| Vos screenshots | |
|
+37Linky439 coco Ccd-ToF Nusenism Blizzard Elion Kirk Meiguanxi Nicool Takuichi Ephy cheikh35 AlexRE Lapin Flane Boster Chiriu Kafuka Palazzo Floya Wataru Pandaragon Zim Kamikaz93 2DT Manderr Dragongaze13 doncamilo OmegaBowser Empty Choco-sama Slump garywiss6 harusame Daragonis AristA Yami no tenshi Relm Falco 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 26 Sep 2014, 21:52 | |
| Ca fait très pro, t'as toujours eu un don pour avoir une homogénéité graphique monstrueuse ! | |
|
| |
lidenvice Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 27 Sep 2014, 23:18 | |
| Juste un ptit gif de mon système de combat sur lequel je bosse: Bon y a encore du taff dessus, mais bon j'ai bien avancé | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 19:44 | |
| Yop tout le monde! @Lidenvice: Tu ne penses pas que c'est perturbant pour le joueur de vouloir accéder au menu de droite, qui se déplace ensuite en bas? Pour ma part, comme promis des screens du 1er niveau de Castlevania, qui se déroulent en ville. Vous pouvez voir le niveau, le 1er boss ainsi que le 2ème personnage jouable (qui n'est pas complètement terminé d'ailleurs). La prochaine fois je posterai une vidéo! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 19:51 | |
| Ca se passe à l'époque d'Aria of Sorrow, donc. Juste avant, c'est ça ? Avant l'amnésie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 19:53 | |
| Exactement. Si je ne dis pas de bêtises, Aria of Sorrow se déroule en 2020 environ. Cette épisode en 1999. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 19:56 | |
| Génial. C'est un épisode que Konami aurait dû faire. Et il fait d'autant plus envie qu'il n'y en plus eu de sortis depuis 6 ans maintenant. Tu es notre sauveur ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 20:05 | |
| Je trouve le titre toujours aussi naze: "Tears of Pain", ça fait un mélange entre petit émo qui se plaint de sa vie et vieux pervers qu'aime le latex Par contre, toujours aussi pro, le rendu ! Superbes screenshots, on croirait un Castlevania officiel oO | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 20:23 | |
| Mais ce boss c'est ... Un Gnoll ? Mon rêve se réalise t-il enfin ? Les gnoll sont-ils enfin pris au sérieux ?! *devient fanboy* | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 20:49 | |
| Tiré de Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara il me semble. C'est un Gnoll 100% authentique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 20:50 | |
| Très joli Flane, as usual. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 21:25 | |
| Très bon boulot Flane!
KoZzY: je vois rien de choquant, ça me fait penser à Castlevania perso, un monde pas vraiment beau ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 22:15 | |
| D'accord avec Choco, en plus en général, les titres de jeux, si tu les traduits en Français, ben c'est assez risible. Allez, un petit WIP : Quelques essais graphiques, en précisant qu'absolument TOUT est animé/en mouvement. (arrière-plan, logo, couleurs, particules, ...) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 23:07 | |
| Toujours sur mmf 2 ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 11 Oct 2014, 23:28 | |
| C'est propre, ça pète, c'est classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Oct 2014, 00:00 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Toujours sur mmf 2 ?
Fusion 2.5, c'est sa petite soeur. Flane -> Thanks ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Oct 2014, 18:15 | |
| J'ai pas dit que c'était un problème, le titre, je le trouve naze, c'est tout. Ca fait un peu over the top "TEARS OF PAIN YEAHH" Les larmes de la douleeeeur mingawash ti ! Maintenant voilà, son projet a l'air génial et je me fous carrément que le titre me semble accrocheur ou pas, vu le contenu, c'était juste histoire de dire... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Oct 2014, 18:42 | |
| C'est magnifique Flane. Y'a moyen de voir une version animé Omega ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Oct 2014, 19:28 | |
| T'es déjà en train de taffer sur le 4 donc ? En tout cas ça pète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 12 Oct 2014, 19:40 | |
| DaragonisOuaip, déjà commencé, mais à mon avis ça sera comme à chaque compil', dès que j'en sors une, je taf rapidement après sur la prochaine, j'y bosse comme un porc dessus pendant genre 2 semaines, et ensuite y'a un break de 6 mois/1 an, et reprise et finalisation du projet. Merci en tout cas les gars ! Et bonus Floya -> https://www.dropbox.com/s/ig6nrtiiuq1r25k/TitleScreen.avi?dl=0 ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 16 Oct 2014, 12:24 | |
| Je fais mumuse avec VX Ace : ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 16 Oct 2014, 12:25 | |
| C'est l'expérience d'ingénieur ou d'admin qui inspire cet essai ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 16 Oct 2014, 12:45 | |
| Peut-être. C'est pour illustrer un thème de management. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 16 Oct 2014, 15:28 | |
| Un screen de Alex !!! Ca me ramène 7 ans en arrière. Wow... Flane : c'est très clean. Penses-peut être à ajouter un layout, ne serait-ce que léger, lors des tes boss fight, afin de ne pas reposer seulement sur la créature et son pattern mais aussi sur la topologie du terrain pour plus de profondeur dans le placement du joueur notamment. Tu peux prendre exemple sur les castlevania originaux qui font souvent cela. Ah... Tears of Pain... je me souviens avoir été dans l'équipe il y a de ça des années, et que le projet était annulé avant même qu'il commence. Je me souviens du règlement draconien que tu avais écris, pour les membres de l'équipe, haha. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 16 Oct 2014, 23:03 | |
| Exact Relm c'est prévu! Pour le 1er boss, je tiens pas à engager le joueur dans un combat où l'utilisation de la plateforme est prise en compte mais c'est prévu pour la suite! Ahah oui le forum, Flane l'admin dictateur! :p | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 31 Oct 2014, 13:38 | |
| J'aimerais vous montrer quelques chose, il y a plus d'1 an, j'ai travaillé pour Elion et son projet imprononçable, je devais m'occuper de réaliser quelques tilesets pour le jeu, qui était devenu totalement custom. J'ai plus de nouvelle de l'intéressé, du coup j'en profite pour vous montrer une map réalisé avec un de ses Tilesets que j'ai conçu, que je garde caché sur mon disque dur si jamais Elion se repointe dans les parages (j'espère qu'il va bien ^^) Le pixel art est un peu vieillot étant donné que ça date, j'y apporterais quelques retouches si Elion décide toujours de les utiliser pour son projet. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 31 Oct 2014, 15:11 | |
| Je le trouve très réussi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|