E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+38
Captain
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:46

Ah si y'a d'autres jeux, ouais pour un pack, c'est éventuellement sympa =)

Je fourni pas encore le chipset car y'a encore des erreurs/ manques!
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:50

Je ne me souviens pas des noms par contre, je les avais trouvé en suggestions sur le play Store.
L'ennui c'est qu'ils ne sont pas sur TSR (je crois) et donc qu'il faut les ripper en dur (mais ils sont gratuits donc c'est pas trop embêtant)

Si les noms me reviennent je te ferais signe Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:28

Vos screenshots - Page 24 1380576180-tileeautest

EDIT: La retouche avance !!!

Vos screenshots - Page 24 1380745546-manoir-du-desert

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 03:04

Très bien !
Sauf peut etre les palmiers que je trouve trop hauts et donc durs à avoir une collision qui semble correcte. Je les diminuerai de moitié, perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 07:20

Je n'arrive pas à comprendre ce que sont les sprites verts sur la droite de l'écran. (premier image)
Sinon très joli, j'aime bien l'intérieur style temple égyptien, par contre y'a un four et un lave-vaisselle dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 08:12

Relm: Tu les trouves haut? Je vais essayer de réduite de moitié comme tu dis mais j'ai peur que ça fasse un palmier trop petit (je vais tester)

Dara: Les trucs verts sont des cactus jv.com :noel:. Sinon, c'est pas un simple temple mais un manoir, et c'est pas "egyptien" mais désertique (bah oui, l'egypte existe pas dans ce jeu). D'où certaines commodités à l'intérieur Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 14:17

Dans la plupart des RPG les éléments trop grands pour la réelle échelle (maison, arbres...) sont réduis pour diverses bonnes raisons. Je pense en effet que tu devrais réduire à moitié le tronc des palmiers et d'ailleurs épaissir ces troncs un peu pour que la collision de 1 case ne semble pas bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:15

Effectivement, la taille du palmier était abusée Oo 4 tiles de haut sur 2 de large... De même, j'ai refais le cactus (ou les) car cela était peu ressemblant

Vos screenshots - Page 24 1380906803-maptest1


J'ai aussi rebosser sur le manoir du désert

Vos screenshots - Page 24 1380906735-maptest2

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:33

Vraiment mieux les palmiers. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:10

Vraiment mieux les cactus cactus smile 
(Chacun ses délires...)

Choco-sama a écrit:
c'est pas "egyptien" mais désertique
Entre les Piliers de style égyptien, les statues de pharaon rappelant Abou Simbel, et les hiéroglyphes sur les murs, je t'affirme que ça fait très très égyptien fufu (si tu veux ne pas inspirer ça aux joueurs, vire ce genre de symbole très fort de l'égypte ^^ ) C'est impensable de dire que ça pourrait se trouver dans n'importe quel région désertique. Par contre en extérieur là y'a aucun signe tu pourrais te trouver dans n'importe quel coin d'Afrique du Nord là (je sais que le monde est fantastique, je parle du style architecturale. ZzzzZzzzzzZZZZz... )


En tout cas bon boulot, j'aime bien pioche lolo 
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:03

Un dernier détail, la coupe des murs, en gros la partie qui est collée au plafond normalement, elle est plus clair que le mur lui-même, je pense que ce serait mieux que ce soit le contraire. Comme sur RM, quoi. Ca délimiterait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:33

Tu dis de faire le mur clair et le dessus foncé? Parce que j'ai repris le style de FF4 :p Et j'avais suivi ce genre de shéma, faudra que je test alors!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Elion


Nombre de messages : 59
Age : 38

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:48

Bien mieux les cactus et les palmiers Choco, c'est nickel comme ça !

____________
Téléchargez la démo 1.2 de Ach'Tegeach !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:17

Plop, je met un peu d'activité dans ce topic avec l'un de mes derniers screens :

Vos screenshots - Page 24 1382648561-castle-inexistence

J'avais pas trop lancé le sujet, mais il faut savoir que le jeu se passera pendant une bonne partie dans ce château.
Le jeu est en quelque sorte l'héritage de mon ancien projet, MOS, pour ceux qui s'en souviennent.
J'espère que vous apprécieriez cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:25

J'allais dire: Pourquoi tu as changé le héros de castlevania MoS? Cependant, le décor fait ptet trop grand par rapport au héros non?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:59

Peut être oui, mais par soucis d’esthétisme je peux pas faire un décors plus petit. Ils procèdent ainsi dans les Castlevania Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:25

C'est toi qui l'a fait ce décor ? C'est un cran au dessus du reste je trouve, très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:34

Bawi x)
Je me suis inspiré de Castlevania SOTN pour la disposition et les rideaux, mais en prenant soin de ne pas faire un copier coller pour éviter justement la ressemblance ^^
Mais c'est vrai que je me suis bien appliqué sur celui là, et puis il faut dire que passer 2 ans à faire des château, ça forge jv.com :noel: ( et accesoirement c'est peutetre plus simple de faire un décors intérieur qu'exterieur.)
Merci en tout cas, j'espère quand même que ça jurera pas avec le reste des décors, mais je pense pas, les nouveaux graphismes que j'ai refais sont dans ce style là :p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:26

Je trouve ça justement plus dur, perso. Tu dois te fier à une réelle architecture alors que la nature est plus libre. Je pense que ça va pour tes graphismes, très beaux. Il y a quand même une différence de style je pense. Celui-ci me semble très saturé et contrasté alors que celui de la forêt plus pâle et gris mais rien de si grave. En tout cas ton château, c'est pas du ultra top notch mais c'est comparable à du pixel art d'un jeu pro, je trouve. A voir le reste des décors et comment tu agence tes niveaux mais je trouve ça prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:38

Et ben merci, ça fait plaisir cactus smile
C'est vrai que ce château est plus saturé et contrasté, après j'ai toujours l'excuse du "c'est un intérieur, la lumière et les ombres sont différentes", mais je pense faire un réajustement par la suite.
Pour le moment je laisse ainsi, c'est pas important comme tu dis cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:34

Oh putain, c'est superbe, Falco !

C'est tellement superbe que je trouve que le héros fait tache fufu

Tu as fait un décors gothico-castlevaniesque vraiment bien foutu ... Le héros (qui ressemble à un rappeur de station de métro) ... Fait réellement un peu tache à côté. Vraiment navré de devoir dire ça comme ça mais je me sens un peu obligé !

Excellent travail en tout cas !

Ps: Tu pourrais pas habiller le héros différemment pour cette partie du jeu ? Nerd Sang

____________
Vos screenshots - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:23

C'est vraiment gênant ce soucis, parce que vous etes pleins à me faire la remarque, et que j'en suis à un stade où je peux difficilement changer le design... j'ai pleins d'artworks, le set d'animations complet, etc... :\
J'avais pensé à peut-être retirer la capuche, histoire d'enlever cette image de "héros racaille", à voir. xD

Là où on peut se consoler, c'est qu'il sera possible d'acheter des costumes dans le magasin, à l’effigie de personnages emblématiques de jeux vidéo (pour l'instant le costume Simon Belmont, qui te plaira surement plus, est disponible :P)

En tout cas content que ça te plaise KoZ' cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:52

Moi je trouve que ça passe. C'est pas le héros le plus charismatique qui soit mais ça passe.

Si tu as fais des costumes, tu as déjà refait tous tes sprites donc. Non ?
Pourquoi ne pas switcher un costume plus cool avec le design de base ?

Tu peux nous les montrer, accessoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:57

Bin, tu peux "relooker" ton personnage de manière "permanente". Tes autres décors sont également de qualité.

Si tu donnes à ton héros un look plus gothique (pour coller à l'ambiance de ce dernier screenshot), il n'en sera que plus "bas ass" dans les autres niveaux du jeu.
Cela dit, je ne sais pas si la "bad ass attitude" est ce que tu vises pour ce personnage ... A voir ingame et en fonction du scénario mais, là je ne suis pas d'accord avec Relm (question de gouts, hein) je trouve que réellement, l'aspect du personnage nique un peu l'immersion avec ce genre de décors.  En gros, moi je trouve que ça ne passe pas, justement ! Peut-être la couleur bleue de sa veste ? Je n'en sais rien, je ne suis pas graphiste, mais quelque chose me dérange, une sorte de soucis de l'homogénéité ou que sais-je Note

ps: Avec le costume de Belmont, là, clairement ça fera toute la différence :p

edit: Je viens de me rendre compte que Relm dit la même chose que moi (bien que elle, comparé à moi, ton sprite du héros ne la dérange pas plus que ça dans ce screen). Du coup, bin je suis finalement encore d'accord avec elle.

____________
Vos screenshots - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:06

Sinon ce que tu peux faire mais ce qui fournit plus de boulot, c'est par défaut c'est ton héros actuel maiiis tu peux le customiser. Au début de ta partie tu peux légèrement changer ton perso. Rien que les palettes de couleurs par exemple. cactus smile

____________
Vos screenshots - Page 24 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots - Page 24 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots - Page 24 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:42

Citation :
J'avais pensé à peut-être retirer la capuche, histoire d'enlever cette image de "héros racaille", à voir. xD
Ah le message est passé. Very Happy
Une autre critique qui revenait, que je n'avais pas pensé à faire, c'est que l'arme du héros à la fois est la plus basique qui soit et ne correspond pas trop au caractère qu'on imagine au héros - une racaille qui se bat à l'épée WTF, faudrait un flingue, une chaîne, un cutter ou un couteau à cran d'arrêt. :noel:A moins que ce soit une épée magique que le gamin trouve en début de jeu, et dans ce cas elle manque un peu de trucs qui montrent qu'elle est magique, ne serait-ce qu'un design plus complexe, on se demande pourquoi un petit garçon se bat avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: