| Vos screenshots | |
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Auteur | Message |
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 14 Avr 2013, 19:19 | |
| Yop' ! J'ai décidé de montrer un Screen sur un projet que je vais finir pour une fois. Ça serait vraiment sympa d'avoir vos avis dessus, c'est censé être un jeu d'horreur qui se passe dans le métro et des Tunnels assez flippants, voili vouilou, et merci ! Bonne soirée à vous o/ | |
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 14 Avr 2013, 19:43 | |
| Ah ouais quand même... Ça envoi... J'imagine que cette salle sera un peu moins vide, sera peut-être accompagner d'une espèce de "brouillard bouche-vision", et abritera une bestiole ne se dévoilant qu'au dernier moment... Donc dur de juger du côté purement horreur, peut-être un peu trop lumineux, mais tout dépend du type d'horreur souhaité.
Sinon, ce n'est pas le projet 3D que tu avais déjà présenté sur le fofo? (ceci dit le but n'était pas de l'horreur, j'imagine que non du coup...) Bonne chance en tout cas^^ (tu le fait en équipe rassure moi?) | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 14 Avr 2013, 19:48 | |
| J'aime bien ! C'est fait avec quoi ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 14 Avr 2013, 21:26 | |
| Bonne ambiance de métro parisien, mais ça manque de sigles officiels : indicateurs de direction, panneaux informateurs etc. un peu à la portal quoi, pour donner cette impression d'administration malaisante. | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 14 Avr 2013, 21:31 | |
| Malsaine ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 14 Avr 2013, 22:36 | |
| Personne n'aime mes néologismes | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 15 Avr 2013, 10:41 | |
| Hammer Editor ? On dirait du Half Life 2 | |
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 15 Avr 2013, 15:22 | |
| Merci pour vos commentaires ! Donc oui le jeu est fait en équipe pour Dara, mais on est que trois sur le projet pour l'instant, et c'est des gens qui ne sont pas sur le forum. Merci pour tes conseils Arista, je vais les mettre en oeuvre de suite d'ailleurs, il y a déjà un panneau caché mais il n'y a aucune texture écrite dessus, je pensais prendre le plan du métro Parisien et de le coller au mur, le temps de réaliser les textures pour les panneaux d'affichages, etc ... Et oui, le jeu est basé sur Source Multiplayer, c'est un jeu d'horror à 4. ____________ | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 15 Avr 2013, 15:28 | |
| Cela rend déjà bien actuellement Encore vide mais je suppose que c’est encore qu'un premier jet! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Nombre de messages : 3897 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 15 Avr 2013, 18:18 | |
| - Kamikaz93 a écrit:
- un projet que je vais finir
C'est beau, ensuite question level design il faut voir un plan quoi. x) | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 15 Avr 2013, 20:03 | |
| Bon pendant que j'y suis :
En général, les stations du métro ont un plafond en arc de voute, genre plutôt arrondi (là vous avez un plafond tout droit avec un très beau motif napoléon). Tu peux aussi remarquer que la plate forme de la station en elle même est beaucoup plus petite, et les rames aussi. À l'inverse, la longueur de la station devrait être beaucoup plus grande. Le plafond devrait être un peu plus bas.
Enfin bref ce sont des détails, ce n'est pas très important, mais c'est peut être pour ça que l'effet oppressant n'est pas encore très puissant.
Bonne continuation dans votre projet. | |
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 17 Avr 2013, 18:31 | |
| Merci merci de tes commentaires Arista ! je vais appliquer tout ça et verra ce que ça donne. ____________ | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Avr 2013, 17:32 | |
| Arista: Ne te bases-tu pas que sur le métro parisien? demain, je prendrais le métro lyonnais, je pourrais ainsi dire si c'est souvent ainsi ou juste que cela dépend. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 18 Avr 2013, 20:17 | |
| C'est vrai que j'ai rapidement assumé que c'était le métro parisien, notamment à cause des tuiles blanches assez atypiques. Les autres métros m'ont toujours semblé plus futuristes et pas flippant, plutôt joyeux au contraire (vive Lyon la ville moderne équipé du métropolitain le plus rapide de France !).
Après le métro parisien est bien flippant avec tout ses couloirs interminables donc je pense que ce serait une bonne idée de le prendre comme modèle, surtout avec justement le côté un peu oppressant des endroits clos et restreints. | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 20 Avr 2013, 10:48 | |
| Le métro de Lyon n'a pas de grands arches sinon. C'est du "plat" comme le screen qu'ils ont fait.
J'avoue qu'Arista a pas tort sur l'atmosphère du métro parisien... Celui de Lyon parait plus sympa. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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Nicool Maker confirmé Lv 8
Nombre de messages : 225 Age : 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 02 Mai 2013, 21:43 | |
| edit: 222eme msg Slt slt. C'est un screen d'un jeux que je fais seul quand j'ai le temps. Il est basé sur le script Xas_hero 2.0 dont je suis loin d'avoir fini de modifier. Ce niveau est le tutoriel du jeux voila pourquoi le decor n'est pas representatif de l'univers du jeux(enfaite dans l'histoire le personnage s'est evanoui, et le joueurs a l'occasion d'apprendre les differentes actions du jeux), l'heroïne a presque son apparence finale, les adversaires ne sont pas les bons, et il reste des ellements du decors a faire. Des conseils, des critiques, des questions, c'est a vous ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 02 Mai 2013, 21:59 | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 03 Mai 2013, 01:16 | |
| C'est le retour des JVDN ! http://www.guelnika.net/?cell=jeux&id=37 ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 03 Mai 2013, 07:10 | |
| JVDN? Je veux des Nuggets? @Nicool : Je ne sais pas si tu as pour but de rendre le script de base méconnaissable, mais sache qu'on voit du premier coup d’œil que ce sont ceux partagés^^ Sinon les monstres sont plutôt sympathiques et ont l'air dynamique (ils bougent à quel point?) bon le chara design en lui-même est bizarre je trouve mais l'avis est à chacun. | |
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Nicool Maker confirmé Lv 8
Nombre de messages : 225 Age : 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 03 Mai 2013, 14:35 | |
| a ui je compte le changer vraiment le plus possible, deja le traduire en français, changer le graphisme de l'interface, il y a beaucoup de travail a faire deçu et les personnalisations peuvent etre nombreuses. Jeux Video De Nico ; un screen du premier tableau du niveau 1 du jeux (qui est la suite du tutorial) suivi d'un screen d'une partie du deuxieme niveau Ici les monstres sont des mutants, les millitaires sont de votre coté, mais en temps que agent des forces specials, c'est a vous de passer devantapres avoir fui la ville en ruine, vous devez rejoindre le responsable des force special dans un lieu isolé, le pnj n'est pas le bon....____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 03 Mai 2013, 15:35 | |
| Poste plutôt une vidéo parce que là on ne peut pas jauger grand chose. Les personnages ne collent absolument pas aux décors (vire moi ces backgrounds qui semblent venir de jeux psx et mappe des aires de combats avec des chipsets, ce sera beaucoup plus cohérent et plus immersif) et le hud me semble un peu trop "lisse" par rapport, lui aussi, aux personnages qui sont assez flous. L'un ou l'autre (les pixels ou le camouflage avec du flou) ne me dérange pas mais l'un avec l'autre, ça colle pas. Ca donne un rendu brouillon symptomatique des jeux indépendants qu'on trouve souvent sous Linux ou dans les jeux RmXP/VX. Maintenant le tout donne peut-être quelque chose d'agréable en mouvement mais ça, on ne le saura que si tu fais une vidéo =] La perspective est un peu foireuse également (cf: le personnage jouable au milieu du hud...) et les backgrounds 3D n'arrangent rien ^^ J'espère que je ne te démotive pas :/ Si ta version de Rm (ou tes compétences en progra) ne te permet pas de faire des aires de combat en chipset, tu peux toujours utiliser la vieille technique du "je mappe un truc agréable à regarder, je prends un screenshot puis je l'importe dans mon dossier Backgrounds" | |
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Nicool Maker confirmé Lv 8
Nombre de messages : 225 Age : 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 03 Mai 2013, 17:37 | |
| - KoZzY a écrit:
Les personnages ne collent absolument pas aux décors et le hud me semble un peu trop "lisse" par rapport, lui aussi, aux personnages qui sont assez flous. C'est vrai que les decors ne colle pas pas du tout aux personnages, mais de petits persos sont plus simples animer et faire les decors en image fixe sont simple a realiser. - KoZzY a écrit:
- L'un ou l'autre (les pixels ou le camouflage avec du flou) ne me dérange pas mais l'un avec l'autre, ça colle pas. Ca donne un rendu brouillon symptomatique des jeux indépendants qu'on trouve souvent sous Linux ou dans les jeux RmXP/VX.
a oui oui oui c'est un jeux amateur Tu as raison aussi on a tous l'envie de vouloir faire le mieux possible et de se detacher des projets boiteux. Je changerai pas de technique pour creer mes ressources pour se jeux, j'ai pas la prepention d'apporter quoique ce soit de nouveaux au making ni de jouer au projet pro. Cela dit c'est vrai que j'ai du travaille pour que tout soient propres, cool et de armonieux. Aucun effet rajouté sur les sprites faits avec charamaker2000 et juste une capture d'ecran pour les decors/panorama. Je mettrais mon prochain screen en PNG plutot qu'en JPEG, peut etre que.... - KoZzY a écrit:
La perspective est un peu foireuse également (cf: le personnage jouable au milieu du hud...) et les backgrounds 3D n'arrangent rien ^^ A ba bravo moray je l'attendais depuis hier cette remarque, moi aussi je trouve qu'il y a des perspectives degeulasses, et encore c'est peu dire.... Alors je cherche a reduire/augmenter la taille du sprite en fonction de son placement sur la carte ou je cherche a rendre ce gros souci le moins possible visible. Defois quand je cherche un vrai nom a ce jeux, qui fait rpg futuriste, je tombe sur "les dimensions foireuses", sa pête - KoZzY Izi a écrit:
- J'espère que je ne te démotive pas :/
Non tranquille, c'est les regles du jeux, et meme si je fait une bouse peut etre les gens y joueront par curiosité Merci pour tes remarques qui sont realistes et constructives. Je sais ce qui ne passe vraiment pas en image et je vais faire des efforts pour mieux intégreer mes decors par rapport au personnages. Une video ? nn je prefere avancer dans le jeux et mettre en ligne une demo. Pour les animations, elles roulent plutot bien mais sont loin d'etre terminées, et il y en à un paquets a faire. En tout cas ça me fait plaisir de partager mes idées et mon travail, vous aurez compris que dans se projet je cherche pas a me casser la margoulette tout en fesant un jeux sympatoche. ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 04 Mai 2013, 00:24 | |
| C'est vrai que les decors ne colle pas pas du tout aux personnages, mais de petits persos sont plus simples animer et faire les decors en image fixe sont simple a realiser.Rien ne t'empèche de mapper avant et d'en faire une image... Limite une image fixe (panorama) sera surement plus lourd pour le logiciel. Cela sera beaucoup plus cohérent comme dit KoZzY ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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Meiguanxi Maker Lv 5
Nombre de messages : 120 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Mai 2013, 17:22 | |
| Salut à tous ! Petite réapparition avec un screen d'une map de taverne dans un village pirate. Le protagoniste n'y apparaît pas, c'est juste pour avoir une vue de ce qu'il s'y trouve, et si vous avez des suggestions à propos du mapping ou bien des idées de petites bêtises à rajouter qui pourraient rendre l'ambiance plus folle je suis preneur ! Merci ! =D Bref, fin du blabla voici le screen : ____________ | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Mai 2013, 21:01 | |
| Je trouve ça très cool ! A part le bar qui fait un peu vide peut-être, mais ça a l'air sympa en tout cas. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Mai 2013, 22:52 | |
| J'aime beaucoup ! Cependant je vais te citer les défauts que tu peux corriger :
- Les tonneaux on dirait un peu des patates - N'utilise pas du noir absolu, mais plutôt un noir plus clair (par exemple #242424 ou du marron sombre). Ça donnera plus d'intégration à tes éléments. - De la même façon n'utilise pas du blanc absolu mais plutôt du marron clair pour les toiles d'araignées : ça contrastera moins. - Les personnages ne sont pas tous identiques, ça manque un peu d'uniformité (personnages RTP like et au contraire complètement différents). - Les tabourets ont l'air un peu écrasés. Fait les plus petits, comme ceux des RTP peut être. - Je comprend pas trop la barre verticale qui se coupe en beau milieu de la map... La logique voudrait qu'elle aille jusqu'au mur suivant. Sauf s'il s'agit d'un autre étage ? Dans ce cas c'est normal.
Voilà, cependant ça reste déjà pas mal, les points que j'ai cité sont des détails à améliorer pour que ça semble plus "pro" et plus peaufinés. Bonne continuation ! | |
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| Sujet: Re: Vos screenshots | |
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