| Aubaines Jeux Vidéo | |
|
+13Enfant Sauvage Choco-sama OmegaBowser Vexkar garywiss6 AlexRE Dragongaze13 Linky439 Daragonis Relm Floya Chiriu Slump 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Aubaines Jeux Vidéo Dim 30 Sep 2012, 19:03 | |
| [Mode marketing Valve ON] Voilà, cette fois je crée un topic, et interdiction de venir râler dessus Actuellement ( Du 27 Septembre au 1er Octobre inclus ) il y a une promo sur la série des génialissimes Total War, avec -25% ( -75% sur Medieval II et Fall of the Samurai ) sur chaque jeu ( Il manque juste Medieval 1 et Shogun 1, tous les autres depuis Rome y sont ). MAIS...Le plus intéressant c'est le pack Total War, qui comprends ( Dans l'ordre de sortie ) : - Rome Total War - GOLD - Medieval II Total War - Empire Total War - Napoleon Total War - Total War Battles : Shogun ( Un petit jeu de stratégie pour mobile, qui a été porté sur PC et Mac ) - Shogun 2 Total War - Shogun 2 Total War : Fall of the Samurai Hors promo, le pack revient à 135,93€. Inutile de préciser que ça pique un peu. Avec la promo de 25% sur chaque article, les acheter séparement coûterait 95,43€, ce qui pique toujours. Mais grâce à la magie de Steam, jusqu'à demain 19h, l'ensemble est à 33,98€, soit à peine plus que le prix normal de Fall of the Samurai !!! Le tout avec en bonus des items pour Team Fortress 2 et Spiral Knights. Une occasion en or pour tout amateur de stratégie/gestion Je vous mets même le lien parce que je suis gentil : http://store.steampowered.com/sub/16960/
Dernière édition par Slump le Mar 07 Oct 2014, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 30 Sep 2012, 20:19 | |
| C'est pas bien de me faire vidé ma carte bleu.. Ah attend.. Elle est déjà vide. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 30 Sep 2012, 21:33 | |
| J'avais vu ces promos mais en ce moment je me retiens d'acheter quoi que ce soit pour le mois d'octobre. Surtout en jeux vidéos, il faut que je me consacre à ce que j'ai | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 30 Sep 2012, 22:27 | |
| Bande de pauvres | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 30 Sep 2012, 23:10 | |
| *Bandes de moutons pauvres. [ce topic a été trollé histoire de dire ] Bonne idée cela dit, j'approuve. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Dim 30 Sep 2012, 23:16 | |
| La promo est intéressante, cependant je hais ce genre de jeu (j'en ai acheter qu'un, empire total war, et j'ai absolument pas accroché.) Pourtant c'est pas la gestion qui me gêne, j'adore les simcity et les civilisations, mais je sais pas j'ai pas accroché... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Sam 16 Mar 2013, 14:37 | |
| Tiens je remonte un petit topic En ce moment y'a Rayman Origins pour 5€09 à vrai dire. Donc peut être que du monde est tenté. http://store.steampowered.com/app/207490/ Ainsi que d'autre titre d'Ubisoft. Passez voir. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 03:45 | |
| Nouveau up du topic Cette fois-ci c'est pas sur Steam que ça se passe, mais sur Square Enix Boutique. Ca fait quelques temps déjà que de grosses promos sont en cours, et elles touchent bientôt à leur fin, donc si quelque chose vous intéresse, c'est maintenant ou jamais Plutôt que de longs discours, laissez moi vous copier le lien du mail avec toutes les infos nécessaires : http://uman.eu.square-enix.com/tracker.php?doc=SEEST201409EX&code=3696062&lang=fr&page=email&id=VIDEO&urldata=eyJGSVJTVE5BTUUiOiIifQ== Inutile de vous dire que toutes les collections proposées sont alléchantes ( Sauf peut-être les Kane & Lynch mais c'est pas pour rien qu'ils sont que dans le pack Eidos ( Quoi qu'ils sont pas si mauvais que ça ) ). Donc sautez sur l'occasion et jouez à Soul Reaver nondidjiou | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 16:09 | |
| Je comptais m'acheter ce jeu sur ebay dernièrement. On devrait renommer ce topic, peut être, aubaines jeux video ou un truc plus généraliste, tu ne crois pas ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 19:33 | |
| Les Legacy of Kain valent le coup ? (autre chose, chuis sous Windows 8.1, ça passe quand même ?) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 20:10 | |
| Ils valaient le coup il y a 15 ans, enfin je connais surtout le premier et le second, mais pas tant que ça. Disons que si tu as rien contre l'aspect désuet du jeu et que tu tripes les jeux avec ambiance dark et gameplay aventure-RPG, bah ça devrait le faire. ... surtout si tu payes le jeu genre 2$. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 20:44 | |
| Aucune idée de si ça passe sur Windows 8, mais ça devrait. Les Legacy Of Kain sont sympa oui, à partir du moment où la vieille 3D ne te dérange pas ( Ca a plutôt mal vieilli malheureusement ). Mes préférés sont les Soul Reaver 1 et 2 que je trouve bien au dessus des autres ( Surtout le 2 ) Et oui je vais renommer le topic Relm | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 20:46 | |
| Oh comment c'est trop bien les jeux dark En regardant des vidéos de gameplay je trouve pas que ça fasse si vielliot que ça (d'un autre côté mes RPG préféré sont des trucs vieillots dans le genre), faut vraiment que j'y joue un jour, peut-être un futur coup de cœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 20:52 | |
| La vieille 3D m'ira parfaitement ^^ Je vais peut être me laisser tenter, le pack pour 5 euros... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 20:57 | |
| Sachez tout de même que Blood Omen ( Le premier épisode de Legacy Of Kain ) n'est pas dispo sur PC. C'est loin d'être le meilleur donc je comprends qu'ils n'aient pas voulu le porter, mais je n'ai aucune idée de s'ils ont ajouté des cinématiques ou autres pour expliquer l'histoire et l'univers qui sont quand même pas mal développés dans le 1. Rien qui empêche de jouer bien sûr, mais ça peut perturber pour savoir qui est qui ( Surtout vu le début de Soul Reaver ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 07 Oct 2014, 21:28 | |
| Mais si qu'il est dispo sur PC, suffit d'utiliser un logiciel appelé ePSXe pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 10 Oct 2014, 17:02 | |
| Offre excellente (parce que oui, les réductions c'est naze), Dragon Age : Origins est gratuit sur Origin, profitez-en au moins pour l'enregistrer, c'est un jeu foutrement cool. https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/on-the-house | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 10 Oct 2014, 17:20 | |
| Merci ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 10 Oct 2014, 17:42 | |
| Ça m'a forcé a créé un compte, MERSSI BOCOU !! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 10 Oct 2014, 17:50 | |
| Le 1 est vraiment génial dans son genre, par contre une fois que vous l'aurez terminé n'essayez même pas le 2, il est bidon ( A tel point que j'ai même pas envie d'attendre le 3 même s'il s'annonce un peu mieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Ven 10 Oct 2014, 22:25 | |
| Je confirme carrément, Dragon age Origin (le 1) est carrément meilleur que le 2. Et le 3 sort d'ici peu sous le nom d'"inquisition". (possiblement que la gratuité du 1 est une promo exceptionnelle histoire de marketer pour le 3) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Jeu 16 Oct 2014, 19:21 | |
| Payday 1 : The Heist est gratuit pendant un jour, jetez vous dessus avant qu'il ne le soit plus http://store.steampowered.com/app/24240/ ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Jeu 16 Oct 2014, 21:00 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Mar 04 Nov 2014, 16:32 | |
| http://store.steampowered.com/app/294860/ Valkyria Chronicles est dispo en précommande, il sort le 11 Novembre Et vu qu'il a -10% pour la préco, c'est une aubaine Et puis même, c'est Valkyria Chronicles, donc c'est forcément une aubaine | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo Sam 22 Nov 2014, 19:38 | |
| http://uman.eu.square-enix.com/tracker.php?doc=SEEST201411NEWVEMBER&code=3696062&lang=fr&page=email&id=VIDEO&urldata=eyJGSVJTVE5BTUUiOiIifQ== FFXIII et Tomb Raider à moins de 7€, ou Just Cause 2 à 4€, à ce prix-là ça se refuse pas quand même Pour le reste des promos va falloir fouiller car leur site est tellement bien que les promos n'apparaissent pas dans Offres Spéciales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubaines Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Aubaines Jeux Vidéo | |
|