, l'editeur de map, la minimap, le deplacement fluide dans le labyrinthe, le fait qu'on puisse regarder en haut et en bas, le son, et les couleurs des murs nerd
Le tout programmer en C sur linux, en utilisant une librairie qui simplifie la librairie X11, avec emacs Nerd Sang

Malheureusement je n'ai mis aucune texture, car j'ai eu des gros bugs avec l'affichage d'images, mais normalement, je risque de reprendre le projet (même si c'est inutile pour mes études) pour afficher les images, et le rendre compatible avec windows cactus smile

Pour ceux qui voudrait avoir le jeu + le code, pour voir comment j'ai coder, l'algo simplifier du raycasting ou encore pour voir comment on peut coder des moteurs un "peu" complexe en C, dîtes le moi et je serais ravis de vous le passer Owi toutafé olala Le programme marche uniquement sur linux, faut que je vois si sur windows on peut émuler un linux rapidement et simplement, mais si vous êtes sur windows, vous pouvez vous amuser à le convertir en utilisant la SDL (normalement si vous connaissez le C, ça se fait en 30min 1h même pas cactus smile )

Voila je postais ici pour montrer que moi aussi je make, et avoir une excuse pour ne pas continuer le projet commun Chevalier

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:36

Epitech ? fufu

Ce projet m'a toujours fait rire, je veux dire le ray tracing est une technique affreusement intelligente mais néanmoins simplissime, je m'étonne qu'avec ça ils ne demandent ni de faire du floor casting ni d'orienter la caméra, ce ne sont pourtant pas des choses tellement plus complexes.

Peut-être pour faire travailler une architecture de projet ou alors toucher du doigt le ray tracing de fin d'année qui lui est cependant beaucoup plus complexe.

Sinon il y a quelque chose qui m'intrigue c'est lorsque tu dis avoir programmé l'orientation verticale de la caméra (regarder en bas et en haut), le faire réellement soit carrément faire pivoter l'écran de projection pour pouvoir regarder le sol ou le plafond de face enlève tous les avantages du ray casting car obligé de "lancer" un rayon par pixel et non plus par colonne. Ou alors simplement faire monter/descendre la caméra mais dans ce cas-là ça n'apporte pas grand chose.

Si tu décides de le continuer et de texturer les surfaces, pour les murs ça n'est pas compliqué du tout mais pour le cas du floor casting si tu veux je peux t'aider, j'ai déjà réalisé un moteur de Mode 7 (en C++ mais ça ne change pas grand chose aux algos), sans orientation (avec Thalès) et avec (trigo) alors n'hésites pas. De même pour les sprites, je ne sais pas si tu les as gérés mais ça n'est pas très compliqué non plus (une simple inversion de formule) Wink

Quoi qu'il en soit bon travail, j'espère que la moulinette kiffera les couleurs autant que moi Laughing

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 13:41

Je veux bien le projet et le code pour voir un peu comment ça marche Smile

Et j'aime beaucoup ce genre de vieux fps (d'ailleurs en ce moment je passe pas mal de temps sur Freedoom^^), termine le !!

____________
Vos screenshots - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:47

Joli Wolf, j'avais quasiment la même chose, juste les couleurs qui changeaient. jv.com :noel:

T'as pas réussi à intégrer les textures? Moi non plus de toute façon, on m'avait expliqué après le rendu le principe. x)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vos screenshots - Page 17 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:26

Manderr : pour les textures, la lib avec laquelle on code gère les xpm, mais je n'ai pas réussi a le faire marcher Sad j'ai essayer de faire un parseur de BMP, mais en vain nerd sur ces points un peu d'aide serait sympa cactus smile merci, par contre on se fait corriger en soutenance la

Koz :https://www.box.com/s/vlem4nn7a31t4rycapq9 il y a un readme a l'intérieur cactus smile

Oméga : merci cactus smile pour les textures c'est a cause de cette minilibx qui sert a rien nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:49

Votre lib ne contient pas de quoi charger des BMPs ? Si c'est le cas, là c'est carrément stupide, vous faire recoder les fonctions basiques de la SL pour vous faire la main ça va bien mais coder le décompresseur d'un fichier dont le mode de compression n'est même pas le votre et qui est aujourd'hui mondialement utilisé est à la limite du ridicule Nerd Sang

Moi je n'y connais rien là dedans, je sais juste grossièrement comment marche un BMP, ce pour quoi je me proposais de t'aider c'était pour les algos te donnant les indices des pixels de la texture mais seulement une fois qu'elle est chargée et utilisable bien sûr Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:08

La minilibX est vraiment une des libs les plus pourries pour coder des projets graphique. Ca sert surtout pour nous apprendre comment fonctionne les images, les couleurs, etc.
Sur la théorie ça peut être sympa, mais pour coder rien qu'un Wolf c'est la merde, et je parle même pas du Raytracer...

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Vos screenshots - Page 17 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:40

J'ai regardé le projet vite fait, il n'est pas à la norme, si ? Je veux dire par rapport au peu dont je me souviennes les ternaires sont interdites et les accolades sont obligatoires dans tous les cas de figure Alors là... Gné ?

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:06

Le projet est a la norme mais pas a la norme piscine Owi toutafé olala comme on est plus en piscine, on a le droit au ternaire, aux accolades et aux incrementation cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:33

Merci pour le lien, j'espère que t'as l'habitude de bourrer ton code avec des commentaires Nerd Sang

____________
Vos screenshots - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Wataru
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Wataru


Nombre de messages : 234
Age : 28

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:05

Vos screenshots - Page 17 Acrant11

J'ai hâte d'en avoir assez pour commencer véritablement le topic fufu

____________
Vos screenshots - Page 17 672756sign90

Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:13

Je teste un éditeur de jeux 3D sur Ubuntu (Sandbox Gamemaker), je n'ai aucune idée de comment ça marche Nerd Sang

Vos screenshots - Page 17 225345Capturedu20130127190956

____________
Vos screenshots - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 00:04

Un fangame de Candy World. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 07:16

Alex RoiEsper a écrit:
Un fangame de Candy World. love
Jeremy World nerd Hâte de voir ce que tu nous ferras avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 10:29

Je pensais que tu laissais tomber la 3D? Oo

Hâte de voir ce que ça donnera

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:48

La programmation 3D, je laisse tomber Very Happy

Là j'ai un éditeur complètement con et de la mauvaise 3D... De quoi faire un bon jeu bien nul en trois dimensions =]

____________
Vos screenshots - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: