E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
cheikh35
zenplain
Ephy
Floya
AlexRE
Wataru
Flane Boster
kilam1110
coco
Nusenism
Vexkar
harusame
Chiriu
garywiss6
doncamilo
OmegaBowser
Ragnar
Zim
Relm
Slump
Dragongaze13
Empty
Choco-sama
Falco
Daragonis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21



Nombre de messages : 819

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:12

Falco c'est un monde à lui tout seul qui se met à l'envers une semaine sur deux. jv.com :noel:
Le mec me bashe sur ma Wii U et mon New SMB U, alors qu'il kiffe + l'opus 3DS (que ReR), qui est le pire de la série, face à l'opus U qui est le meilleur après le premier opus sur DS. hap :noel:

Je suis pas spécialement un fan des Re, j'avais un peu joué aux opus PSX, puis j'ai directement enchaîné et terminé l'opus GC (le 4), que j'ai comme tout le monde adoré. Puis j'ai joué au 5 quelques heures jusqu'à le désinstaller tellement je trouve que c'est un étron. jv.com :noel:

Autant l'opus 3DS j'ai beaucoup apprécié. Il ne faut pas oublier que les jeux console de salon, et les jeux console portable, c'est un monde différent, on aura jamais des jeux équivalents. Sur portable ça sera toujours une sorte de "downgrade" par rapport aux équivalents consoles.

Si t'aimes pas ReR, je pense pas que tu vas apprécier Kid Icarus, jeu orienté très arcade et linéaire, avec un gameplay que je sais tu vas gueuler dès les premières secondes de jeu. jv.com :noel: (Gameplay au stylet + gâchettes + stick. Le style sert de souris comme sur un PC pour viser, les gâchettes à tirer, et le stick à se déplacer. Après je sais pas si tu galéreras, tout dépendra de ta difficulté (100 niveaux de difficulté), j'ai fait directement le jeu en très difficile, et faut des putains de réflexe en permanance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:34

Je pense prendre la démo du coup avant.

Concernant Mario Romain, te méprends pas, je considère le jeu comme merdique par rapport à ce que Nintendo faisait avant, là c'est juste un jeu sympa, qui utilise ses acquis, mais qui est à 10000 lieux des géniaux Mario World où Yoshi Island.
Mais le jeu reste sympa à parcourir, et il propose un peu de défis.

Sinon j'ai une question, Mario Kart 7 il est aussi cool que l'opus DS ? (mode solo super avec pleins de missions)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:39

Mario Kart quoi. 16 nouveaux circuits, 16 remakes, des nouveaux persos, des nouveaux objets, des nouvelles mécaniques (deltaplane et sous-marin.
Bref, c'est toujours agréable à jouer.

Juste le online, toujours aussi merdique chez Mario Kart, si tu bouges pas pendant 5 secondes pendant une course, tu es déco soit disant d'une erreur de connexion, mais c'est un auto-kick pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:41

Merci de répondre à ma question pour le solo jv.com :noel:
En gros ouais à voir mais p'tet pas à tarif plein (15 € à la limite.)

Pour le online en même temps, c'est con de pas bouger pendant 5 secondes... hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:43

Oui mais 5 secondes c'est débile, un kick d'inactivité c'est minimum 60 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:44

Certes, et pour ma question ? hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:46

J'en sais foutrement rien, ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché. hap :noel:
En ce moment je suis que Tekken Tag 2 Wii U. hap :noel: (Et la démo de Zombi U, mon dieu que ce jeu déchire, je me le prends après Ninja Gaiden 3 Razor's Edge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:48

Okay x)
Au fait t'as jeté un oeil pour bomberman 3 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:49

Tu me l'as pas rappelé connard.










Je vais check mes jeux Snes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:53

Merci ! cactus smile
Envoi moi un SMS pour me dire x)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:54

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 PICxb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:16

Bien, votre conversation MSN ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:37

Ca fait vivre le forum. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:10

Yeahhh ! Mon Bomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:04

Alex RoiEsper a écrit:
Bien, votre conversation MSN ? jv.com :noel:
C'est toujours mieux que la situation "personne ne parle" (et puis je vois pas le soucis d'une discutions rapide au contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:28

T'as craqué pour une 3DS toi aussi Falco ? Very Happy

Moi aussi j'ai toujours plus hâte pour le Fire Emblem, tout à l'heure encore je lisais une interview des développeurs. Apparemment ils ont vraiment mis le paquet sur ce jeu, c'est très possible que ce soit le meilleur de tous les épisodes. J'y crois.

Quant à l'autre gros jeu que j'attends, Bravely Defaut, il s'est bien vendu au Japon, ils envisagent même une suite, alors avec ça, j'espère bien qu'il sera localisé par chez nous. cactus smile

De mon côté justement, j'ai enfin pu télécharger Super Mario 3D Land, vendredi de la semaine dernière.

Voici un spoil, mais ça me semble important de spoiler : si on en juge d'après les apparences, le jeu est super court et super facile, et on peut être tenté de même pas le finir, alors c'est pour le bien du jeu : il y a un - pour reprendre une expression fétiche de feu notre princesse - une "second quest", qui reprend les mêmes niveaux, mais en plus dur (pas les mêmes ennemis, on ne les abordent pas toujours depuis le même point de départ). En fait ça reprend une idée de Super Mario Bros 1, puisque les mondes 4 à 8 étaient des reprises des mondes 1 à 4 avec quelques twists (ce qui servait à économiser de l'espace-mémoire pour faire un plus grand jeu). En plus on peut jouer avec Luigi à ce moment-là. Et tout le monde veut jouer avec Luigi (moi en tout cas).

Ce que j'en retiens :
- une first quest ennuyeuse à souhait parce que trop facile
- une seconde quest avec un peu plus de challenge, mais qui ne m'empêche pas de me demander si je ne ferais pas mieux de regarder un film, lire un livre ou recommencer Dark Souls pour la quatrième fois
- une 3D qui me fatigue toujours autant la vue, qui est certes bien mise en valeur par des effets de mise en scène, mais osef quoi. Le pire est que contrairement aux dires de Miyamoto, ce n'est pas la solution miracle pour juger des espaces et mieux calculer ses sauts : toutes les fois où j'ai eu du mal sans la 3D stéréoscopique, je l'ai activée, et j'avais toujours autant de mal =D
- un univers construit comme depuis Super Mario 64 comme une boite à jouets, chaque niveau étant un nouveau jouet : on est bien loin de l'épique de SMB1, 3, World : on n'explore pas un monde, on avance sur un plan abstrait où à chaque étape on peut entrer dans une boite-niveau ; de plus on ne repère guère d'unité à chaque "monde" (chaque ensemble de niveaux). Dans le dernier monde de la lave, on a un niveau de montagne, deux niveaux avec de la verdure, une maison hantée, et deux niveaux avec de la lave : les "mondes" sont surtout prétextes à disséminer les niveaux dans un certain ordre proposant de la variété et un accroissement de difficulté : mais pas de réel souci de cohérence d'un monde. Pour cette raison surtout, ce jeu est largement inférieur aux anciens : on perd tout sentiment d'épique, de mystère...

=> Finalement il vaut un peu plus que le prix où je l'ai eu (pour rappel, gratuitement). Mais 10-15 euros pas plus. Je me porterais très bien de n'y avoir pas joué, c'est loin d'être un incontournable. Au moins ça reste un moyen agréable d'illustrer l'inutile 3D stéréoscopique, on ne peut pas lui retirer ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 08:09

Zim a écrit:
Dans le dernier monde de la lave, on a un niveau de montagne, deux niveaux avec de la verdure, une maison hantée, et deux niveaux avec de la lave
Ah ouais, c'est pourri ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:28

C'est clair que la 3D elle sert vraiment à rien... oO
Je trouve ça même pas impressionnant, j'ai du dire "ah ok c'est cool" les 5 premières minutes, après je m'en contre fous, on y fait pas attention et ça apporte rien de plus.

Pour le FE, d'après pas mal de critiques, ça serai le meilleur opus de la série... j'ai hâte de voir si l'histoire sera aussi bien que celle de PoR/RD, mais une chose est sure, c'est trop dur d'attendre jusqu'à Avril !
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:01

La 3DS dans ReR est la meilleure, réglable dans les options, poussée à fond c'est ultra jouissif. La profondeur est super grande, l'immersion totale.
Les passages dans l'eau m'ont bien fait flipper en full 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:16

Je dois la modifier dans les options ?
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:24

Tu peux. Mets là à fond, elle est super puissante, elle déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:46

J'essayerai : )
Je viens de connecter ma 3Ds à l'Eshop c'est super cool, y'a pas mal de trucs, c'est rapide, y'a des vidéos, des infos, je sens que je vais y passer la journée et que ma carte bleue va flambée xD

Edit : par contre 5 € le jeu nes dématérialisé...
Edit : j'ai pas pu résister à Link's Awakening DX... 6 € xD
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:07

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063786-capcom-bilan-tres-mitige-pour-les-ventes-de-jeux.htm
C'est pas bien d'imiter THQ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:32

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:32

Falco >> Vendu ! :p

Tu n'as pas Link's Awakening sur GB ?? Boudin boudin

(de toute façon c'est comme Falco's Univers mais en moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:09

Je viens de regarder 2 vidéos de Final Fantasy développés par Square Enix sur iOS :



J'ai cru à un hack au début, j'ai trouvé ça super drôle ! Razz

Mais en fait, c'est un vrai jeu. Shocked Un vrai fan-service pot pourri rempli de fautes de goût... Nerd Sang


Et aussi :



J'ai cru à du RPG Maker ! Shocked D'ailleurs plusieurs personnes en parlent dans les commentaires. fufu

Ça donne peut-être plus envie que la première vidéo, mais le côté menus RPG Maker et les personnages super hauts à la John McSpike me rebutent. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: